Salut je suis toute nouvelle ici et je voulais vous partager mon histoire. J'avais ce besoin de parler .Tout d'abord c'est une histoire d'amour qui a duré 2 ans.Ma toute premiere histoire. Cela fait 4 mois que c'est fini . Sincerement j'y croyai au " t'es la femme de ma vie" etc... Aujourd'hui je pense avoir tourner la page mais ne pas etre prete à entamer une nouvelle histoire. J'arrive à un point ou je me ferme à toute rencontre j'evite à tout prix les garcons. Pourquoi ? par peur d'etre blesser.J'ai cette envie d'avancer mais j'ai l'impression je fais trois pas en arriere.Une chose je ne l'aime plus J'aurais besoin de vos conseils par rapport à ça. Je voudrais avancer et aller de l'avant. C'est pour cela que je demande votre aide.Je me sens perdu et une partie de moi est partir.En toute honnetete je n'ai pas d'ami et je me raccrochais à lui et ça pendant 2 ans. Avant je garder espoir mais à l'heure d'aujourd'hui il faut que je pense à mon bonheur. Je ne veux plus de lui mais avancer des conseils pour positiver re ouvrir sans coeur.J'en deviens limite froide et mechante.Cette rupture m'a detruite.
merci de m'avoir lu :).
Amour & Amitié
Avancer ou reculer? histoire de coeur
samidu16
C'est un sentiment normal après une déception amoureuse mais ne t'arrête pas là. Tu vas vivre de belles choses ça dépend que de toi, va de l'avant ce n'est pas la fin du monde dis toi que tu mérites d'être heureuse t'enfermer ce n'est pas bien ça arrive à tout le monde, au contraire tu as appris beaucoup de choses de cette relation tu vivras une meilleure relation. Fais toi des amis sors amuse toi et tu verras que tout ira bien. Toute relation amoureuse n'est pas éternelle mais apprends à apprécier le moment vécu et quand c'est finit passe à autre chose ne te laisse pas aller par cette déprime tu le regretteras plus tard bonne chance 🍀
pompol
Euh je veux juste noter une chose : elle a 16 ans (sur son profil) et si l'histoire a duré 2 ans, ça signifie qu'elle avait 14 ans.
Tu crois vraiment qu'à 14 ans, on commence à se dire que tu es la femme de ma vie ?
Je crois juste que c'est juste une entourloupe pour que tu sois son binôme voire pour coucher avec (je ne veux pas juger de ton ex).
Sinon, je pense que tu devrais sortir un peu faire du sport ou la ludothèque par exemple, ça te permettra de penser à autre chose et à ne pas/plus penser à lui.
Il est "normal" de faire un blocage suite à cette mésaventure mais il faut savoir aller de l'avant.
Tu crois vraiment qu'à 14 ans, on commence à se dire que tu es la femme de ma vie ?
Je crois juste que c'est juste une entourloupe pour que tu sois son binôme voire pour coucher avec (je ne veux pas juger de ton ex).
Sinon, je pense que tu devrais sortir un peu faire du sport ou la ludothèque par exemple, ça te permettra de penser à autre chose et à ne pas/plus penser à lui.
Il est "normal" de faire un blocage suite à cette mésaventure mais il faut savoir aller de l'avant.
jadojadi
oublis le
CoeurbriseJ
pompol non j'ai 19 ans je l'ai rencontré en terminal je suis en bts notariat mdrr j'ai precisé que c'est une faute :)
CoeurbriseJ
merci de vos conseils ça fait du bien de se sentir moins seule et que les gens comprennent ce que je veux dire je suis tellement fleur bleu sensible j'avais tout mes espoirs en lui et que tout s'effondre( fiancaille , enfant)
CoeurbriseJ
Je suis de nature naive et en plus de sa mon premier copain j'etais du genre à croire " certains trouvent l'amour de leur vie à 16 ans". Pour moi , surtout avec nos projets c'etait du serieux sauf que dispute sur dispute ma depression des rumeurs sur lui et qu'il me rendait tout simplement pas heureuse. En 1 mois j'ai perdu presque 10kg je dormais plus je pleurais j'etais triste tout le temps je parlais à personne( j'ai pas d'ami) puis mes envies suicidaires qui sont venus. Tout s'est mal fini aujourdhui les gens m'ont fait comprendre que je dois avancer. Et arreter de me fermer arreter d'eviter les hommes tout sa par peur de souffrir. Apres je comprends les gens qui disent en general "c'etait ton premier" amour" "t'en aura d'autre" c'est rien "c'etait qu'une petite amourette" sur le coup tu es brisée.
pompol
@CoeurbriseJ : désolé alors. ^^
A mon avis (et c'est personnel), tu devrais éviter de te projeter aussi loin sachant que tu es jeune (que tu aies 16 ou 19 ans ! ^^).
