Vie quotidienne
Vous cherchez quoi ici vous ?
Moi je cherche des gens sympa mais j'ai pas l'impression d'être au bonne endroit pour ça.
Desireless
Moi je ne cherche rien. Je suis venue jouer et puis j'ai commencé à participer aux forums. Tu les reconnaîtras à leurs interventions les gens sympas. Ils discutent entre eux de façon amicale et sensée, sans se dénigrer.
pompol
Pour commencer, écrire "vous cherchez quoi", ce n'est pas très amicale comme approche ...
-torapamafoto
Je vais être franc, au début je ne cherchais que des dials sympa, mais par la suite je ne suis revenu qu'en tant que spectateur ou moqueur vu que j'avais affaire à une majorité de persifleurs arrogants. Maintenant j'espère pouvoir revenir à mon option initiale, Amen !
James6953
bonsoir
Desireless
Bonsoir James
GalaxyExpress999
Mes clés franchement ça fait 2 jours que j'les cherche j'suis désespéré personnes les as vue ?
JulienSwS
Bonsoir
Sidney91
salut
Sidney91
Moi je fait des masturbations sodomies éjaculations fellations buccales baisse etc
crazyrunman
Ok
judd154
Salut cherche relation avec une femme sexy je ne paye pour du sexe ni recharge
crazyrunman
Il y a un pleins XD
le JDR des forums XD
le JDR des forums XD
crazyrunman
Lol
FrancoisVD
Moi, rien.
jejelove33
moi je cherche encore là sortie c'est par ou ?
jejelove33
ah nickel Merci de l'indication lol
samidu16
Salut kho et moi qui te cherchais partout lol
melmelanie
Mon dieu vous n’imaginez même pas à quel point on en a marre de cette question 😂
samidu16
Lol
crazyrunman
C'est sûre pire que le ça va XD
melmelanie
Ou le simple cc
melmelanie
Le tfk
melmelanie
Le classique t’es habillée comment
melmelanie
Aucune originalité 😂😂😂
samidu16
T'as fb, snap, tel, Skype... Lol
crazyrunman
C'est sûre mais bon !
melmelanie
Exact 👍🏻
Desireless
Oui mais bon. Les pauvres, les célibataires esseulés qui cherchent désespérément à trouver leur âme sœur.
C'est sûre que les sites de rencontre se n'est pas le meilleur endroit. Sortir et aborder direct du monde c'est mieux. Tu viens ici pour t'amuser quand tu as du temps à perdre. C'est possible de rencontrer, de faire des connaissances, d'avoir des plans de cul et de se faire une copine. Tout ça m'est déjà arriver là-dessus, mais il ne faut pas que tu viens ici en t'attendant à ça. Il y a beaucoup de faux profil, de personnes qui se met seulement en vitrine et des personnes qui parlent peu pour t'analyser à fond.
crazyrunman
ok