Comment vous arrivez à vous endormir vous ?
Parce qu'avant je m'imaginais dès histoires, et depuis janvier Ca ne marche plus. Ma tête mouline, j'ai mal au crâne, je me tourne et me retourne dans mon lit, même si je suis exténuée. J'arrive plus à dormir normalement, et ça me tue. Je suis morte de fatigue en ce moment.
Santé
Endormissement.
FrancoisVD
Je m'endors en écoutant de la musique.
moi pareil... Je suis insomniaque ces derniers temps... moi qui est toujours eu un sommeil de plomb, j'ai du mal à m'endormir ces derniers temps et quand bien je parviens à trouver le sommeil, il suffit du moindre petit bruit et c'est fini; je suis réveillé jusqu'au mat( maudits chats qui me réveillent et les aboiements du chienchien) et après j'ai de violentes migraines...
crazyrunman
Une berceuse ou la lecture
Axtracya
Concernant les boissons, il y a plus efficace que les infusions pour faire dodo :D
-torapamafoto
Ça ne vaut pas une bonne rasade d'alcool, allez ... toutes et tous au bar pendant qu'il en est encore temps 🔜🍻
Axtracya
Pas de panique Tora, il n'est que minuit et quelques :D
shania01
moi ça fait quelque que temps que je dort 1h 2h part nuit et j'ai le même problème que toi
yohoudu92
En tout cas moi je dors très bien 🤪🤪🤪
crazyrunman
@Tiseby : Tu aurais plus être moins vulgaire en choisissant d'autre mots
tayssiro12041969
bon jour ma belle.et bien je tedonne des belles conseilles pour bien dormire.la premiere.c et de ne boit pas du cafee ou du the et tu mange pas trop le et avant dormir prend un petit bain a l eau tiede.et il faut pense que cette endormissent c et la petite mort.et bien ne pense a rien et je te donne un grand cadeau de parole a dire avant de dormire resultat plus que sure.(la ilaha ila lah mohamadan rassoulou allah.)c a veut dire je certifie qu aucun ne merite la priere que dieu allah et mohamed et le dernier prophete apres juris .bon chance.et bon courage
crazyrunman
Exactement @Aawery