C'est comme l'histoire de Perrette et le pot au lait, se faire des films pour qu'ensuite, tout se brise en un claquement de doigt.
Du coup, tu peux en profiter pour sortir boire un verre ou même te promener dans Paris (dans les différents parcs) histoire de changer d'air.
Je pense que tes envies suicidaires ne t'aideront pas à te faire des amis. ^^
L'avantage, c'est que tu as perdu du poids, c'est super ! (a)
Je comprends qu'on te donne des conseils et que c'est plus facile à dire qu'à faire mais en effet, c'est à toi de faire bouger les choses. :)
A mon avis (et c'est personnel), tu devrais éviter de te projeter aussi loin sachant que tu es jeune (que tu aies 16 ou 19 ans ! ^^).
C'est comme l'histoire de Perrette et le pot au lait, se faire des films pour qu'ensuite, tout se brise en un claquement de doigt.
Du coup, tu peux en profiter pour sortir boire un verre ou même te promener dans Paris (dans les différents parcs) histoire de changer d'air.
Je pense que tes envies suicidaires ne t'aideront pas à te faire des amis. ^^
L'avantage, c'est que tu as perdu du poids, c'est super ! (a)
Je comprends qu'on te donne des conseils et que c'est plus facile à dire qu'à faire mais en effet, c'est à toi de faire bouger les choses. :)
CoeurbriseJ
Tu as raison :)
Nith
T'as écrit que ton ex ne te rendait pas heureuse, ça veut donc dire qu'avant d'être avec lui tu ne l'étais pas. Est ce que ton bonheur viens de toi ou des personnes que tu fréquentes? Car si tu cherches le bonheur chez les autres, tu ne trouveras jamais le réel bonheur dans la vie, il faudrait que tu apprennes à t'aimer, que tu ais confiance à toi!
Selon moi dans un couple les 2 personnes doivent être heureuses de base. Un couple doit permettre de nous booster pour nos projets, de vivre des expériences qu'on n'aurai jamais vécu seul, de s'entraider. Mais surtout pas de combler un manque de bonheur de l'autre, pour moi c'est un amour malsain.
Je sais pas ce que vous en pensez mais c'est ma vision de voir les choses :D
Selon moi dans un couple les 2 personnes doivent être heureuses de base. Un couple doit permettre de nous booster pour nos projets, de vivre des expériences qu'on n'aurai jamais vécu seul, de s'entraider. Mais surtout pas de combler un manque de bonheur de l'autre, pour moi c'est un amour malsain.
Je sais pas ce que vous en pensez mais c'est ma vision de voir les choses :D
pompol
Je ne sais pas où est-ce que @CoeurbriseJ écrit que son ex ne la rendait pas heureuse mais je suis d'accord avec le point de vue de @Nith. ^^
Nith
Elle a écrit ça dans ses réponses :)
pompol
Si tu relis bien sa réponse, elle parle de rumeur ! x)
@CoeurbriseJ : hors sujet mais si tu veux changer l'âge de ton profil, envoie un mail à Gossy (l'admin du site)
Son profil est le suivant : https://www.gossy.fr/profile/Gossy
@CoeurbriseJ : hors sujet mais si tu veux changer l'âge de ton profil, envoie un mail à Gossy (l'admin du site)
Son profil est le suivant : https://www.gossy.fr/profile/Gossy
CoeurbriseJ
Sincerement , dans cette relation mon bonheur je n'y pensais pas il etait ma seule occupation. Je l'es toujours fait passer avant moi quitte à m'oublier. Je faisais tout pour son bonheur et est ce que j'avais un retour, une attention? Non est ce qu'il m'aimait? oui mais pas de la meme facon. Enfet je me raccrochais à lui. Vous savez dans un couple ya des hauts et des bas nous depuis mai c'etait vraiment du bas les gens me disaient d'arreter que je me detruisais. Pour moi meme si je pleurais je mangeais plus ma vie c'etait lui et rien d'autre donc je le suis dis" ça va s'arranger avec le temps ". Vous savez le plus drole periode aout septembre le fait de pas se voir j'ai longuement reflechis et vu tout le mal que j'ai endure et de la je lui ai dit si sa continue notre histoire se finira. Quand il m'a quitté par amour je l'ai supplie alors que 1 mois avant je disais que ça ne servait plus à rien. Dans cette relation je n'ai jamais ete heureuse mon bonheur etait le fait de le rendre heureux.Je lui ai tout donné d'un coup j'ai accepté beaucoup de choses.Mes collegues me disaient julia il faut arreter cette relation mais moi je n'y arrivai pas.
