Vie quotidienne
Je m'ennuie
Bonjours je m'ennuie et je n'arrive pas du coup à me motiver aidez moi.

pompol
Creuse ta tombe, ça peut servir. :/

Hoshimoshi1997
Désolé ma belle mais j'ai passé l'age des gamineries malgré qu'à mon age je soit encore jeune x)

Hoshimoshi1997
Je n'ai pas dit ça j'ai dit que j'avais passé l'age des gamineries ^^" Je me suis surement encore mal exprimer ..

pompol
On te propose de jouer aux jeux vidéos pour combler l'ennui et tu trouves le moyen de râler.
Si c'est ça, autant ne rien te proposer et que tu continues à t'ennuyer, hein ?
Si c'est ça, autant ne rien te proposer et que tu continues à t'ennuyer, hein ?

Hoshimoshi1997
Ouais c'est mon plus gros défaut. Je suis un râleur né. ???

MrsKind
What?? Les jeux vidéo c'est LA VIE. Surtout Mass Effect. Va y achète le pack des trois jeux ça t'occuperas pendant une semaine. Et quand tu auras fini la trilogie tu t'ennuieras plus parce que tu passeras ton temps à rêver de Mass Effect la nuit et à y re-jouer le jour.
Ou sinon tu te perds sur YouTube. Si tu actives les vidéos qui s'enchaînent t'en a pour la journée facile à glander devant ton écran.
Si t'aimes pas tout ce qui est technologie blahblah va à la piscine (aquaboulevar héhé) ou lance toi dans la bibliographie de Balzac. Là au moins tu seras occupé pour longtemps. Par contre oui, faut se motiver.
Ou sinon tu te perds sur YouTube. Si tu actives les vidéos qui s'enchaînent t'en a pour la journée facile à glander devant ton écran.
Si t'aimes pas tout ce qui est technologie blahblah va à la piscine (aquaboulevar héhé) ou lance toi dans la bibliographie de Balzac. Là au moins tu seras occupé pour longtemps. Par contre oui, faut se motiver.

RickAuSel
Ou regarder sur YouTube les streams de Benzaie sur Mass Effect, il fait n'importe quoi c'est pas mal non plus