Amour & Amitié
Mon mec me parle plus depuis 1 semaine et 2 jours que faire.
Mon mec me parle plus depuis 1 semaine et 2 jours. Je voudrais bien avoir quelque conseils de votre part s'il vous plaît. je veux pas d'insultes et de non respect.
charleselodie85
Ces ce que je fait depuis 1 semaine et 2 jours et il répond pas.
charleselodie85
Il est pas à côté de chez moi. il habite à Paris.
charleselodie85
D'accord. Merci
Nicoc0
Salut ! Ce doit être difficile à vivre mais malheureusement je ne pense pas qu’il y ai grand chose à faire sinon d’être patiente en attendant qu’il revienne vers toi.
Si il ne répond pas, il y a une raison qui lui appartient.
Ce que tu peux faire maintenant c’est prendre soin de toi et penser pour toi.
Si il ne répond pas, il y a une raison qui lui appartient.
Ce que tu peux faire maintenant c’est prendre soin de toi et penser pour toi.
charleselodie85
D'accord. Merci je lui est envoyé un message. J'ai l'impression qu'il m'a prise pour une conne. A chaque fois je me fais avoir par les mec avec qui je sort
Nicoc0
Courage ! :)
charleselodie85
merci
charleselodie85
maintenant ces ma meilleure amie qui me renvoyer chié et je lui est rien fait. Je lui demande juste un conseil et elle me fout en pleine gueule "d'emerde toi tu finira vieille filles. Tu verra ce qu'il t'arrivera "
charleselodie85
pk aller voir un psy ?
charleselodie85
Je suis pas folle. Et je ne dis pas n'importe quoi. pk j'irais dire n'importe quoi. Je demande juste quelque conseils. Cet toi qui devrait aller voir un psy et tu es folle.
charleselodie85
et ta vu la gueule que tu as. Sa m'étonnes pas que aucun mec sort avec toi. t'es qu'une mocheté. Ta juste besoin de te faire baiser.
charleselodie85
Ta vu ta gueule tu fait honte. fais toi baiser merde.
Mdr ça c'est ton complexe d'infériorité physique qui ressort, tu n'as tellement pas confiance en toi que tu es obligé d'insulter le physique sinon tu peux le faire sur rien d'autre, mais tes histoires de mec sont bidon, même un cochon ne voudrait pas de toi, tu es laid comme jamais personne ne l'a été sur ce site, en plus de ça tu penses qu'au sexe ahaha, tu fais tache pour tout le monde, tu as besoin de t'inventer une vie pour exister
charleselodie85
je ne minvente pas une vie par rapport à toi. Je ne pense pas au sexe. je demande juste des conseils rien d'autre.
Tu es l'aide toi aussi. Moi par rapport à toi je suis en couple et mon mec m'aime et me soutiens. Tu as vu la gueule que tu as. ne cherche pas pk aucun mec sort avec toi.
Tu es l'aide toi aussi. Moi par rapport à toi je suis en couple et mon mec m'aime et me soutiens. Tu as vu la gueule que tu as. ne cherche pas pk aucun mec sort avec toi.
Nicoc0
Trop drôle comme ça part en couille ! Wtf
charleselodie85
ont arrache pas des organes comme ça. prend 60kg et tu verra ce que sa fait d'avoir trop de poids sur sois. l'obésité et une maladie reconnu par L'ONS depuis 1997. renseigne toi avant. Car tu es qu'une petite salope de merde
charleselodie85
elle a pas à parler comme ça cette fille
charleselodie85
je ne mens pas. l'obésité et vraiment une maladie. Donc avant de juger regarde sur internet car à mon avis tu doit vivre dans l'ancien temps. j'ai des cheveux connasse. Tu as vu ta tête. Tu es qu'une petite salope de merde qui insultes les gens sans les connaître.
prend 60kg et tu verra se que sa fait d'être obèses tu compris mieux.
prend 60kg et tu verra se que sa fait d'être obèses tu compris mieux.
Nicoc0
Lol vous deux n’avez pas à vous enflammer ! Faites un topic spécial « crêpage de chignon sur la place publique » :D
charleselodie85
Ta vu ta gueule tu fait honte à la France
charleselodie85
Bas regarde toi dans une glace le matin avant de juger les gens. Car moi je me regarde tous les matin dans une glace avant de juger les gens
Bon j'ai compris ta frustration maintenant tu fermes ta sale gueule, tu es juste jalouse, regarde ton regard vide, ta sale tête, tes grosses joues, ton teint pâle, on dirait un cadavre en train d'agoniser donc je pense que j'ai compris que t'étais jalouse vu le nombre de fois ou tu l'as répété cependant, le monde entier s'il devait voter me choisirais moi sois pas frustrer c'est comme ça, tu es moche point, ah oui, toutes les absurdités que tu dis mon dieu, quel honte, je serais ta mère, je t'aurai abandonné depuis tellement d'années
charleselodie85
t'es une pauvre folle. Tu mérites pas d'avoir des enfants un jour
charleselodie85
j'ai finit les études depuis longtemps sa fait 3 ans et demi. j'ai même un travail par rapport à toi.