CoeurbriseJ
Il y a eu des rumeurs de tromperie.Et je n'etais pas vraiment heureuse. Merci Pompol pour l'age je suis nouvelle je savais pas du tout ou changé :).
pompol
@Nith, tu as en partie raison on dirait ! ^^
@CoeurbriseJ : je pense que tu devrais prendre en considération le post de @Nith sur la vision d'un couple.
En fait, la façon dont tu le décris, on a l'impression qu'il t'utilisait plus qu'autre chose et qu'il y a un élément déclencheur qui fait qu'il en avait marre et il a décidé d'arrêter cette mascarade (désolé si le terme est un peu fort).
Je pense que cette "expérience" t'aidera à prendre du recul. :)
@CoeurbriseJ : je pense que tu devrais prendre en considération le post de @Nith sur la vision d'un couple.
En fait, la façon dont tu le décris, on a l'impression qu'il t'utilisait plus qu'autre chose et qu'il y a un élément déclencheur qui fait qu'il en avait marre et il a décidé d'arrêter cette mascarade (désolé si le terme est un peu fort).
Je pense que cette "expérience" t'aidera à prendre du recul. :)
Nith
Sois heureuse du couple que t'as eu, trouves des leçons que tu as pu en tiré. T'as été en couple ça a foiré mais en contrepartie tu veux te bouger le cul pour vivre heureuse, fais en sorte de vivre tes rêves, de faire tout ce que tu voulais faire pendant que tu es célibataire, travail sur toi pour être heureuse. Et tu verras que dès que tu commenceras à poser des actions pour être heureuse au début ça avancera super lentement puis d'un coup tu vas décoller. La vie est magnifique profite de tous les messages, les leçons, les instants qu'elle te donne, vie ta vie, respire la vie :D
CoeurbriseJ
Vous etes supers les gars. Vous me donnez du baume au coeur :) . Oui , pour moi le couple c'etait sa s'oublier et tout faire pour rendre son compagnon heureux. Tous les manques de respect qud j'ai les manques d'attention. Je ne regrette pas cette histoire car c'etait ma premiere histoire et un amour sincere . Maintenant je vois les erreurs à ne pas faire cette histoire m'a appris une lecon. L'amour que je lui portais me rendais aveugle. Vous savez je l'ai meme menacer d'en venir au suicide pour vous dire que j'etais dependante de lui. Je n'ai personne d'autre. Donc imaginez vous 2 ans. Mon veritable probleme a ete deja d'accepter j'ai accepter. Aujourd'hui Je veux avancer et j'en deviens carrement aigri et mechante quand on vient me parler. Vous voyez je suis tomber j'ai eu un bobo( expression d'enfant) j'ai saigne puis la cicatrice est venue. Le probleme la plaie est encore infecte elle saigne parfois.C'est mon histoire la cicatrice vient pour que les saignements s'arretent et sa continue.
pompol
Au moins, tu as l'air bien plus positive que ton post initial. ^^
CoeurbriseJ
J'en viens à ne pas repondre au compliments des garcons à eviter tout raporochement toute situation qui ferait qu'on pourrait se mettre en couple. Je suis fermé J'ai peur, peur de peut etre pas trouver quelqu'un de bien, de retrouver une situation similaire.
pompol
Je pense que tu fais un raccourci entre rapprochement d'un mec et relation sérieuse. Il y a un gap entre les 2.
Rien ne t'empêche de répondre aux compliments des gens, ça ne t'engage en rien de les répondre.
Je comprends ta peur mais il faut apprendre à être plus flexible. :)
En fait, pour résumer, soit c'est tout (relation sérieuse) ou rien (même pas une amitié) ? x)
Attention car tu pourrais passer à côté de bonnes amitiés mais bon, ça reste mon avis. ^^
Rien ne t'empêche de répondre aux compliments des gens, ça ne t'engage en rien de les répondre.
Je comprends ta peur mais il faut apprendre à être plus flexible. :)
En fait, pour résumer, soit c'est tout (relation sérieuse) ou rien (même pas une amitié) ? x)
Attention car tu pourrais passer à côté de bonnes amitiés mais bon, ça reste mon avis. ^^
CoeurbriseJ
oui un peu plus Pompol
pompol
Après tu fais comme tu veux, je te donne mon point de vue. :)
CoeurbriseJ
oui meme les amities. Enfet c'est presque comme si j'en venais a mettre tout les garcons dans le meme sac. Je suis inscrite sur un autre site et je ne reponds pas. C'est pas parce que je ne veux pas au contraire j'aimerais retrouver quelqu'un mais je ne veux pas souffrir. Du coup toute situation de rencontre , dans les bars restos fetes un homme charmant qui vient me parler je vais etre froide et surtout des qu'il me fait comprendre qu'il veut plus je cours je ne reponds plus je bloque. Mes collegues veulent me presenter des hommes au fond de moi je suis contente mais je leur fait comprendre que je n'en veux pas.
