Pour vous, quel est votre Age et votre limite d'âge des personnes à qui vous pourrez parler ici ?

crazyrunman
Il n'y pas de limite, il suffit juste de respecter les gens avec qui on parles, du sujet duquel on parle et adapter son langage...

-torapamafoto
Voilà, et il ne faut pas non plus voir des pervers à tous les étages quand on est jeune et qu'on se trouve face à des gars qui ont atteint ou dépassé la 30aine. Certes il est vrai que ça pleut sur les sites de rencontres mais un minimum de discernement suffit ;)

-torapamafoto
soleil de qui parles tu là ?

-torapamafoto
Il ne me connait même pas.

-torapamafoto
ouais ... mais il n'y a que les cons pour juger sans connaitre ^^

pompol
Pour savoir nos âges, il suffit de consulter nos profils ! x)
Sinon, pour la limite, je ne peux pas parler aux moins de 18ans, le site me dit qu'elles ne sont pas assez mature ! (a)
Sinon, pour la limite, je ne peux pas parler aux moins de 18ans, le site me dit qu'elles ne sont pas assez mature ! (a)

Alg1988
Bienvenue sur le site de chat

crazyrunman
Et surtout sans connaitrev

Coeur-de-Pierre
Pour discuter avec quelqu'un non ya de limite d'âge mais honnêtement une personne entre 16 et 19 n'aura pas les mêmes sujets de discussion qu'une personne de plus de +32 ans, très peu à cette âge pourrait avoir une discussion assez mâture. Moi j'suis septique.

Coeur-de-Pierre
L'âge n'est pas gache de maturité c'est vrai, mais les expériences que tu as rencontré dans la vie ça oui. Après 30 ans je pense qu'on a un peu tout connu. Après chacun ses expériences.

Coeur-de-Pierre
On apprend même après la mort tu sais. Après à un certain âge on devrait avoir appris beaucoup de chose sinon on a pas vécu à fond !

Coeur-de-Pierre
Miossais j'ai jamais dit qu'on peut tout apprendre, mais un certain âge on a déjà appris beaucoup de choses. Puis piloter une voiture de formule 1 c'est une formation très spécifique ça n'a rien avoir avec la conduite auto école. Même si tu conduires une lamborghini une voiture de F1 c'est super chaud !

Coeur-de-Pierre
Exacte

Mixu
pour ma part je n'ai pas d'âge je peux parler à tout le monde. il y a des gens qui on 16 ans avec qui je peux très bien converser et des gens de 35ans avec qui sa passe pas et vice versa. c'est une question de maturité ou d'idéologie

cindys
Y a pas d age pour discuter ! La maturité n as pas d age

cindys
Pas besoin de réfléchir mdr ca se vois êt crois moi quil y a des hommr de 40 qui sont BIEN plus debile que certain jeune de 18

Taido95
Oui une jolie femme cindys ;)

Je connais des gars de 35 ans qui font plud vieux que leur père idem chez les filles tout dépend du mode de vie et de l'entretien de soi-meme,il y a de très "femmes classes" à tout age, tout dépend ce que l'on recherche... Dès que les personnes sont majeurs rien est interdit.Jhonny étais bien avec leaticia, Claire chazal est bien avec un copain trentrquatre ans plus jeune, dans les deux sens faut savoir tolérer, acceoter si tout va bien ,ma fille ainéee a 40 ans son copain 61ans et cela fait 15 ans qu'ils sont heureux. c'est drole....

Axelfriz
peut importe pour moi