Amour & Amitié
les filles
quelles sont vos critere de selection pour sortir avec un mec. moi aucune fille veus sortir avec moi. stp reponder moi
leo111
#alexcoachenseduction
olivia33123
t habite a gradignan ou je c plus comment
olivia33123
draguignan
ça dépend comment tu t'y prend avec les filles, avec qui tu traîne, et ce que tu dégage (ton attitude...). Tout est question de valeur tu peux être BG mais si tu passe ta vie avec des geek et que tu te considère pas comme un bg personne pensera que t un bg. j'ai un pote il est pas mal mais il trainait qu'avec des mecs dont tout le monde s'en fou et l'année d'après juste en changeant ses potes une meuf qui redoublait et donc plus âgé l'a draguer
je dit pas qu'il faut le dire tout haut mais tu peux avoir un truc qui vaut tout l'or du monde si toi même tu ne connait pas sa valeur tu manque qlq chose ce que je veux dire c'est que les "bg" on l'avantage d'avoir une valeur persu et que les gens normaux doivent créé leur propres valeur.
😂😂 reste plus qu'a aller en L wlh
😂😂 reste plus qu'a aller en L wlh
Bah non franchement je trouve que déjà dans leur musique il dise que de la merde pi franchement j'le trouve pas très beau on a chacun nos goûts, c comme les filles qui préfèrent les "bg"qui chantent de la pop moi je préfère Marilyn Manson j'le trouve beau on a chacun une vision différente du "bg" faut pas généraliser