CoeurbriseJ
La charmante femme plus de precision dans ta reponse s'il te plait . Ça m'interesse vraiment les avis des gens meme leurs conseils. Si tu as quelque chose à me faire partager je serais ravi :)
pompol
Je pense que tu fuis tes problèmes, tu ne les affrontes pas.
CoeurbriseJ
Merci docteur pompol . Oui c'est sa. J'y arrive pas.
CoeurbriseJ
J'ai peur d'aller plus loin, m'investir et qu'au final je sois triste .
pompol
Tu es dans un cercle vicieux.
Tu dis ne pas avoir d'ami. Ceci étant dit, je ne sais pas si tu souhaites en avoir mais si la réponse est positive, ça ne devrait pas être un ami mais une amie. x)
Pour une éventuelle relation, si ça se passe mal, tu n'as aucun soutien donc tu évites toute relation.
Ne faisant confiance à personne, tu t'évites même de te faire des amis.
En fin de compte, tu ne sais plus quoi faire.
La solution est relativement simple : ne te prends pas la tête en te disant que tu veux sortir avec tel ou tel mec, profite !
Tu es jeune, tu n'as pas à te projeter dans l'avenir et sors dans des bars ou je ne sais pas moi. x)
Tu dis ne pas avoir d'ami. Ceci étant dit, je ne sais pas si tu souhaites en avoir mais si la réponse est positive, ça ne devrait pas être un ami mais une amie. x)
Pour une éventuelle relation, si ça se passe mal, tu n'as aucun soutien donc tu évites toute relation.
Ne faisant confiance à personne, tu t'évites même de te faire des amis.
En fin de compte, tu ne sais plus quoi faire.
La solution est relativement simple : ne te prends pas la tête en te disant que tu veux sortir avec tel ou tel mec, profite !
Tu es jeune, tu n'as pas à te projeter dans l'avenir et sors dans des bars ou je ne sais pas moi. x)
Nith
Être seul c'est la plus belle des choses, car pendant ce temps tu peux travailler sur toi. Voir ce qui te poses problème dans la vie, puis tu vas t'améliorer et devenir quelqu'un de meilleur. Et je t'assure que je n'ai pas eu d'ami pendant quasiment 7-8 ans, maintenant que je suis heureux, bien dans ma peau, que je m'aime. Je ne cherche pas à avoir des amis et bim d'un coup ça vient!
CoeurbriseJ
J'ai des connaissance mais ami est un mot bien trop fort pour les qualifier de la sorte. J'ai une definition bien speciale. J'avais des ami- amies mais deja mon ex ne voulait que j'ai aucun rapport avec mes amis.Concernant les filles , la jalousie s'est installer l'hypocrisie j'ai preferé couper toutes les mauvaises relations. Et vous avez raison parce que honnetement ma vision des choses c'est trouver un mec rester le plus longtemps et me marier. Je vois trop loin. Je pense direct mariage enfant. " ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfant" pour moi c'etait sa et je m'enfermais dans cette phrase.Enfet je me prends trop la tete à vouloir chercher l'homme de ma vie directement.D'un cote je ne suis pas realiste et je garde mon cote enfant des histoires de princesse sur le grand amour.
pompol
Je pense que tu es coincée dans tes idéaux et tu as du mal à t'en sortir.
Dans ce cas, la solution vient de toi et j'ai l'impression que tout ce qu'on te dira ici ne te servira pas à grand chose.
Dans ce cas, la solution vient de toi et j'ai l'impression que tout ce qu'on te dira ici ne te servira pas à grand chose.
CoeurbriseJ
Mais de ça j'en prends conscience et je vois que ma facon de pensee n'etait pas vraiment la bonne :)
pompol
A toi de prendre le recul nécessaire. :)
CoeurbriseJ
merci en tout cas je vais essayer de travailler sur moi et je vous dirais des nouvelles
pompol
Je pense que d'ici-là, tu auras d'autres points de vue que le mien. ^^
Sur ce, je vais arrêter de poster ici. :)
Sur ce, je vais arrêter de poster ici. :)
-torapamafoto
pour une foi qu'il n'a pas dit OSEF de votre vie tu lui dis tg ???
CoeurbriseJ
ma question etait bien parti et je comprends pas le but de cette intervention
pompol
@CoeurbriseJ : parfois, il ne faut pas chercher à comprendre, surtout avec certaines personnes. :/
FrancoisVD
@CoeurbriseJ : Il vaut mieux rester dans le sujet et les ignorer, ton topic pourrait partir en c******.
