Amour & Amitié
Les hommes les femmes et l'argent
Les hommes qui croient que les femmes s'intéresse que à l'argent ou à la nourriture alors que non c'est faux pas tout les femmes en tout cas elle s'intéresse pour ce qu'il sont donc faut arrêter de les prendre pour je sais pas quoi. Donner moi votre avis vos expériences par rapport au femmes
assagas
L'argent est une satisfaction matérielle, il permet de mieux vivre et d’obtenir le confort, il facilite le bonheur. mais ce n’est pas pour autant qu’on est heureux. quant au bonheur c’est la plénitude un etat de bien-être du corps, du coeur et de l'esprit lié à différents facteurs la santé, la réussite, se sentir utile, au plaisir, à l’harmonie avec soi et les autres, l’amour…bref ! ce que je veux dire c’est que toutes les femmes n’ont pas forcément un tiroir-caisse à la place du cerveau, quand on aime on ne compte pas. bonne journée :)
pompol
Pourquoi créer un topic alors qu'il y a déjà un topic qui existe déjà sur le sujet ?
https://www.gossy.fr/forums/t2416-femmes-aiment-argent.html
Franchement, les gens ... rien dans la tête !
https://www.gossy.fr/forums/t2416-femmes-aiment-argent.html
Franchement, les gens ... rien dans la tête !
crazyrunman
XD c'est bien !
Al3xis2000
Les michtos sont partout voyons ! 😱
samidu16
T'es sérieuse ? lol
c'est bien d'aborder cette idée reçue de part mes expériece je pense que les femmes sont sincère et entière, il faut les découvrir. Si une femme vous plait, vous la séduisez si l'osmose, s'installe, ilest tout à fait normal d'offrir un verre, un resto cela fait parti de la galanterie française. Ce n'est pas pour autant que la femme profite.... cela doit rester la fierté de l'homme. maintenant je connais beaucoup de femmes qui ont des "petits copains" qui e sont pas fortuné et cela ne, nuit pas à leur relations. Ceci dit c'est bientot la st valentin, Messieurs soyez, original faites ^preuve d'intentions car sans les femmes nous serions perdus. Vive les femmes, je les aime et les admire.
nevistar058
c'est un mal nécessaire
CHABIPascal
La femme aime peut être le luxe mais pas forcément l'argent
CHABIPascal
Chez l'homme pas trop
elsamdia
Je crois qu’on parle d’argent si il n’y a pas d’amour
sami0911
moi je suis fonctionnaire marié et j'ai bien touché a ce sujet puisque ma femme a mentis de plusieurs défaux avant le mariage,en but de pas perdre un homme avec argent ça me crée des problèmes après ,j'ai une fille avec elle et je sais pas se que je faire,si auparavant m'a dit tous les choses je serai pas choqué et je l'épouserai malgrés tous mais comme ça j'ai mal a accepter
imanatam1
je ne sais pas ou c'est écrit qu'un homme est obligé d'ouvrir son porte monnaie pour être galant...lorsqu'on parle de galanterie , on parle de respect et d'être correct, polis avec les femmes tout simplement!on est en 2018 , les femmes peuvent tout aussi bien payer un restaurant a un homme si elles en ont les moyens , ce qui n'est pas toujours le cas certes...mais le fait qu'un homme paye qq chose sans rien attendre en retour est tout de le rare ,soyons honnête la générosité à ses limites lorsqu'un homme invite une femme c'est pour arriver à ses fins , donc pour éviter tout amalgame , il faut partager...
Coeur-de-Pierre
L'argent n'achète pas le bonheur, ça te facilite la vie c'est tout. Mais la facilité n'empêche pas les difficultés de la vie. D'ailleurs c'est justement les difficultés dans la vie qui soude un couple. Apres il y a beaucoup de femme qui cherche la facilité dans un couple, en passant que l'argent est gage de sécurité. Il faut gagner de l'argent pour vivre, s'habiller, se nourrir et nourrir sa famille. Mais en amour seul les sentiments, et les principes mutuelles comptent. L'argent ne soude pas un couple
À méditer.
À méditer.
wwwvincentgrosso00
ca c est bien vrai
crazyrunman
C'est sûre
Coeur-de-Pierre
Toujours la pour dire des choses vrais !
