pompol
Tes topics puent la merde !
crazyrunman
Reste poli @pompol ce n'est qu'un enfant 😂
crazyrunman
Tu veux savoir quoi ?
kahon420
chat
ben076260
Chien husky j'adore cette race :)
kahon420
kusanagi9999 si tu c'est éduquer un animal que sa soit un chat ou un chien , il sera propre
un chien est plutôt soumi à son maître alors que le chat et plutôt libre
un chien est plutôt soumi à son maître alors que le chat et plutôt libre
kahon420
mdr
Kusanagi9999: te caille pas le lait copain..
C'est un troll. Lui, pompol et d'autres profils sont la même personne.. Relis quelques un s de leurs posts et tu verras qu'ils passent leur temps à manquer de respect et de bon sens. Juste pour mettre la zizanie, diviser, empêcher de créer de vrais liens entre humains, etc..
Payés pour faire ça.. Tu veux en faire rager? Envoies leurs des paroles d'amour et de bienveillance.. Tu vas voir, ça a le même effet qu'un exorcisme.... 😅
C'est un troll. Lui, pompol et d'autres profils sont la même personne.. Relis quelques un s de leurs posts et tu verras qu'ils passent leur temps à manquer de respect et de bon sens. Juste pour mettre la zizanie, diviser, empêcher de créer de vrais liens entre humains, etc..
Payés pour faire ça.. Tu veux en faire rager? Envoies leurs des paroles d'amour et de bienveillance.. Tu vas voir, ça a le même effet qu'un exorcisme.... 😅
pompol
La ferme et évite de débiter des conneries !
pompol
@kusanagi9999 : cesse de faire ta victime stp, ça en devient saoulant à force et tu perds en crédibilité.
pompol
Tu ne dois pas avoir grand chose dans le ciboulot pour réagir de la sorte.
Dans tous les topics que je critique, tu fais l'avocat du diable et après, tu viens me demander pourquoi m'en prendre à toi.
Dès que je te réponds, tu fais ta victime en disant que tu n'as rien fait dans l'histoire.
Te répondre en pv n'est pas une solution car tu es borné et tu ne m'écouterais pas. En public, tu as des points de vue différents.
Cependant, tu passes ton temps à m'en vouloir pour chaque intervention que je fais.
Si tu veux rejoindre le camp des boulets, fais-toi plaisir mais assume ta position et ne viens pas faire ta victime devant tout le monde.
Dans tous les topics que je critique, tu fais l'avocat du diable et après, tu viens me demander pourquoi m'en prendre à toi.
Dès que je te réponds, tu fais ta victime en disant que tu n'as rien fait dans l'histoire.
Te répondre en pv n'est pas une solution car tu es borné et tu ne m'écouterais pas. En public, tu as des points de vue différents.
Cependant, tu passes ton temps à m'en vouloir pour chaque intervention que je fais.
Si tu veux rejoindre le camp des boulets, fais-toi plaisir mais assume ta position et ne viens pas faire ta victime devant tout le monde.
pompol
Tu me gaves à dire que je te haïs alors que tu es con.
pompol
Allez, continue de rager, tu as raison. :D
pompol
Encore à faire ta victime. ^^
j'ai toujours dit ici que j'aime rigoler... Mais pour de vrai je suis quelqu'un d'assez pacifique... Alors si je fais avocat du diable ça peut être pour rigoler après je te le dis et toi pas comprendre à prendre tout pour sérieux... Bref viens pas me saouler fiche moi la paix... De ce que tu penses de moi dorénavant, j'en ai plus rien à foutre... Tu crois jamais que je dis la vérité d'ailleurs donc balec...
pompol
Lol, la blague du siècle ! Faire l'avocat du diable pour rigoler, c'est la meilleure ! x)
Tu as d'autres conneries à débiter ? :D
Tu as d'autres conneries à débiter ? :D
pompol
Tu racontes que de la merde encore une fois.
Tu dis être pacifiste mais tes dires sur le forum ne colle pas. ^^
Tu prouves encore une fois que j'ai raison. :)
Tu dis être pacifiste mais tes dires sur le forum ne colle pas. ^^
Tu prouves encore une fois que j'ai raison. :)
pompol
@Shiro-Kurogane : ne m'assimile pas à ce boulet stp, c'est une insulte ! :o
pompol
kusanagi9999j'ai toujours dit ici que j'aime rigoler... (...)...il y a 7 minutes
Bah alors, tu ne rigoles pas aux blagues de @Shiro-Kurogane ? x)
Bah alors, tu ne rigoles pas aux blagues de @Shiro-Kurogane ? x)
pompol
@Shiro-Kurogane : han, tu racontes des conneries ! :o
pompol
Bah moi aussi, qui dit déjection ... dit canine, non ? :D
pompol
On est d'accord sur ce point !
pompol
Le parano de retour ! :D
pompol
Tu te sens bien ? x)
Et oui voilà la technique.. Observez bien le jeu.. Il se répète sur plusieurs topics..
Ils vont se mettre ensemble (soit disant puisque c'est le même qui utilise différents profils) contre un seul.. Et c'est parti pendant tout le temps que la victime va continuer à répondre.. D'ailleurs quasi aucune intervention sur le sujet du topic, non.. Que de la prise à parti d'intervenant.. Un véritable virus sur patte, sans cœur et avec un ceraveau fait en chiasse de porc... (Avec Amour bien sur ) :^D
Ils vont se mettre ensemble (soit disant puisque c'est le même qui utilise différents profils) contre un seul.. Et c'est parti pendant tout le temps que la victime va continuer à répondre.. D'ailleurs quasi aucune intervention sur le sujet du topic, non.. Que de la prise à parti d'intervenant.. Un véritable virus sur patte, sans cœur et avec un ceraveau fait en chiasse de porc... (Avec Amour bien sur ) :^D
pompol
Il y a un chien et un chat au menu ! :x
pompol
Quel cas désespéré.
Dans ce cas, je t'invite à contacter l'admin du site pour voir si les adresses IP sont les mêmes ou font parti du même sous-réseau.
Mince, trop technique pour toi ? Désolé l'inculte.
Dans ce cas, je t'invite à contacter l'admin du site pour voir si les adresses IP sont les mêmes ou font parti du même sous-réseau.
Mince, trop technique pour toi ? Désolé l'inculte.
pompol
Have fun ! ;)
FrancoisVD
[Verrouillé] Flood/HS.
@pompol : C'est ton jour de défoulement aujourd'hui ? 😉
@pompol : C'est ton jour de défoulement aujourd'hui ? 😉