FrancoisVD
@kusanagi9999 : Tu t'excuses mais tu recommences.
pompol
Ne viens pas m'envoyer des piques et de me la mettre à l'envers puisque c'est toi qui as commencé ...
C'est bien d'assumer mais ne m'assimile pas à ton cas. Il suffit de regarder l'historique.
Même si je floode, je réponds au topic, ce qui n'est pas ton cas malheureusement.
Bref, ton absence fait le bonheur du forum, sache-le.
C'est bien d'assumer mais ne m'assimile pas à ton cas. Il suffit de regarder l'historique.
Même si je floode, je réponds au topic, ce qui n'est pas ton cas malheureusement.
Bref, ton absence fait le bonheur du forum, sache-le.
pompol
Le pire, c'est que tu recommences à me la mettre à l'envers.
Tu penses faire le bien mais tu fous la merde à chaque intervention alors abstiens-toi merde !
AUCUNE de tes interventions ne sont pertinentes sur ce topic !
Tu penses faire le bien mais tu fous la merde à chaque intervention alors abstiens-toi merde !
AUCUNE de tes interventions ne sont pertinentes sur ce topic !
pompol
Tu vois, c'est ça qui est insupportable.
Tu m'envoies des piques et tu fais ta victime ensuite.
Tu m'envoies des piques et tu fais ta victime ensuite.
pompol
Si j'étais le seul à le penser, je me poserai des questions mais je ne suis pas le seul alors remets-toi en question un peu !!!
pompol
Je reste fidèle à mes principes.
Tout dépend de tes interventions.
Tout dépend de tes interventions.
pompol
C'est toi la merde dans l'histoire, ne m'assimile pas à ton cas.
pompol
Comme d'habitude, défile-toi ...
pompol
Pour reprendre tes termes, tu n'as pas de couilles pour assumer tes propos.
Moi, au moins, j'assume mes propos, je ne fais pas la girouette comme toi.
Moi, au moins, j'assume mes propos, je ne fais pas la girouette comme toi.
pompol
Je le dis, je le répète et je radoterai s'il le faut : tout dépend de tes interventions.
Comme tu es borné et que tu n'en fais qu'à ta tête, bah tu ne veux pas comprendre.
C'est simple, tu es le seul qui ne comprend rien.
Comme tu es borné et que tu n'en fais qu'à ta tête, bah tu ne veux pas comprendre.
C'est simple, tu es le seul qui ne comprend rien.
pompol
Lol, il n'y a aucune insulte dans mon dernier post !
Continue d'être borné, tu t'enfonces mais comme tu peux le constater, je suis le seul à te faire comprendre, les autres ont abandonné !
Je ne me prends pas pour un saint car je sais reconnaître mes torts quand il le faut.
En l'occurrence, ce n'est pas le cas.
Ah oui, mon seul tort est de te répondre mais bon, peut-être que je t'accorde trop d'importance.
Continue d'être borné, tu t'enfonces mais comme tu peux le constater, je suis le seul à te faire comprendre, les autres ont abandonné !
Je ne me prends pas pour un saint car je sais reconnaître mes torts quand il le faut.
En l'occurrence, ce n'est pas le cas.
Ah oui, mon seul tort est de te répondre mais bon, peut-être que je t'accorde trop d'importance.
pompol
Parle pour toi, boulet sans cervelle !
pompol
SUPER !
Enfin tu quittes le forum !
En espérant que tu ne reviennes plus. ;)
Enfin tu quittes le forum !
En espérant que tu ne reviennes plus. ;)
Pelo93
Toujours présent 10 ans après ma première inscription sur ce site :)
peut-être tu aimerais être à sa place... Dommage pour toi, bien que je ne sois jaloux de pompol parce-que je vois pas ce qu'il a et moi pas... pas de tof on peut pas être jaloux d'un fake incognito... s'il y a un truc que j'aime bien chez lui c'est sa grande gueule et son caractère de mer** , ça fait un peu un autre moi...
Donc ferme tg et avance pas des inepties...
Donc ferme tg et avance pas des inepties...
Gossy
Pompol et kusanagi9999 sont bannis 24H du forum pour avoir pollué ce sujet. Merci de rester dans le sujet, les embrouilles personnelles sont à régler en privé.
Je ne cherche pas à savoir qui a commencé, le fait d'y répondre et d'envenimer la chose rend le membre tout aussi coupable.