JonHa
Bah j'espère que c'est vrai ce que tu dis l'auteur...
les chinois h'aime tro la nourriture et les bon restau pour au final se marié avec un homme chinois ^^ les beurette une bonne anal et un sac louis vuitton elle on peut d'ambitions c'est tout petit (◕‿◕✿) (((pas confondre maghrébines et beurette)))) la Française! aime les homme propriétaire sa monte de lvl elle sont plus intelligente pas mal ^^ la black souvent je dit bien souvent a un complexe vue quelle porte des perruque et le critère de beauté en Europe vue par la propagande des media son blanche elle pense que de se faire un homme origine caucasien la rendra blonde et riche ٩(^ᴗ^)۶ tout comme la beurette des Bac à sable a force de regarder les clip des usa va se prendre pour une latine se qui fait d'elle une mythomane ♪(๑ᴖ◡ᴖ๑)♪ la portugaise et sympa elle veux un mec mimi gentil avec une belle voiture et une jolie maison logique lol bravo vive la morue ♡✧( ु•⌄• ) et les homme portos son courageux on le c'est tous la canadiene h'aime les homme charment avec de belle dent et une bonne situations normal elle vont pas ce tapé un minable ^^ la japonaise veux un mec cultivé intelo comme les femme de corée logique ✌(‘ω’)✌ m'ai elle on les cuisse léger avec les amies de leur marie c'est dans leur culture la femme indienne aime les commerçant moche beau au petit zizi elle sent tap c'est dans leur sang^^ le mieux c'est les nana des payes scandinave elle sont souvent de bonne famille et on du frique et les payer de leste c'est la loterie bonne au lit gentil me venale normal elle vont pas se possé avec un minable ✧٩(•́⌄•́๑)و ✧ et les h'autre c'est pour le 2éme épisode Lol ( ( ( prendre l' humour au second degré les amies ) ) )
Coeur-de-Pierre
Tu sais c'est difficile de savoir ce que les femmes veulent vraiment déjà qu'elles savent pas toujours ce qu'elles veulent. Pour ton sondage j'espère que t'as posé la question à toute les femmes. Une femme qui a de valeur n'a pas besoin de tes biens pour sentir plus importante. Par contre lui offrir des belles choses, bijoux, resto, voyage etc c'est purement pour le plaisir pas une nécessité. Sinon la relation devient néfaste
À méditer !
À méditer !
JonHa
chaussette75.. c'est vraiment n'importe quoi ce que tu racontes lol
JonHa
Oui je sais que c'est de l'humour t'inquiètes ;-)
Et non je ne suis pas une femme. Mais bien un homme.
Et non je ne suis pas une femme. Mais bien un homme.
Il n'y a pas que les hommes qui dont à la luxure mais aussi un grand nombre de femmes, enfin bref. En ce qui me concerne, compte tenu de MES expériences, je dirais que pour beaucoup de femmes le montant du compte en banque est un souci. Un fille que j'avais connu par le biais d'un ami et qui APPAREMMENT s'était intéressé m'a oublié et a arrête de m'écrire dès qu'elle a appris que j'étais étudiant. Voilà un exemple @manebardlauryne
JonHa
Bah franchement elle ne méritait pas d'avoir quelqu'un cette fille Exserris. En tout cas, j'ai horreur de ce genre de fille.
crois en mon expèrience d'homme bien conservé, beaucoup de gars en mettent plein la vue aux femmes, trichent, friment,, flambent, et dérrière, nada, ça ce sont des fakes , façade rien de sincère.... rien de tel que ta valeur, il n'y a quelle que tu peux faire mousser. La sincérité fini par payer mais notre fieté doit apporter l'amour réciproque... Amitiés à toi.
Coeur-de-Pierre
Désolé pour cette tepu Exserris, elle ne t'était pas destinée. Dit toi que saurait pu être pire si t'étais restée avec elle. Mais après tes études bingo tu trouves un bon job et elle revient vers toi. Franchement les meufs comme ça, t'as l'oseille, t'as un bon travail, Ok c'est bon, avec moi c'est une nuit maximum pas plus. J'aime pas faire semblant, j'ai trop de fierté pour monnayer une relation de couple, je serais grave fexé qu'on m'aime pour mon fric. Vous savez faut pas avoir de sentiments avec ces tchoins, t'as gagné durement ton fric elle a rien contribué, elles sont juste bonne pour le divertissement. Qu'elles aillent se faire foutre. L'argent qu' on gagne c'est avant tout pour nous, nos familles, nos projets, etc...
Le reste c'est des conneries
Le reste c'est des conneries
-torapamafoto
Moi je préfère largement rester célib que de consacrer ma vie à une femme qui va épouser ma fortune (et donc pas moi) en menant une vie de princesse sur mon dos sans un geste en retour, genre qui fait tous les jours la grasse matinée et met main basse sur mon portefeuille en se disant qu'après tout le "couillon" que je suis est toujours là. Non merci !
cindys
C marrant que tout le monde dit les femmes les femmes .... mais je pense que certain homme le sont autant que certaine femme .
