Drogues & Addictions
Tout le monde devrait prendre des psychédélique
Que ce soit le LSD les Psylo (champignon magique) ou la N-N DMT (molécule de dieu) l'ayahuasca, l'iboga etc Les Psychédélique ouvre les portes de l'esprit, ce sont un type de substances qui sont utilisée depuis des temps immémoriaux et ce même par les animaux non toxique non addictive et surtout pouvant changer pour le mieux un esprit et une vie quand elles sont bien utilisée ces substances on été passée en désuétude depuis la fin des année hippie parce que les gens suivent bêtement les modes qui s'enchainent ces drogues ont la mauvaise réputation de pouvoir rendre fou alors qu'en réalité elle peuvent reveler au grand jour des maladie mentale dormante chez quelqu'un lui donnant la possibilité par la suite de la traiter, bref tout le monde devrait prendre des psychédélique.
prettywomandu31
C'est les psylo qui s'ondulent , MANGER-MOI MANGER-MOI MANGER - MOI c'est le champs des psylo qui s'étirent
Je tilte pas mal sur les dernières phrases.
"ces drogues ont la mauvaise réputation de pouvoir rendre fou alors qu'en réalité elle peuvent reveler au grand jour des maladie mentale dormante "
Alors il y a un énorme lien entre prise de drogue et maladie mentale. Ne serait-ce que pour le cannabis et la schizophrénie, en fumer dans l'adolescence multiplie par 3 le risque d'être atteint de la patho dans les 10ans.
Maladie mentale dormante ? Non désolé, ça n'existe absolument pas. Pour la simple et bonne raison qu'une maladie mentale est causée par un phénomène naturel de décompensation. Mais je vais pas te faire des cours de psychiatrie et de psychologie.
Depuis des temps immémoriaux, va falloir me donner des précisions au lieu de rester dans le vague.
Après, tant que c'est à usage récréatif et non systématique (addiction-dépendance), pourquoi pas. Les gens font ceux qu'ils veulent tant que ça fait pas chier autrui, de mon point de vue.
"ces drogues ont la mauvaise réputation de pouvoir rendre fou alors qu'en réalité elle peuvent reveler au grand jour des maladie mentale dormante "
Alors il y a un énorme lien entre prise de drogue et maladie mentale. Ne serait-ce que pour le cannabis et la schizophrénie, en fumer dans l'adolescence multiplie par 3 le risque d'être atteint de la patho dans les 10ans.
Maladie mentale dormante ? Non désolé, ça n'existe absolument pas. Pour la simple et bonne raison qu'une maladie mentale est causée par un phénomène naturel de décompensation. Mais je vais pas te faire des cours de psychiatrie et de psychologie.
Depuis des temps immémoriaux, va falloir me donner des précisions au lieu de rester dans le vague.
Après, tant que c'est à usage récréatif et non systématique (addiction-dépendance), pourquoi pas. Les gens font ceux qu'ils veulent tant que ça fait pas chier autrui, de mon point de vue.
prettywomandu31
mdr je pense que c'est pas faux hein Noth
crazyrunman
L'auteur du topic, oui !
Les Amérindiens fumer bien des feuilles de tabac, de coca et de café, non ?
Les Amérindiens fumer bien des feuilles de tabac, de coca et de café, non ?
BARI7RE
100% d'accord en plus j'adore les tryptamines comme le LSD ou la psilocybine
BARI7RE
Par contre je ne pense pas que tout le monde doit en prendre il y a des gens qui malheureusement ont des prédispositions à la maladie mentale . C'est pas non plus le genre de drogue que tu prend quand tu veux , genre si t'es pas dans le bon setting ça craint . Par contre moi je kiffe faire comme albert hoofman en me baladant en vélo quand je trippe .
Giwreh
Le sermon du DEALER DES DRUGS
crazyrunman
Ah ah !