Je ne cherche pas à savoir qui a commencé, le fait d'y répondre et d'envenimer la chose rend le membre tout aussi coupable.
pompol
@tiachu : ouais mais il n'assume pas, ce n'est qu'une tafiole, pour ne pas changer ! x)
Rien que pour ça, il ne pourra pas être moi ! (a)
@Pelo93 : je n'ai pas 10 ans sur ce site mais presque. ^^
@kusanagi9999 : voilà, quand tu es à court d'argument, tu me traites de fake !
Putain mais tu manques cruellement d'imagination, tu n'as rien dans le crâne et tu fais ta victime aux yeux de tous !
Franchement, casse-toi du site, tu saoules les gens et tu es comme la peste ici ! PERSONNE NE VEUT DE TOI !!!
Tu peux m'admirer ou me détester, ça me laisse indifférent.
Tu disais que tu as de l'humour mais ce que dit @tiachu n'est que pure ironie mais tu réagis au quart de tour avec lui aussi ...
@Gossy : tu me bannis au même titre que l'autre sous-merde tandis que j'ai répondu initialement.
Tu n'as qu'à demander à l'auteure du topic, je n'ai fait que ça au début.
Maintenant, si tu veux des cours de lecture, demande à tes conseillers qu'ils t'apprennent à lire. :)
Rien que pour ça, il ne pourra pas être moi ! (a)
@Pelo93 : je n'ai pas 10 ans sur ce site mais presque. ^^
@kusanagi9999 : voilà, quand tu es à court d'argument, tu me traites de fake !
Putain mais tu manques cruellement d'imagination, tu n'as rien dans le crâne et tu fais ta victime aux yeux de tous !
Franchement, casse-toi du site, tu saoules les gens et tu es comme la peste ici ! PERSONNE NE VEUT DE TOI !!!
Tu peux m'admirer ou me détester, ça me laisse indifférent.
Tu disais que tu as de l'humour mais ce que dit @tiachu n'est que pure ironie mais tu réagis au quart de tour avec lui aussi ...
@Gossy : tu me bannis au même titre que l'autre sous-merde tandis que j'ai répondu initialement.
Tu n'as qu'à demander à l'auteure du topic, je n'ai fait que ça au début.
Maintenant, si tu veux des cours de lecture, demande à tes conseillers qu'ils t'apprennent à lire. :)
SarahGreen
Je trouve la réponse de pompol correcte et constructive
Sylleouf
Prend du recul
CoeurbriseJ
je suis d'accord mon sujet etait dans le but de m'aider et pompol a su le faire et je vois d'un coup quelqu'un qui vient parler avec aucun rapporr avec mon sujet. De la ça part en ( je dirais pas le mot) je vais etre honnete le probleme est venu uniquement de kusanagi9999 tu as gache mon sujet. Certes tu as le droit de t'exprimer mais de maniere constructives et en lien avec mon sujet. Je ne vois pas le but de ta venu si c'est pour venir faire tout ce cirque.
CoeurbriseJ
je ne cherche pas beaucoup de reponses mais de vrais reponses qui m'aideraient et toi tu es venu en niquant mon sujet.Je ne sais pas quel age tu as mais c'est du n'importe quoi. Si tu veux t'embrouiller tu le fais ailleurs.
pompol
@CoeurbriseJ : je t'aurai bien dit de passer en MP mais vu que tu as encore 16 ans, le site m'interdit de parler aux mineurs ! (a)
Il faut que tu envoies un MP à Gossy pour modifier ton âge en indiquant ta date de naissance exacte.
Pour revenir (enfin ?) au sujet, est-ce que tu es toujours "réfractaire" à discuter avec des mecs ?
Il faut que tu envoies un MP à Gossy pour modifier ton âge en indiquant ta date de naissance exacte.
Pour revenir (enfin ?) au sujet, est-ce que tu es toujours "réfractaire" à discuter avec des mecs ?
CoeurbriseJ
non d'ailleurs J'ai compris grâce à vous que je devais m'ouvrir plus et je suis prete à faire plus d'effort et à ne pas rester sur le passé. Je merite mieux et cette relation etait toxique je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas.J'ai le droit avant tout d'etre heureuse.
CoeurbriseJ
c ou que j'envoie a gossy je suis nouvelle ya pas de moteur de recherche ici?
Nith
C'est bizarre moi je peux lui parler alors que j'ai 21 ans._.
CoeurbriseJ
c'est vrai que toi et moi on parle sans probleme
pompol
@Nith : le blocage s'effectue pour les personnes de plus de 25 ans. :)
@CoeurbriseJ : je pense que c'est une bonne chose. Maintenant, il faut que tu trouves du soutien pour les coups dures.
J'espère pour toi qu'il n'y en aura pas mais ça peut être utile.
Pour contacter Gossy, son profil est le suivant : https://www.gossy.fr/profile/Gossy
@CoeurbriseJ : je pense que c'est une bonne chose. Maintenant, il faut que tu trouves du soutien pour les coups dures.
