Vous avez sûrement lu plusieurs fois cette remarque sur le forum.
Certes nous savons tous que ce moteur de recherche donne réponse à tout ou presque, mais si vous postez sur la rubrique AUTO-MOTO ou à plus forte raison SANTÉ vous n'échapperez probablement pas à cette remarque pas très sympa: Google est ton ami (en d'autres termes tu es un gros fainéant qui ne veut pas se fatiguer à chercher et tu viens de créer un topic inutile). La cause c'est que les sites traitant de ces sujets sont légion, mais faut il pour autant être aussi rigoureux et tant qu'à faire supprimer ces rubriques du forum pour éviter ce genre de remarque désobligeante ?
Coups de gueule
"GOOGLE EST TON AMI !"

malika1998
wow quel coup de gueule...

-torapamafoto
Mais ce n'est pas dans une intention agressive, je demande juste des avis sur ce sujet.

malika1998
Oui j'ai capter...j'ai fis une fois la remarque de google est ton amis pour plaisanter ou engager la conversation en aucun cas pour offenser

-torapamafoto
Ah bon, je ne savais même pas que tu l'avais dit mdr

malika1998
oui et devine quoi dans une rubrique auto moto lol

-torapamafoto
Alors c'est de la télépathie lol

malika1998
ou le hasard^^

-torapamafoto
qui fait parfois bien les choses ^^

malika1998
Apparament^^

assagas
Google est un média comme les autres , si on aime pas Google, après tout on est libre de ne pas l’utiliser. mais en attendant, chacun de nous a besoin d'un bon moteur de recherche en attendant qu'un meilleur moteur apparaissent sur le marché ;)

-torapamafoto
Et qui te dis que je le veux pour ami :P

jejelove33
Google est imparfait car les hommes qui l'ont créé était imparfait

assagas
La qualité d'un moteur de recherche se mesure au poids de sa documentation.

crazyrunman
Bah bravo ! c'est que les gens n'ont aucun sens de l'humour !
Si Google ne veut pas être ton ami, tu en a d'autre qui veulent le devenir "Dieu veut être notre Ami" (Jacques 4:8).
Désolé pour ça XD !
Ah bon entendeur !
Sur ce, bon coup de gueule...
Si Google ne veut pas être ton ami, tu en a d'autre qui veulent le devenir "Dieu veut être notre Ami" (Jacques 4:8).
Désolé pour ça XD !
Ah bon entendeur !
Sur ce, bon coup de gueule...

Ryukaze
moi je dis un jour Google vas niquer ta mère a distance et tu laura dans le cul a moins que sa cest produit

WebMister
Surtout que Google ne fait qu'afficher des résultats d'autres sites et forums donc si tout le monde répondait "Google est ton ami" il n'y aurait aucun contenu intéressant indexé sur le moteur

Oui beaucoup de positif je suis d'accord il faut se mettre à la page, mais il y a aussi les fausses informations comme par exemple rechercher une recette de grand-mère pour soigner un enfant, dans certains cas ça peut être grave. Je pense que c'est comme tout il faut savoir consommer avec modération

crazyrunman
Ah ah 😂😂

-torapamafoto
"Doudou-Soonback-SoonLeft" hahaha elle n'a même pas eu le temps de nous insulter ! Tu dois Kiffer ça crazy lol.

crazyrunman
Hein !

-torapamafoto
Deux. Ben lèves les yeux, l'ancien membre qui a posté 2 fois sur ce topic c'était elle.

-torapamafoto
c'était Doudouback en rouge tantôt à la place de null en noir maintenant

crazyrunman
Ah bon ! Qu'est ce qui te fait dire ça ?

-torapamafoto
Bah j'étais là tantôt !

assagas
je confirme 😉

crazyrunman
Si tu le dis