-torapamafoto
Bah moi je donne mon opinion en tant qu'homme, ensuite libre à vous de donner la votre en tant que femmes.
cindys
Moi je pense que c pas juste pour profiter de l argent mais c surtout qu'il y a trop de gens fainéant et qui ne veillent pas bosser donc ca leur permets de profiter et rester à RIEN faire .
-torapamafoto
Effectivement !
Coeur-de-Pierre
Dans la vie on obtient rien quand on fait rien !
Quant à moi je reste sur ma position , la femme est l'avenir de l'homme. Je suis contre ces fetes où un homme à ce momentlà n'a peut-etre pas d'argent je suis plus pour qu'il évince ces fetes afin d'économiser et frapper un grand coup en faisant un joli cadeau à sa promise tel que, un voyage, un bijoux, des fringues etc selon ses gouts l'inverse esté galementpossible. une femme doit etre coquete, on les aime comme cela àchacun son budget. L'amour ne se mesure pas à l'argent mais il y contribue pour certain qui , riche profite qu'ils ont du fric, cela me désole.Une femme ne s'achète pas il faut savoir la conquérir et rester honnete avec soi-meme.
cindys
D accord avec toi
cindys
Non mais je sais qu il y a des gens comme cela qui prefere l argent avant tout . Oui l argent et important pour le confort mais aimais pour juste profiter de l argent de quelqu un c abuser
Bien sur il existe et ils sont présents, des gens qui ne sont pas aisés surtout nos jeunes alors qu'ils méritent... la vie est mal faite quand tu es jeune tu n'as pas d'argent et quand tu vieilli à la maturité , t'es blindé ce serait un peu agréable que ce soit équilibré. C'est sur pour cela il faut avoir "bosser"...
cindys
Pour cela suis pas à font dans ce que tu dit ! Trop peu NE le mérite pas . Il profite des aide social . Il ne se bouge pa sle cul. Attention je dit pas tous mais la majorité veullent NE RIEN foutre . Le seul moment où il se bouge du canapé c pour toucher leur alloc
IIls n'ont qu'à se retrousser les manches et aller bosser en Belgique pour ceux qui habite Nord comme j'ai fais le travail est pénible mais payant cela permet de se faire plaisir au moments où il faut marquer le coup. Tu vois cindy j'ai fais l'Afrisue, Hurgada, taroudan, oujda, au Maro, la turquie, l'égypte 2 fois? Tunie, Australie,c'est pas avec l'argent tombé du ciel... j'ai bossé pour cela et lorsque tu bosses beaucoup moins tu as le temps de dépenser ton fric, alors lorsque les moments libres se présentent il faut en profiter moi j'ai me les voyages mon prochain c'est le cap vert. Tu as raison celui qui profite du systhème pour moi est unepêrsonne végétative un puceron parasite de la société. Pour avoir de l'argent il faut bosser les fausses excuses n'existe pas chez moi la preuve du boulot j'en ai quand je veux.
cindys
Carrement d accord moi je bosse en gros de 6h30 à 21 h et cela week end compris . Je fait des série de 18 jours non stop et mon record c 37 jours . Alors oui plus tard je serais peux être blinder comme tu disait pour les vieux mais je m aurais donner les moyen d en arriver là
cindys
Voila elle es pas la à attendre que ca lui tombe du ciel . Bravo à toi , tu as réussi à donner l exemple à t enfant , j espère en faire autant avec mon fils
JonHa
Encore faut-il savoir définir ce qu'est une "personne méritante". Certains sont au chômage mais recherchent un travail. Même s'ils ne travaillent pas, ces gens là pour moi sont "méritants". Certains dans le Nord sont au chômage et ne vont pas travailler en Belgique. A ceux-là je dis qu'ils ont entièrement raison. Oui en Belgique ils gagnent plus... Mais ils ont aussi beaucoup moins de temps libre et de vacances. Or le temps libre c'est le deuxième salaire. Sans temps libre pas de vie. Même les belges ne comprennent pas pourquoi les français viennent travailler chez eux et certains vont même jusqu'à envier le système français, ses 35 heures et ses 5 semaines de congés payés (même si 5 semaines c'est très peu dans une année et inférieur à ce que donnent certains pays comme la Russie où c'est 6 semaines de congés payés). Certains parlent de "parasites" en parlant des chômeurs qui profite du système. Sachez que pour bon nombre de personnes, être "smicard" c'est également être un profiteur. A ces gens-là j'ai envie de leur demander à partir de combien d'euros de salaire n'est on plus un profiteur ?
