Amour & Amitié
pourquoi est ce si dur de trouver une fille ..?
j'ai l'impression que ça n'existe plus quelque chose de sérieux.
Desireless
C'est normal. Il ne faut pas chercher du sérieux dans un monde virtuel. Il vaut mieux se méfier même .
philippeXxxx
Mais après ça peux devenir du réel. si il faut se méfier alors jaurais jamais personne !!!
philippeXxxx
c'est goosy qui a mis ce nom la !
philippeXxxx
cherche pas viens me parler tu verra que tout ce que je veux c'est du sérieux ! Aaewery
philippeXxxx
??
philippeXxxx
tes un fake!
philippeXxxx
tg
philippeXxxx
tg
philippeXxxx
---'
à ton age c'est dur de trouver une fille... il suffit de re'ster naturel et surtout savoir la séduire. En premier lieu connaitre ses gouts et si c'est spontané reste le aussi, dis lui j'ai envie de vous offrir "un verre" ou une glasse mais reste toi meme honnete et spontané sans jamais etre agressif ou vouloir t'imposer. Tu reste un homme et si tu ne fais un geste ce n'est bpas elle qui le fera, quitte à te prendre 9 rateaux sur 10, il y a en une qui sera séduite de ton intention dans le gentil les femmes aiment les compliments et que l'on s'intéresse à elles.
philippeXxxx
Ouais mais est ce normal que c'est pas réciproque venant d'elle ? quelle montre aucun signe de gratitude ou autre gentillesse ?
on a beau avoir l'égalité des sexes, rare sera une fille qui viendra vers toi , tu crois au père noél. La femme garde sa pudeur et sa féminité c'est ce qui fait leur charme.... Soit un peu audacieux, n'ai pas peur d'avoir un refus, reste courtois, les filles aiment les audacieux alors peut-etre change ton style ou ta manière d'aborder une fille mais garde confiance en toi . Tu risque rien en étant sympa, mais c'est pas la fille qui va venir te dire, je t'invite au resto.
samidu16
Le sérieux existe mais il faut être honnête et sérieux on finira par trouver
philippeXxxx
Ouais
Je ne cherche rien ma copine à coté de moi et rit tout plein son ventre, ceci dit le bonheur appartient à tout le monde moi mon bonheur est arrivé seul plusieurs fois dans ma vie et j'en profite le plus possible, j'ai pas besoin de chercher c'est ma §ème compagne toujours en respectant mes " copines décédées de cancers. Quant à moi je vis heureux ma vie et je vous souhaite la meme aventure...
samidu16
Merci @fliz59 et je vous souhaite plein de bonheur à vous deux
philippeXxxx
?! ça veuc dire?
philippeXxxx
est ce que votre fille est sur goosy ?
Desireless
@fliz , Tu es sympa mais arrête de lui donner des espoirs en parlant de ta petite fille. Sois l'élément déclencheur de sa vie sentimentale sinon 😉
Coeur-de-Pierre
Le problème est simple, à cause des connards et des connasses.
D'un côté t'a les connards. Qui sont fier de collectionner les conquêtes et ils sont prêt à tout, mensonge, manipulation etc pour séduire une fille. Ces mecs voient la vie de couple comme un jeu. Les filles du coup deviennent plus méfiante voire même plus compliquée pour ne pas devenir la prochaine victime.
Puis de l'autre côté t'as les connasses, ceux genres de fille qui peuvent rendre la meilleur histoire d'amour en un cauchemar infernale. Le genre de filles qui ne pensent qu'à sa gueule, qui se prend pour une princesse, qui veut être traiter comme une princesse mais se comporte comme la reine des grosses P*t*s. Elles ont le don de gacher de belle histoire pour des trucs inutiles du coup les mecs deviennent moins attentionnés et moins enclin à se poser sérieusement
Après ta toujours la bonne et le bon mais le problème c'est que la bonne sort avec un connard et le bon sort avec une connasse.
À MÉDITER !
D'un côté t'a les connards. Qui sont fier de collectionner les conquêtes et ils sont prêt à tout, mensonge, manipulation etc pour séduire une fille. Ces mecs voient la vie de couple comme un jeu. Les filles du coup deviennent plus méfiante voire même plus compliquée pour ne pas devenir la prochaine victime.
Puis de l'autre côté t'as les connasses, ceux genres de fille qui peuvent rendre la meilleur histoire d'amour en un cauchemar infernale. Le genre de filles qui ne pensent qu'à sa gueule, qui se prend pour une princesse, qui veut être traiter comme une princesse mais se comporte comme la reine des grosses P*t*s. Elles ont le don de gacher de belle histoire pour des trucs inutiles du coup les mecs deviennent moins attentionnés et moins enclin à se poser sérieusement
Après ta toujours la bonne et le bon mais le problème c'est que la bonne sort avec un connard et le bon sort avec une connasse.
À MÉDITER !
philippeXxxx
tu comprend vite ! 😉
Coeur-de-Pierre
Oh ! C'est loin d'être un scoop ce que je dis. Ils faudrait que Gossy crée une zone de Chat réservée aux connards et aux connasses et aux comptes fake aussi comme ça nous les gens sérieux on est tranquille. 😂😂
samidu16
😂 😂 😂 😂 😂
philippeXxxx
Ouais