375 réponses en un mois pour le topic inverse (celui de l'énervement). C'est dire la propension naturelle des gens à râler ! (bien que j'avoue y avoir moi même participé 😉).
Voici donc le coup de coeur destiné à contrer son coup de gueule rival. La honte s'il reste sans réponse ou presque ! 😜
Coups de coeur
Qu'avez vous apprécié le plus sur Gossy ?
Desireless
Les jeux et les discussions avec des personnes raisonnables.
-torapamafoto
@Aawery dommage pour toi je viens de devenir gay, fallait t'y prendre un plus tôt pour m'apprécier :x
samidu16
Les amis la bonne ambiance et même les clowns de service comme @Aawery lol
Johnny-Bigoude
[coordonnées interdites en public]
Johnny-Bigoude
[coordonnées interdites en public]
Desireless
Que certains puissent profiter de ton topic pour se faire de la pub gratuite 😁
-torapamafoto
lol Desireless pas seulement de mon topic mais souvent de tout le site ;)
Yioupla
je dirai , rousse , cheveux bouclés , 1m73 , bretonne *-* !! ma plus belle rencontre ici :x mais . c'était à l'époque de LaD alors ça remonte
FrancoisVD
Les forums, évidemment !
-torapamafoto
RIEN
Gossy
C'est comme n’importe quoi, les gens l'ouvrent seulement quand ils sont mécontents. On entend rarement ceux pour qui tout va bien...
Rayamine
pas grand chose à part peut-être les très très rares discussions et rencontres de personnes biens (majoritairement des femmes) et elle se comptent sur les doigts d'une main. Par ce que je peux dire dans le moins apprécié c'est : le nombre de fakes (72% facile), le nombre de crétines/crétins affligeants et le manque de réactivité des moderateurs pour faire du nettoyage
-torapamafoto
Petite info sympa en cette période difficile: le groupe Canal+ offre un accès gratuit à la totalité de son bouquet de chaines thématiques en clair aux téléspectateurs, alors profitez de toutes ces chaînes de TV gratuites , info, ciné, etc ...
Pourvu que ça dure : x
Pourvu que ça dure : x
-torapamafoto
Quelque chose d'invisible est arrivé et a tout remis en place...
Soudain, le prix des combustibles a baissé, la pollution a diminué, les gens ont du temps, tellement de temps qu'ils ne savent même pas quoi en faire.
Les parents sont avec leurs enfants, en famille, le travail a cessé d'être prioritaire, les voyages et les loisirs aussi.
Nous comprenons la valeur du mot solidarité.
Nous réalisons que nous sommes tous dans le même bateau, riches ou pauvres, que les étagères du supermarché sont vides pour tout le monde.
Les hôpitaux sont pleins, et l'argent des assurances ou nos propres moyens n'ont aucune importance parce que les hôpitaux privés ont été les premiers fermés.
Toutes les voitures sont également arrêtées, voiture de luxe ou vielle voiture, tout ça simplement parce que personne ne peut sortir.
Une demi-douzaine de jours pour que l'univers établisse l'égalité sociale qu'on prétendait être impossible à rétablir.
LA PEUR a envahi tout le monde,
au moins que cela serve à se rendre compte de la vulnérabilité de l'être humain.
Nous somme tous dans le même bateau, serrons nous les coudes 🙏🏻
Une fois cette crise passée essayons de nous souvenir que nous sommes tous égaux !
Soudain, le prix des combustibles a baissé, la pollution a diminué, les gens ont du temps, tellement de temps qu'ils ne savent même pas quoi en faire.
Les parents sont avec leurs enfants, en famille, le travail a cessé d'être prioritaire, les voyages et les loisirs aussi.
Nous comprenons la valeur du mot solidarité.
Nous réalisons que nous sommes tous dans le même bateau, riches ou pauvres, que les étagères du supermarché sont vides pour tout le monde.
Les hôpitaux sont pleins, et l'argent des assurances ou nos propres moyens n'ont aucune importance parce que les hôpitaux privés ont été les premiers fermés.
Toutes les voitures sont également arrêtées, voiture de luxe ou vielle voiture, tout ça simplement parce que personne ne peut sortir.
Une demi-douzaine de jours pour que l'univers établisse l'égalité sociale qu'on prétendait être impossible à rétablir.
LA PEUR a envahi tout le monde,
au moins que cela serve à se rendre compte de la vulnérabilité de l'être humain.
Nous somme tous dans le même bateau, serrons nous les coudes 🙏🏻
Une fois cette crise passée essayons de nous souvenir que nous sommes tous égaux !
-torapamafoto
Dans mon coin le confinement n'est pas encore imposé mais ça ne saurait tarder vu qu'on recense tous les jours une dizaine de nouveaux cas, mais bon comme je l'ai déjà dit sur un autre topic j'ai décidé de n'offrir que de l'optimisme pendant cette période difficile alors saluez au moins l'effort car ce n'est pas tous les jours qu'on voit ça chez un rageux chronique comme moi 😉
crazyrunman
Tu es toujours là
crazyrunman
Bah viens dans le
crazyrunman
*Sud