Amour & Amitié
on mtraite de pute tout les jours et je dit rien
dans mon college on mtraite de pute tout les jours et jdit rien , ils me disent que jme fait trouer tout les soirs que jdonne mn cul que jfume tout sa parce que jme maquille et que jme zappe pour eux comme une beurette mais c mon style bref jpeut meme pas rentrer dans les détails enfaite tellement c hard vous en penssez qoi??
SarahGreen
bas c'est pas faux
Julian49
c'est pas cool de dire ça
pas intelligent du tout
pas intelligent du tout
SarahGreen
c'est pas censé être intelligent, c'est juste de l'humor dédié à qui veut l'entendre
issa2002
bref moi je pense tu changes pas juste laisse les parler a force de t en foutre ils vont abandonner mais s'il voi ke tu ten balec sa arretera c sur g deja vecu sa
Écoute c'est du harcèlement scolaire ne nous le cachons pas.
Je pourrais te dire d'aller voir un surveillant ou quelqu'un capable de faire quelques choses mais si tu l'avais fais tu ne serais pas entrain de nous parler.
Mon conseil c'est pas de laisser faire bien sur mais au contraire de te défendre en leurs faisant vivre le harcèlement à ton tour.
Seul c'est dur mais 1/10 enfant est harcelé donc trouve des amis dans ces harcelés et joués à leurs jeux.
Ou va voir la directrice balance et fais leurs déguster
Je pourrais te dire d'aller voir un surveillant ou quelqu'un capable de faire quelques choses mais si tu l'avais fais tu ne serais pas entrain de nous parler.
Mon conseil c'est pas de laisser faire bien sur mais au contraire de te défendre en leurs faisant vivre le harcèlement à ton tour.
Seul c'est dur mais 1/10 enfant est harcelé donc trouve des amis dans ces harcelés et joués à leurs jeux.
Ou va voir la directrice balance et fais leurs déguster
leo111
appelle les tufik
leo111
c'est pas pareil ça 😂
leo111
vite fait
T'es pas une pute seulement une meuf qui s'met en valeur...Se maquiller c'est rien c'pas la fin du monde c'pas comme si t'avais tuer une personne aussi...Le seul conseil que j'peux donner c'est de les laisser parler autant qu'ils veulent...Toi tu l'sais que t'es pas une pute bah alors tu t'en fous de c'que les autres peuvent bien dire...C'est juste des jaloux, des rageux qui veulent se montrer intéressants tema ils ont rien a faire de leurs vie qu'ils t'attaquent c'est cons...Breff calcules et c'est tout...Challah ils meurent au passage
Ornel002
Laisse les parler!! Quand ils en auront assez, ils vont se taire!!!
lionsot
Ben si on te traite de teupu il doit y avoir une raison fille !
Bogams13
Ne l'ai écoute pas du tout
Laura-dns
alors je t'explique faut que tu leur rentre dedans que tu leur réponde !! apres faut voir ton caractere!! moi ya quelque mois je vener d'arriver a lycée en seconde pour le debut d'anéee tu vois j'avais mis une robe j'etait maquiller et tout normal et les meufs ont commencer a me traiter de pute pcq j'étais maquiller et j'etais en robe je leur ai tout de suite repondu il ont vu comment etait mon caractere il sont tout de suite fermer leur gueule !! je pense que dans ton collège les meufs ou les mecs sont jaloux, rageur, et veulent juste se rendre interessant mais rabaissent les et il vont arreter !!
Arrete de rien dire pcq apres tu va te faire passer pour une victime et ils serons content !!
pour moi tu dois te maquiller et t'habiller comme tu veux ils ont rien a dire en faites !
voila apres ecoute mon conseil et si tu veux bah tempis
bonne chance et bon courage
Arrete de rien dire pcq apres tu va te faire passer pour une victime et ils serons content !!
pour moi tu dois te maquiller et t'habiller comme tu veux ils ont rien a dire en faites !
voila apres ecoute mon conseil et si tu veux bah tempis
bonne chance et bon courage