Amour & Amitié
Je trouve pas de mec comment en trouver un ????
Je sais pas moi !!!!!!😕😕😕😕
xxAnthonyx
tu cherche
soyeurtalicia
tait toi
xxAnthonyx
sa va je rigole
xxAnthonyx
sa fait combien de temps que tu est sur gossy car si sa fait pas longtemps c'est normal que tu trouve pas
xxAnthonyx
et puis je vien de voir sur ton profil qu il y a marqué que tu est Homo alors tu va pas trouvé des mec
soyeurtalicia
Ses pas pour moi
xxAnthonyx
donc tu cherches un mec mais t en veut pas
soyeurtalicia
bah oui ses pour ma bff
xxAnthonyx
ba elle a cas s inscrire elle me sur le site
soyeurtalicia
Ses se quelle à fait
xxAnthonyx
alors faut attendre
soyeurtalicia
Ok bye
maxime0208
deja est ce que t en aime un profondément deja et puis ensuite si tu t entends bien avec lui fonce
soyeurtalicia
Ok merci
soyeurtalicia
oki
soyeurtalicia
.....
paul28
ba soyeurtalicia dit ce que tu recherche et on pourras peut être t'aider
paul28
voilà elle a raison DarkAngxl
leo111
@DarkAngxl ça doit faire mal
maxime0208
regarde déjà si t en aime un et puis vérifie si y en a un qui t attire et foncé
DominiqueSlld
Déjà salut à toute et à tous, déjà si tu cherche un mec que sa soit sur un site ou si tu en connais un, tu dois déjà savoir si il habite pas loin de chez toi sinon ça va être dur une relation à 200K/M et de 2 tu dois vous trouver des points communs pour voir si vous êtes compatibles sinon les dispute pour savoir si ses chocolatine ou pain au chocolat seront souvent.
Sur se bonne soirée
Sur se bonne soirée
leo111
tu veux être en couple pour être en couple ou t'es désespéré en fait ?
bonsoir c'est normald'avoir envie d'une bele histoire d'amour,mais faut pzs le fvouloir, à tout prix, l'amour surtout le premier, est important pourle gacher en se précipitant a le vouloir a tout prix .en plu en voyant la connerie de pas mal qu font porte nwak eb se comportant comme des chiens affamés je comprends que ls filles soient méfiantes . les histoires qu'on vivra ne seront exctement de qu'on atendait . mais faut jamais se manquer de respect, déja l'un envers l'autre mais aussi soi meme . y"'a des choses qu'il ne aut pas salir ou gachr car ele ne reviendront jamais . comme sa jeunesse ou son preimier amour