Rodriguez19
Pas forcément
jejelove33
euh je suis de l'avis de sans cœur
-torapamafoto
Loin des yeux loin du coeur !
Nicoc0
Loin des yeux loin du cœur +1
crazyrunman
On est d'accord XD
assagas
Je rejoins ton avis @rodriguez19 la distance ne détruit pas l’amour. Aujourd’hui, il existe beaucoup de moyens pour rapprocher les gens, même si l'éloignement peut être la cause de certains problèmes, il n’est pas responsable de la destruction de l’amour, un amour sincère ne s’évapore pas il est durable et dépasse toutes les difficultés et contraintes. Puis, aujourd’hui beaucoup de gens se voient contraints d’être loin de leurs familles, parents, amis pour différentes raisons travail, études…ce n’est pas pour autant qu’ils n’ont plus de sentiments pour les autres. Ça peut être un peu plus délicat pour un couple, parce qu’il y’a plusieurs choses qui entrent en jeu tels que la confiance, le soutien, la force de caractère, la communication, … Ce qui détruit l’amour c’est le mensonge, la trahison, l’incompréhension, le manque de confiance, l’égoïsme…
@torapamafoto je ne crois pas beaucoup à cette citation il y’a des personnes qu’on aime et qu’on ne cessera d’aimer ils restent à jamais dans notre cœur, même si on ne les voit plus ;)
@torapamafoto je ne crois pas beaucoup à cette citation il y’a des personnes qu’on aime et qu’on ne cessera d’aimer ils restent à jamais dans notre cœur, même si on ne les voit plus ;)
-torapamafoto
@assagas ;)
https://www.youtube.com/watch?v=6RpFnE7F9aI
https://www.youtube.com/watch?v=6RpFnE7F9aI
assagas
belle chanson @torapamafoto merci et bonne journée ;)
bouzid16
la distance na rien avoir avec l'amour
assagas
Master troll
assagas
Rien ne trouve grâce à tes yeux ;)
Marvindu77
L'amour a distance n'est fait que pour les personnes ayant un but précis dans la vie et une certaine maturité pour pouvoir avoir suffisament confiance en une personne sans ce braquer sur chaque détail . L'amour a distance n'est pas simple mais deux personnes qui ont pû surmonter cette étape, sont sûr de finir ensemble dans 99% des cas :)
samidu16
C'est pour le couple solide et mature pour les autres ça marche pas
Colyne49
Moi j'ai eu une relation à distance et ça fonctionnait très bien mais c'est sur que c'est pas facile tous les jours mais quand les deux personnes s'aiment .ça peut fonctionner
Fredoobis
salut. je cherche une amitié une complicité pour rire, seduire, se charmer, partager de bon moments. Avoir une relation de confiance de respect sans prise de tete. Plutôt en virtuel dans un premier temps apres qui sait la suite...
black-beard
Je pense c’est une question de confiance ca marchera si les partenaires on un respect et une confiance mutuelle sans ca c’est meme pas la peine
nevistar058
tout est possible les gares
Ce n’est pas la distance physique qui abîme un couple, c’est celle qu’on installe dans sa vie Certaines personnes peuvent être si proches de toi tout en étant si loin physiquement, elles marchent avec toi et restent à côté à tout moment de ta vie eeeeeet rodriguez L’amour ne connaît pas les distances (◍•ᴗ•◍)❤ le vrai amour ^^
Nisen
Le mensonge, trahison, le mal détruit un couple, pas la distance. L'être humain est déjà assez con pour détruire un couple tout seul, pas besoin de mettre la faute sur la distance
charly501
oui c'est vraiment votre la distance c'est vraiment détruit l'amour c'est pas si facile quand on est loin de son amour donc c'est un peu ça la vie du quotidien
toto97499
bjr