De plus, certains disent qu'il faut bosser dur pour être "blindé" à la retraite... A quoi bon. Ce n'est pas à la retraite qu'on vit, mais toute la vie. Ce n'est pas pour la retraite qu'il faut travailler mais avant tout pour l'instant présent. Ce n'est pas à la retraite qu'il faut profiter mais tout le temps.
De plus, certains disent qu'il faut bosser dur pour être "blindé" à la retraite... A quoi bon. Ce n'est pas à la retraite qu'on vit, mais toute la vie. Ce n'est pas pour la retraite qu'il faut travailler mais avant tout pour l'instant présent. Ce n'est pas à la retraite qu'il faut profiter mais tout le temps.
Je peux comprendre un peu tes dires ceci dit je te conseille d'aller bosser en Russie, et de profiter de six semaines de congés chacun a son libre choix car dans la vie on fait ce qu'on peux pas ce que l'on veut. Faut pas croir equ'a 60 ans on est vieux moi je cours, fais du vélo et des jeunes tirent la langue derrière moi et t'inquiète je profite un maximum des bons moments de la vie et j'en suis très fier. Quant aux salaires, tu es jeune bouge va en Suisse, Luxembourg etc il faut etre mobile et pas statique, élargis tes horizons il y a aussi la Canada. Moi je parle Anglais je suis mutable et si j'étais plus jeune je serai parti en australie, alors c'est qupoi un salaire... oui des sacrifices. L'avenir appartient aux audacieux.
JonHa
Pourquoi partir à l'étranger ? Pour se retrouver seul ? Non merci, je reste en France.
Et non, l'avenir n'appartient pas aux audacieux. C'est bien la mobilité, mais sur des petites distances. C'est tout con ce que je vais dire mais comment veux tu fonder une famille ou construire une vie si tu es toujours en train de bouger d'être muté ?
Et non, l'avenir n'appartient pas aux audacieux. C'est bien la mobilité, mais sur des petites distances. C'est tout con ce que je vais dire mais comment veux tu fonder une famille ou construire une vie si tu es toujours en train de bouger d'être muté ?
Je te parle pas de mutation mais d'un nouveau départ car si tu n'est pas satisfait de ton salaire, il faut bouger et là bas tu pourras construire une vie stable... en plus l'avion c'est pas fait pour rester stoique, huit heure voir moins et tu es au Canada c'est vrai il faut savoir bbouger son "cul" sinon t'as rien. Moi quand j'étais à l'armée il n'y avait pas d'internet et ma première permission je l'ai eu au bout de six mois ça sert à couper le cordon ça fait du bien.
Je te parle pas de mutation mais d'un nouveau départ car si tu n'est pas satisfait de ton salaire, il faut bouger et là bas tu pourras construire une vie stable... en plus l'avion c'est pas fait pour rester stoique, huit heure voir moins et tu es au Canada c'est vrai il faut savoir bbouger son "cul" sinon t'as rien. Moi quand j'étais à l'armée il n'y avait pas d'internet et ma première permission je l'ai eu au bout de six mois ça sert à couper le cordon ça fait du bien.
Desireless
Oh là là. La grosse caricature de Chaussette !
C'est vrai que les indiennes s'en tapent si le mari est petit et moche.
Mais comment sais-tu que les hommes indiens ont un petit zizi?!!
C'est vrai que les indiennes s'en tapent si le mari est petit et moche.
Mais comment sais-tu que les hommes indiens ont un petit zizi?!!
Desireless
Ah, ben c'est toi qui t'es marié par intérêt alors! ;)
Desireless
Je plaisantais. Un homme qui ne cache pas que sa femme gagne plus que lui sur un forum. Je me doute bien que tu as dû la soutenir.
Desireless
Oui tant mieux que tu le fasses fliz. C'est normal dans un couple qu'on se fasse des cadeaux de temps en temps., sans autant se ruiner non plus.
issa2002
pff vs etes boring af
Desireless
Don't waste your time reading boring stuff dear.
issa2002
I know right
edouardo12
la vie nous fait rencontré parfois des personnes qui nous déçoivent et que l'on aimerai plus ou que l'ont regrettent d'avoir rencontrer mais on fait avec
issa2002
grv
issa2002
bah moi je la mangerai lolll
Stellanarchy01
l'argent c'est bien
bojules61
pour Armanie bah pourquoi tu l'a ou il ne t'a pas gardé si il était top ton indien