charleselodie85
j'ai pas arrêté les études j'ai finit mes études depuis 2015. Moi au moins j'ai travail je gagne bien ma vie et je suis heureuse comme je suis même si sa plaît à personne. je vais bientôt aller sur Paris pour un travail.
charleselodie85
mon diplôme je les eu j'ai même eu 19. Toi tu aurais eu 12-13
charleselodie85
tu vois ses toi qui es jalouse. Car tu aura pas un 19/20 pour un diplôme
crazyrunman
Et toi, donc !
charleselodie85
j'ai pas de bac met j'ai un CAP
charleselodie85
j'ai même le CFG et j'ai eu un 18/20 à l'oral palier 2.
crazyrunman
Ah ah 😂😂😂 ! Et alors ???
charleselodie85
je me vente pas. Je suis la seule à avoir eu 19/20 les autre on eu 13/20
crazyrunman
C'est bien
charleselodie85
merci
crazyrunman
Tu es une comique toi @Dtecteurfake XD
charleselodie85
j'ai un Q de 175 donc ferme la. entre toi et moi. cet toi la débile
charleselodie85
plus qu'une comique ces juste une pauvre folle qui a pas d'ami (es) donc ces pour ça qu'elle parle mal au gens sans les connaître
crazyrunman
QI !
Euh il ne fait pas tout
Euh il ne fait pas tout
charleselodie85
Ces sûr. met avant quel juge les gens il faudrais qu'elle apprenne à mieux connaître les gens avant de juger trop vite.
crazyrunman
Ah ah 😂😂😂 ! Une pièce de théâtre, c'est magnifique !
charleselodie85
Ces pas en parlant comme ça qu'elle ce fera des ami(es). Je veux bien être gentille met faut pas me mettre en colère car sa peut finir très mal. et sa risque de finir contre un mur et finir avec des bleu partout.
crazyrunman
Bah viens chez moi aussi @Dtecteurfake
charleselodie85
je gagne bien ma vie. tu sais quoi tu me donne envie de vomir. Tu es une pauvre fille. Sa m'étonne pas que tu es encore célibataire à ton âge. Sa fait peur. t'es parents doivent avoir honte d'avoir une fille comme toi qui respecte personne
crazyrunman
Je vais me chercher du Pop-Corn 😎
charleselodie85
je réclame pas d'attention. j'ai un mec ces tout. j'ai pas besoin d'avoir plusieurs mec a la fois.
crazyrunman
Casse toi avec ton faux sourire
charleselodie85
son sourire et moche. a mon avis sa doit être une pute.
crazyrunman
Bien dit
charleselodie85
alors petite pute tu ose plus rien. Sa m'étonnes pas les putes sa se fait baiser tout les 4 matin
crazyrunman
Comme une catin XD
charleselodie85
je ne me contredis pas. tu es une pute et folle. Tu n'est pas mature. Tu es encore une petite fille de 6 ans. Tu réfléchis pas avant de parler
charleselodie85
et alors. on y passe tous
crazyrunman
et alors xd 😊 !
crazyrunman
Non, ça c'est le tiens
charleselodie85
Ah non je suis pas une prostituée. Ces toi la pute. Moi je me fait pas baiser tous les 4 matin comme toi
charleselodie85
Ta gueule connasse. fille de pute
charleselodie85
Moi je suis plus vierges depuis longtemps. Moi j'ai pas eu peur de faire l'amour. Toi tu as peur de faire l'amour avec un mec.
charleselodie85
Salope toi même
charleselodie85
et si je suis en couple regarde mon profil
charleselodie85
non sa rebondit pas. Toi sa va rebondir avec des seins qui doit être énorme
charleselodie85
la grosse elle t'emmerde petite pute de sa race. Va te faire baiser et après sa ira mieux
crazyrunman
Bah ça vole bien bas les insultes XD
charleselodie85
je pleure pas du tout. Je suis pas comme toi. Toi tu faites trottoir pour payer tes etude
Allez tu es une petite merde qui devrait se faire écraser ou meme violer avant, allez je te laisse tu sers tellement à rien, je finis le débat parce que je suis intelligente, je vais pas m'inventer une vue amoureuse et sexuelle moi, ni même une fausse intelligente, parce que faire un cap, c'est être rejeté de la société
crazyrunman
Ah ah 😂😂😂
charleselodie85
pas du tout. Tu es qu'une raté. t'es parents on du te raté quand il ton fait
crazyrunman
Non laisse, c'est marrant un crêpage de chignon XD
crazyrunman
Mais non XD
charleselodie85
laisse tomber. cet fille ces une pute de sa race. a mon avis c'est parents on du oublier de lui ajouter une case dans sa tête. Car elle n'a aucun respect et d'apprend pas à connaître les gens. elle juge avant de faire connaître.
