Bonsoir, à tous et toutes.
Je pense que ce sujet peut aider énormément de monde.
Sujet : Se remettre en question
Le problème : J'aimerais me remettre en question mais je ne sais pas comment faire. Il me faudra un genre de coach pour m'aider, si quelqu'un est assez intelligent contactez moi.
( Pas la peine d'écrire un "Viens pv" "Moi", je viendrais que voir les personnes qui feront un petit texte agréable à lire)
Si vous voulez juste pas me coacher, ce n'est pas grave mais si vous avez des clés pour réussir, donnez les moi !
Il me faudrait aussi une 10ene de questions. Simples dis comme ça mais complètement compliquée quand on y réfléchis.
Vie quotidienne
Remise en question ?
pompol
C'est une bonne initiative mais la première question à te poser dans un premier temps est : pourquoi se remettre en question ?
C'est en fonction de cette réponse qu'on peut aider les gens mais difficile de généraliser la remise en question des gens.
C'est en fonction de cette réponse qu'on peut aider les gens mais difficile de généraliser la remise en question des gens.
pompol
Hm, grandir mentalement, je pense que tu l'es par rapport à une grande partie du site. :D
Qu'est-ce qui coince dans le passé ? Il doit y avoir un événement qui fait que tu as ce "blocage".
Pour le fait de te sous-estimer, c'est dû à un manque de confiance mais aussi de reconnaissance par rapport à ce que tu fais.
Je dirai qu'il faut garder confiance en toi et que ça finira bien par payer dans le temps.
Qu'est-ce qui coince dans le passé ? Il doit y avoir un événement qui fait que tu as ce "blocage".
Pour le fait de te sous-estimer, c'est dû à un manque de confiance mais aussi de reconnaissance par rapport à ce que tu fais.
Je dirai qu'il faut garder confiance en toi et que ça finira bien par payer dans le temps.
J'ai fais tellement de connerie, certaines que j'assume devant mes potes en rigolant mais franchement j'ai du mal à en parler.
Après c'est l'environnement que je subis depuis ma naissance qui me rends aussi mal.
Et j'ai aussi eu un énorme complexe envers mon corps. Je me trouvais énorme, aujourd'hui, même si je sais que je suis pas méga bonne, je ne m'en met pas dans des états aussi lamentable.
Après c'est l'environnement que je subis depuis ma naissance qui me rends aussi mal.
Et j'ai aussi eu un énorme complexe envers mon corps. Je me trouvais énorme, aujourd'hui, même si je sais que je suis pas méga bonne, je ne m'en met pas dans des états aussi lamentable.
crazyrunman
C'est sympa !
Tout le monde voit le coach dans le domaine du sport alors que c'est faux.
Il ne doit pas juste te placer la barre haute et te dire vas-y saute là.
Il doit courir avec toi et moment voulu il te met la petite claque dans le dos pour t'accompagner (en restant derrière toi) jusqu'à la ligne d'arrivée.
C'est pas évident au début mais après ça va tout seule
Désolé pour les métaphores sportives
Tout le monde voit le coach dans le domaine du sport alors que c'est faux.
Il ne doit pas juste te placer la barre haute et te dire vas-y saute là.
Il doit courir avec toi et moment voulu il te met la petite claque dans le dos pour t'accompagner (en restant derrière toi) jusqu'à la ligne d'arrivée.
C'est pas évident au début mais après ça va tout seule
Désolé pour les métaphores sportives
pompol
@Sans-Coeur : à mon avis, le mieux est d'en parler en MP avec une personne de confiance.
Vu ce que tu dis dans les divers topics, en parler en public ne me semble pas être la solution.
Vu ce que tu dis dans les divers topics, en parler en public ne me semble pas être la solution.
crazyrunman
Hein ! @Shiro-Kurigane c'est toi qui a besoin de remise en questions XD car tu n'as rien compris à mon explication...
pompol
Mouais, tu dis ça mais dans un moment de faiblesse, tu pourrais mal le prendre en relisant le topic.
Après, je dis ça pour toi parce que ce n'est pas le premier topic que tu crées sur le sujet.
Après, je dis ça pour toi parce que ce n'est pas le premier topic que tu crées sur le sujet.
crazyrunman
Oui, toi lol
crazyrunman
Comme toi XD
crazyrunman
pour lui
crazyrunman
Bah c'est ce que tu laisse pensé XD
crazyrunman
XD...
crazyrunman
C'est sympa aussi