J'espère pour toi qu'il n'y en aura pas mais ça peut être utile.
Pour contacter Gossy, son profil est le suivant : https://www.gossy.fr/profile/Gossy
CoeurbriseJ
merci en tout cas à vous.
Nith
Au plaisir :p
Axtracya
Zzzzzzzz...
Woups je me suis endormie à la 2ème ligne sorry
Woups je me suis endormie à la 2ème ligne sorry
CoeurbriseJ
Ce n'est pas un soucis. Je reconnais ya plus interessant . :)
Axtracya
Tu veux un câlin? :(
CoeurbriseJ
oui :)
Axtracya
Okay :o Tu n'as qu'à avancer... vers moi :D Au risque de te brûler les ailes :3
Nith
Ça part en sujet rp ? :D
CoeurbriseJ
rp?
CoeurbriseJ
voila une reponse :) plus facile a dire qu'a faire mnt il faut avoir la volonte et sa C'est mon travail
CoeurbriseJ
ouii c'est vrai
Nith
Kusanagi simple question, pourquoi tout ces points de suspension ? Car généralement dans le language "SMS" c'est dû à de la déprime. C'est le cas où c'est pour exprimer autre chose ? :)
Axtracya
@Nith rp/irl/virtuel Je ne fais pas de différence moi :)
Axtracya
Les 3 petits points c'est une maladie
Axtracya
Évitons de stigmatiser ce pauvre Kusa
Axtracya
...
Nith
N'a mais ça me perturbais XD Mais sinon OK pour le rp :p
Axtracya
Kusa On dit "moutons" stp
Axtracya
Respecte le symbole de l'endoctrinement
CoeurbriseJ
je comprends ce que tu veux dire kusa
Axtracya
Personne n'a l'air d'aimer le suivisme, mais cependant, tout le monde se complaît à suivre :)
Nith
D'ailleurs madame (j'aime pas utilisé ton pseudo car ça risque de te rappeller ce que tu as vécu) Si tu aimes lire, les 4 accords tolteques est un livre qui a tendance à changer la vie des gens, il est juste magique !
CoeurbriseJ
belle realite axtracya
Axtracya
Triste et fatale réalité aussi :3
Nith
On est fait pour être suiveur :) c'est dans nos gênes en cas d'attaque terrorisme par exemple on va généralement suivre la masse pour évacuer vers la sortie sans forcément se demander, est ce qu'il y a une autre sortie ahah. JE SAIS JE PARS LOIN
CoeurbriseJ
mdrr oui tres loin Nith
Nith
La normalité c'est cool !
Axtracya
Pas assez loin (a)
CoeurbriseJ
tu t'adressais a moi par rapport au livre Nith?
Nith
Vi madame !
CoeurbriseJ
d'accord
Axtracya
Ce brave Kusa encore, toujours et inlassablement, en manque c:
Nith
C'est méchant ça xD
Axtracya
Remarque qui se veut 400% objective cependant :3
Axtracya
Ton bronzage est superbe
Axtracya
T'es jamais content ._.
assagas
La bonne parole a le mérite de mettre fin à la mésentente et de tracer le chemin qui mène à l'amitié.
CoeurbriseJ
ah oui ton cas a du etre tres compliquee je comprends
CoeurbriseJ
pas d'insulte kusa
Al3xis2000
T'inquiète ça va passer tranquille
Bon. Je vais tenter de rester calme. On est plus dans la cour de récréation en maternelle ou en primaire hein. Le "mais c'est lui qui a commencé", on s'en tape. Le fait est que ça fait des jours (même des semaines hein) que tu troll un peu et que tu attires l'antipathie. De là, faut pas s'étonner que personne va trop trop broncher quand c'est toi qui est prit pour cible. Ce n'est que mon avis.
Nith
Kusanagi t'as 22 ans t'es grand, quel est l'intérêt pour toi qu'on reproche à l'autre quelque chose qu'on ne voit pas ?
Si tu veux comprendre pourquoi tout le monde "s'acharne" contre toi, prend du recul, relis toute la conversation depuis le début et oublie que cette personne c'est toi. Analyse et demande toi que penserai tu cette personne (toi) en la lisant.
Si tu veux comprendre pourquoi tout le monde "s'acharne" contre toi, prend du recul, relis toute la conversation depuis le début et oublie que cette personne c'est toi. Analyse et demande toi que penserai tu cette personne (toi) en la lisant.