crazyrunman
qui ?
crazyrunman
XD
charleselodie85
c'est sûr. je vais essayer de le faire parler. Et je vais m'expliquer avec lui. et je vais lui demander pk il ne me parle pas depuis 1 semaine et 2 jours.
charleselodie85
Merci. Si tout le monde était sympas comme toi le monde irais mieux
charleselodie85
pauvre France. Il y a bien des fous sur cette pauvre terre. il y en a qui devrais aller dans une maison de fous pour ce faire soigner le cerveau sa leur ferais le plus grand bien.
crazyrunman
C'est certain XD
crazyrunman
C'est une possibilité
charleselodie85
oui
charleselodie85
non il me parle plus du tout. Ces pas grave. Sa ne me fait ni chaud ni froid.
crazyrunman
Ah ah 😂😂
charleselodie85
Ces sûr.
derkfaya
il ta tromper avec Jeanne d'arc
charleselodie85
pk parle tu de Jeanne d'Arc
charleselodie85
tu es pas la
charleselodie85
tu es pas mon style d'homme. Et je préfère un homme de mon âge
-torapamafoto
JeanTitouplein tu devais pas crever fin 2017 toi ?? :/
crazyrunman
Il faudrai le castrer, non ?
charleselodie85
Bonjour à tous
charleselodie85
Sa va
charleselodie85
je vais bien
charleselodie85
je suis à moins 35,1kg depuis l'opération
Leeia
Tu pourrais peut être essayer de dialoguer avec lui pour tenter de trouver son problème ?
crazyrunman
Calme toi papy
charleselodie85
j'ai essayer plein de régimes sans succès. Donc j'ai décider de me faire opérée. Je ne peut pas fouiller ces pantalon et son portable il est de Paris et moi de la Charente
charleselodie85
et sa va faire 2 semaines samedi qu'il me parle plus. Et aujourd'hui je lui est envoyé un message pour lui dire que je le quitte
charleselodie85
mogwai j'ai essayé plein de régimes sans succès. Donc j'ai décider de me faire opérée. a chaque fois que je faisait un régime je reprenne le poids que je perdez. Donc quand tu n'a plus de solutions il te reste juste à te faire opérée. Donc voilà. si j'ai décidé de me faire opérée ces que j'en avait marre des régime sans perdre un seul kilos et depuis l'opération j'ai perdu 35,4kg en 10 mois. Et si j'avais refait un régime je n'aurais rien perdu peut être 1 ou 2 kilos.
charleselodie85
et aujourd'hui avec l'opération que j'ai eu je révis. Je vis la vie que je ne pouvez pas avoir avec les 35,4kg sur moi. Et avec les 35,4kg en moins je vie la vie que j'ai toujours voulu avoir. Je vais mieux. je fait plein de choses que j'ai toujours voulu faire faire du sport, courir.
assagas
l'essentiel c'est que tu te sentes mieux, j'aimerai t'aider pour ton mec mais ce n'est pas aussi simple y'a pas une solution miracle. la seule chose à faire c'est de vivre ta vie après s'il revient tu pourras discuter avec pour comprendre ce qui s'est passé si tu tiens encore à le savoir . bonne chance :)
charleselodie85
D'accord. Je les quitter cette après-midi
Lucasporsche911
Ah c'est triste ça, la vie est défois trop injuste mais cela n'est qu'une étape il y'a encore plein de choses à découvrir
charleselodie85
Ces sûr. met hier je suis aller à une fête d'anniversaire d'une amie on as finit bourré. j'ai encore un peu la gueule de bois met bon.
charleselodie85
je me suis fait draguer.
crazyrunman
ah bon !
crazyrunman
Lol XD
leprofildetoutlemonde
Ne plus rien lui envoyer. Plus t’essaie de forcer avec les gars et moins ça va. Laisse le croire que c’est terminé pour toi et il reviendra. Dieu sait ds combien de temps, mais il reviendra.
leprofildetoutlemonde
Je te dis ca d’expérience avec ma copine. On s’etait séparé et elle m’envoyait plein de message, elle envoyait des potes me parler. Et quand elle a plus rien fait j’avais pas compris au début mais c’était un genre de stratégie pour que je me demande qu’est ce qu’il se passait etc
charleselodie85
D'accord. Merci de tout vos conseils. Non je n'est pas tirer un coup après. le premier soir sa ce fait pas
charleselodie85
Ces qui sont pas content casser vous au lieux de faire le monde. merci
Al3xis2000
Il se comporte comme une fille 😂
Grace2001
Salut ques qui c est passé si ç est pas indiscret