svp comment fais pour plaire à une fille que tu aimes beaucoup
mais qui te considère comme un ami
Amour & Amitié
Amour
pompol
A) Tu lui dis cash que tu l'aimes et que tu veux une relation sérieuse
B) Tu lui montres ton pénis
C) Tu lui écris une lettre
D) La réponse D !
B) Tu lui montres ton pénis
C) Tu lui écris une lettre
D) La réponse D !
FrancoisVD
@pompol : Je pense qu'il devrait prendre la réponse D, et ça sera son ultime bafouille.
assagas
@pompol tes précieux conseils risquent de le plonger dans une eau bouillante ;)
@alyk1020 si t'as des sentiments pour ton amie, dis le lui sois sincère mais ça ne veut pas dire que c'est sans risque :) au mieux tu seras en couple et heureux. au pire tu perds ton amie :/ bonne chance
@alyk1020 si t'as des sentiments pour ton amie, dis le lui sois sincère mais ça ne veut pas dire que c'est sans risque :) au mieux tu seras en couple et heureux. au pire tu perds ton amie :/ bonne chance
alyk1020
assagas à chaque fois qu'elle sorte avec son copain c'est toujours tendu entre eux et elle m'appelle pour des conseils et par finir elle dit toujours qu'elle rêve d'avoir un copain comme moi (( et j'ai peur qu'elle me dit
.Que j'ai profité de la situation je l'aime vraiment
((( Une algérienne)))
.Que j'ai profité de la situation je l'aime vraiment
((( Une algérienne)))
assagas
je peux t'aider à voir clair mais ne le prends pas mal
1/ ne joue pas le conseiller ou le psy du couple dans tous les cas c'est toi le perdant
2/ c'est à ton amie d'assumer sa relation
3/ t'es sûr de tes sentiments ?
4/ puisqu'elle rêve d'avoir d'un copain comme toi pourquoi qu'elle reste avec l'autre !!!
5/ si t'as peur qu'elle se dise que tu profites de la situation ça veut dire que tu sais déjà qu'elle ne ressent pas la même chose
6/ si tu veux une réponse claire parle en avec elle. t'as pas à avoir peur bien au contraire tu auras une réponse claire
sincèrement, je te souhaite bonne chance
1/ ne joue pas le conseiller ou le psy du couple dans tous les cas c'est toi le perdant
2/ c'est à ton amie d'assumer sa relation
3/ t'es sûr de tes sentiments ?
4/ puisqu'elle rêve d'avoir d'un copain comme toi pourquoi qu'elle reste avec l'autre !!!
5/ si t'as peur qu'elle se dise que tu profites de la situation ça veut dire que tu sais déjà qu'elle ne ressent pas la même chose
6/ si tu veux une réponse claire parle en avec elle. t'as pas à avoir peur bien au contraire tu auras une réponse claire
sincèrement, je te souhaite bonne chance
alyk1020
Assagas lol 😂 elle m'appelle souvent pour me dire des histoires d'amour et quand je lui demande après son copain elle me dit qu'elle n'a rien à foutre que de parler plutôt de moi et elle
alyk1020
tu trouves que j'aurai une chance en l'abordant
samidu16
C'est un plan q 😂 😂 😂 😂
Viva-laVida
en effet. a y ressemble
Rv1887
http://www.lifestyle-conseil.com/seduire-votre-meilleure-amie/#lightbox/0/
Rv1887
Ou vas voir la vidéo de WILL AIME - Comment sortir de la Friendzone lol
alyk1020
Merci. Rv1887