SAV Gossy
problème d'âge
bonjour j'ai un problème se n'ai pas mon vrai age qui est inscrit sur mon profil car il est marqué que j'ai 17ans alors que j'en n'ai 14 merci de corriger sa
FrancoisVD
Refait toi un nouveau compte et supprime celui-ci, ça sera plus rapide.
Axtracya
C'est un problème assez récurent en effet.
Il faut dire que lors de la création de son profil, il est extrêmement complexe de rentrer son année de naissance. Un bac +5 est d'ailleurs fortement recommandé.
Il faut dire que lors de la création de son profil, il est extrêmement complexe de rentrer son année de naissance. Un bac +5 est d'ailleurs fortement recommandé.
WebMister
Lol axtracia 😛 si tu es pressé fais comme dit FrancoisVD, sinon écrit à Gossy en précisant ta date de naissance complète mais faudra attendre lundi pour que ce soit lu
pompol
+1 @Axtracya ! x)
Je me demande comment ça se fait qu'il y ait autant de profils qui se plaignent que l'âge est erroné.
Je me demande comment ça se fait qu'il y ait autant de profils qui se plaignent que l'âge est erroné.
pompol
Tiens, intéressant !
Le site est tellement bien foutu qu'il met une année par défaut ! :D
Le site est tellement bien foutu qu'il met une année par défaut ! :D
-torapamafoto
Ils veulent probablement changer de tranche d'âge pour avoir accès à un nouveau contenu à moins qu'ils aient tous contracté un alzheimer bien avancé au point d'oublier leur date de naissance !