Nith
Peut être que le problème viens de toi et pas des autres tu ne te dis pas ça ? Depuis quand le sujet est parti en vrille et pourquoi ? Qui a été l'élément déclencheur ? Pourquoi les gens s'acharnent sur toi ? Moi j'ai les réponses, mais si tu veux vraiment comprendre, ai un esprit critique, met ton ego de côté et essaie de comprendre. Je dis ça pour ton bien, après si tu t'aimes la situation actuelle ignore moi
Nith
Demande toi pourquoi il continue également. Demande toi pourquoi on t'insulte. Arrête de rejeter la faute sur les autres et dis toi que tu es responsable de tout, tu feras preuve de maturité et tu évolueras comme ça.
Nith
Je n'ai aucun intérêt à insulte quelqu'un même une personne qui m'insultera je ne vois aucun intérêt de faire un acte de violence. Moi la seule chose que je vois en toi c'est un mec qui a besoin d'attention, qui manque de confiance en lui et qui est seule dans la vie réelle, c'est une supposition mais je vois ça directement.
Nith
Une personne qui a confiance sait ce qu'elle vaut, elle ne réagi pas aux attaques mais essaie de comprendre pourquoi elle a eu lieu et d'éventuellement régler le conflit. Quel est l'utilité d'insulter quelqu'un, d'essayer d'avoir constamment raison ? En général c'est d'avoir un côté dominateur non ? Pourquoi veut on être dominateur car on a besoin d'imposer ses idées, mais si tu es convaincu de tes choix tu n'as aucune utilité de faire ça.
2 ème point tu te mets toujours en état de victime, une personne qui a confiance en elle n'a en aucun cas le besoin de rejeter la faute sur les autres. Il va comme je l'ai dit se remettre en question et régler le problème. Ça s'appelle la maturité, la remise en question, la confiance en soi et l'amour de soi.
2 ème point tu te mets toujours en état de victime, une personne qui a confiance en elle n'a en aucun cas le besoin de rejeter la faute sur les autres. Il va comme je l'ai dit se remettre en question et régler le problème. Ça s'appelle la maturité, la remise en question, la confiance en soi et l'amour de soi.
Nith
What? Emballer quoi qui ? XD
CoeurbriseJ
Kusa franchement tu abuses ! mon topic est totalement gaché à cause de vos histoires la derniere fois pompol et la un autre ya pas un leger probleme ? Pourquoi franchement pourquoi ? je t'avais dis quoi ailleurs pas ici moi je cherche de vrai reponse et vous vous dechainez au debut j'en etais a 30-40 reponses et la vous vous chamaillez des histoires de gamin. Je n'ai meme plus envie de rester sur le site.
pompol
@CoeurbriseJ : Je comprends ta réaction mais il ne faut pas généraliser au point de vouloir quitter le site.
Si je ne me trompe pas, tu as déjà eu des réponses via ce topic et aussi en MP.
Perso, je trouve que c'est dommage. Je ne t'incite pas à rester, tu es libre de faire comme tu veux. :)
PS : regarde cette injustice, je suis le seul a avoir été banni :
Tu es banni de cet espace jusqu'au Tue, 06 Feb 2018 10:22:48 +0100. Motif évoqué : Pollution volontaire de sujet.
=> l'admin a la HAINE contre moi, c'est de la discrimination de sa part !
Si je ne me trompe pas, tu as déjà eu des réponses via ce topic et aussi en MP.
Perso, je trouve que c'est dommage. Je ne t'incite pas à rester, tu es libre de faire comme tu veux. :)
PS : regarde cette injustice, je suis le seul a avoir été banni :
Tu es banni de cet espace jusqu'au Tue, 06 Feb 2018 10:22:48 +0100. Motif évoqué : Pollution volontaire de sujet.
=> l'admin a la HAINE contre moi, c'est de la discrimination de sa part !
CoeurbriseJ
C'est vrai Pompol :)
lhommedu27
coeur briser vient pv
Nith
Mais lhommedu27 partage tes astuces avec nous :( Ça pourra en inspirer d'autres
CoeurbriseJ
oui lhommedu27 explique nous ton histoire tes idees astuces
CoeurbriseJ
attend ta un deuxieme compte c ecrit "juste du serieux"
pompol
C'est pour qu'il ait deux fois plus de chances de trouver, voyons ! :o
CoeurbriseJ
mdrr je vois
pompol
@CoeurbriseJ : d'après ton profil, l'admin n'a toujours pas changé ta date de naissance ? x)
CoeurbriseJ
pompol tu peux aller en message ?
pompol
@CoeurbriseJ : non je ne peux pas puisque tu as 16 ans sur le profil et le site indique un écart d'âge trop important, désolé.
@Gossy : fais ton boulot en modifiant sa date de naissance au lieu de te passer ton temps à me surveiller !
@Gossy : fais ton boulot en modifiant sa date de naissance au lieu de te passer ton temps à me surveiller !