Vie quotidienne
Il y a t-il des survivants de l'époque " loisirados " ? :)
Je suis sur ce site depuis maintenant 10 ans, et oui je prends un sacré coup de vieux quand je dis ça mdr et je voulais donc savoir si il y avait des survivants de l'époque loisirados ? époque où les gens savaient parler correctement, sans prise de tête, sans parler de sex à tout bout de chant et tout simplement lorsque ce site était vraiment top ;)
crazyrunman
Lol
Toi 10 ans XD
Moi, ça fait déjà 7 ans
Toi 10 ans XD
Moi, ça fait déjà 7 ans
FrancoisVD
Oui, je fais partie des "survivants". 😉
-torapamafoto
Pourtant le site existe toujours:
http://www.loisirados.com
et le lien fonctionne !
http://www.loisirados.com
et le lien fonctionne !
FrancoisVD
Il est floodé de partout, ce pourquoi il a été détaché du site après le "nouveau" Gossy.
-torapamafoto
Ah ok, merci.
pompol
@Pelo93 : les survivants se font rare.
Les "bonnes" personnes sont partis à cause de la mauvaise ambiance depuis le nouveau site.
Comme tu dis, ceux qui restent sont des survivants. ^^
J'approuve ton post initial même si je ne me rappelle pas de toi en toute honnêteté ! :D
Les "bonnes" personnes sont partis à cause de la mauvaise ambiance depuis le nouveau site.
Comme tu dis, ceux qui restent sont des survivants. ^^
J'approuve ton post initial même si je ne me rappelle pas de toi en toute honnêteté ! :D
pompol
@FrancoisVD : le flood n'a strictement rien à voir avec le détachement.
Gossy a décidé de supprimer le forum dans un premier temps.
Ensuite, voyant que le forum avait un minimum de succès, il a décidé d'en faire un nouveau.
@-torapamafoto : si le domaine a été conservé, c'est qu'il y a une raison que l'on ignore.
Ce qui est sûr, ce n'est pas parce qu'il était trop floodé. D'ailleurs, il y a une zone appelée "BlaBla Bar" qui était réservée au flood.
Gossy a décidé de supprimer le forum dans un premier temps.
Ensuite, voyant que le forum avait un minimum de succès, il a décidé d'en faire un nouveau.
@-torapamafoto : si le domaine a été conservé, c'est qu'il y a une raison que l'on ignore.
Ce qui est sûr, ce n'est pas parce qu'il était trop floodé. D'ailleurs, il y a une zone appelée "BlaBla Bar" qui était réservée au flood.
Pelo93
Non le site était vrai lé mieux avant dtecteurfake ; ) pompol je me souviens de ton pseudo ahah
FrancoisVD
@pompol : C'est ce que la plupart des gens pensait. 🤔
pompol
@FrancoisVD : pour le flood, on avait le Blabla Bar.
On avait le "luxe" de parler de tout et de rien.
Le plus surprenant (ou pas, selon les points de vue), c'est qu'il n'y avait pas d'insultes, c'était convivial.
On avait le "luxe" de parler de tout et de rien.
Le plus surprenant (ou pas, selon les points de vue), c'est qu'il n'y avait pas d'insultes, c'était convivial.
Yioupla
ça me manque loisirs ados :(
Yioupla
et tlm ce souvient de pompol ! c'est dieu ici cette homme ! il a marqué toute une génération
Yioupla
ça date de quand tu était pas là , une époque bien plus belle !
Yioupla
bah , les dépressif ça aide pas a embellir les choses m'voyé
Yioupla
*facepalm*
Pelo93
Oh il y avait certains cas quand même mdrr perso ma plus belle relation amoureuse à durer 2 ans et c'était avec une fille de loisirados ☺ pour ça que je reste attaché à ce site malgré tout
Yioupla
ah toi aussi ? ^^'
Pelo93
Et oui mdrrr
-torapamafoto
Donc une photo de la tour Eiffel ou du drapeau algérien ça marchait aussi ??
Al3xis2000
ok
FrancoisVD
Je n'ai pas souvenir de ça.
pompol
Ils exagèrent parce qu'ils ne connaissent pas l'époque loisirados et ils préfèrent dénigrer cette époque. :)
Pelo93
C'est exactement ça mdrr rien ne peut remplacer loisirados 😂
Richard-Onlavu
connais pas
mrhollow
moi je viens de revenir mais ça ne s'est pas énormément améliorer:/