SAV Gossy
le temps d'attente estimé pour avoir un retour de Gossy
Tout est dans le titre, si vous aviez déjà eu recours a la messagerie de Gossy combien de temps mettent-ils a répondre ?
pompol
Alors :
- ils ne répondent qu'aux heures ouvrées (quelles sont-elles ?)
- ils ne répondent quasiment jamais les weekend et jours fériés
- quand ils sont surchargés pendant la semaine, bah ils n'ont pas le temps de répondre
- parfois, ils te lisent mais oublient de répondre
- si ça aide le site, ils feront un effort pour te répondre relativement vite
Avec ces indications, tu calcules ta probabilité d'avoir une réponse ... qui tend vers 0 ! :D
- ils ne répondent qu'aux heures ouvrées (quelles sont-elles ?)
- ils ne répondent quasiment jamais les weekend et jours fériés
- quand ils sont surchargés pendant la semaine, bah ils n'ont pas le temps de répondre
- parfois, ils te lisent mais oublient de répondre
- si ça aide le site, ils feront un effort pour te répondre relativement vite
Avec ces indications, tu calcules ta probabilité d'avoir une réponse ... qui tend vers 0 ! :D
samidu16
😂 😂 😂 😂 😂 😂
Neozs94
Bon du coup quelqu'un sait comment résilier le renouvellement de son abonnement vip ?
samidu16
Non désolé miss 🙏
Neozs94
Up
Gossy
Nous répondons à l'intégralité des questions posées en privé ou par email.
Vous pouvez vous attendre à une réponse au plus tard le lendemain matin, ou le lundi matin si elle a été posée un week-end (même principe pour les jours fériés).
Les seuls moment où nous ne répondons pas forcément, c'est quand le message envoyé n'attendait pas de réponse (une remarque, une insulte, etc.) .
On a dû te répondre en privé de manière personnalisée, mais je poste ici la réponse générique pour les prochains lecteurs :
La procédure de désabonnement VIP diffère selon votre moyen de paiement. Je vous invite à consulter la procédure qui vous concerne en vous referrant à l'article 11 de nos conditions générales (ici : http://www.gossy.fr/legal/terms).
Si c'est insuffisant, je peux vous guider dans la démarche de désabonnement si vous me précisez votre moyen de paiement (sms/internet+, Itunes, Google Wallet, Paypal ou CB via Hipay Wallet).
Vous pouvez vous attendre à une réponse au plus tard le lendemain matin, ou le lundi matin si elle a été posée un week-end (même principe pour les jours fériés).
Les seuls moment où nous ne répondons pas forcément, c'est quand le message envoyé n'attendait pas de réponse (une remarque, une insulte, etc.) .
On a dû te répondre en privé de manière personnalisée, mais je poste ici la réponse générique pour les prochains lecteurs :
La procédure de désabonnement VIP diffère selon votre moyen de paiement. Je vous invite à consulter la procédure qui vous concerne en vous referrant à l'article 11 de nos conditions générales (ici : http://www.gossy.fr/legal/terms).
Si c'est insuffisant, je peux vous guider dans la démarche de désabonnement si vous me précisez votre moyen de paiement (sms/internet+, Itunes, Google Wallet, Paypal ou CB via Hipay Wallet).
Sujets similaires
«voilà donc faut arrêter avec v…»
20
«Va voir la police»
15