Coups de gueule
Vous aussi ? (pour les filles)
Es se que sa vous ai deja arrivez les filles quand vous êtes sur des sites de rencontre (comme gossy tiens ! Ou aussi lovoo etc... Bref) que genre vous êtes tranquille et tout et le matin quand vous vous réveiller a penne et que vous regardez les messages que vous avez ressu bah que parmi les messages y'a un putain de MEC EN CHIEN qui vous envoie une photo de sa putin de teub alors que vous venez a penne juste de vous réveiller ? Si sa vous ai deja arriver vous avez répondu quoi au gas pour celles qui ont répondu avant de bloquer ? Parce que moi oui sa m'est deja arriver sa au matin a penne jme lève jvois sa je tombe de mon lit directe va y'en a marre de se genre de truc sérieux ! ✋
Rv1887
Une amie a eu cela... elle a simplement bloqué le mec et lui a dire d’aller se faire soigner.
Laraa31
Oui mais il faut t’y attendre en étant ici ma belle..
Laisse tomber, t'as surtout beaucoup de trou du cul qui ont pas de vie ici, et qui s'imagine que la vie c'est envoyer une photo de son service trois pièce pour recevoir des nudes derrières. De toute façon attends toi à tomber sur quelques gars bien qui viennent ici sans arrières pensées, pas mal d'autre qui s'inventent une vie pour exister ici et raconter de l'expérience qu'ils n'ont pas, et enfin une bonne dose de chien qui font les mecs qui ont des principes mais qui pensent qu'avec leur bite. Faut juste s'y attendre et passer ton chemin...
uneetoileperdue
personnellement je réponds mal avec beaucoup de mépris ensuite je signale et bloque ^^
uneetoileperdue
Je ne bloque pas sans raison.
uneetoileperdue
Je te demanderai un minimum de respect à moins que tu n es reçu aucune éducation. Ce qui ne m'étonnerait guère. Les larmes sont une délivrance toi tu écrases et insultes les autres ce n'est pas mieux.
Mon dieu mais avec vos caractères puéril à vos âges vous arrivez à vous étonner que vous vous faites bloquer ? Vous parlez mal des filles et vous avez aucun charisme en étant comme ça. Vous ressemblez juste à des gamins... Je crois pas qu'une fille veuille d'un gamin ?
De toute façon même ces forums rimes à rien, on aurait pas ce genre de sujet s'il y avait ne serait ce qu'une majorité de personnes normales sur cette appli'. Remettez vous en question (même si tous les garçons ne sont pas fautifs et toutes les filles ne sont pas victimes mais ils se reconnaîtront).
De toute façon même ces forums rimes à rien, on aurait pas ce genre de sujet s'il y avait ne serait ce qu'une majorité de personnes normales sur cette appli'. Remettez vous en question (même si tous les garçons ne sont pas fautifs et toutes les filles ne sont pas victimes mais ils se reconnaîtront).
@uneetoileperdu Mettre une photo de sois entrain de pleurer avec une description du genre , je cherche du réconfort , ça s'appelle faire la victime , Et en plus souvent ce genre de personne la on une vie bannal et ne savent même pas pourquoi il sont triste , Ensuite si je dois choisir qui pleure ce sera les autres et pas moi ouai je préfère écrasé les autres .
@Jrme99 Toi ça fait plusieurs fois que je te vois sur des forums à défendre les filles en utilisant de jolie phrase pour les attirés , Et quesque personne normale pour toi jeune philosophe ? Une fille qui pleure tout le temp et qui bloque les autres ?
@Jrme99 Toi ça fait plusieurs fois que je te vois sur des forums à défendre les filles en utilisant de jolie phrase pour les attirés , Et quesque personne normale pour toi jeune philosophe ? Une fille qui pleure tout le temp et qui bloque les autres ?
J'essaie d'attirer aucune fille mon gars, je constate seulement... Et quand je vois l'attitude de certains gars sur les forums, ce genre des réactions chez les filles ne m'étonne même pas. Après prends la peine de me lire jusqu'au bout "jeune philosophe" j'ai bien dit que tous les garçons ne sont pas fautifs et que toutes les filles ne sont pas victimes. Et je ne soutien pas forcément les filles, je dis juste qu'il y a énormément de trou du cul ici, notamment ceux qui prennent les commentaires d'un forum à titre personnel.
Et pour finir désolé de faire de belle phrase et de savoir écrire, tu voudrais que je fasse quoi ? Que je parle comme un abrutis à tort et à travers ? Désolé d'avoir reçus une éducation et de montrer l'exemple chez les garçons
Et pour finir désolé de faire de belle phrase et de savoir écrire, tu voudrais que je fasse quoi ? Que je parle comme un abrutis à tort et à travers ? Désolé d'avoir reçus une éducation et de montrer l'exemple chez les garçons
En fait je crois qu'on a pas du tout les mêmes motivations en venant ici, et il faut pas être une lumière pour se rendre compte qu'il y a de sacrés phénomènes sur cette appli. Je viens ici sans arrières pensées, je viens discuter avec tout le monde c'est tout... Après Sigmund Freud je t'invite à aller demander sur les forums qui est ce que j'ai harcelé après avoir fait un numéro de charme... Je suis juste un gars bien c'est interdit ? ... Amuse toi bien
Tu me fatigue... Quand je parlais de gars qui se comportaient comme des gamins ici quelques messages plus haut, c'est à ça que je faisais référence. Un paumé, susceptible qui prend tout ce qu'il voit personnellement et qui voit le conflit partout. Ça, c'est un caractère de gamin. Maintenant si t'as un problème avec moi tu viens me parler en privé je te répondrai mais éviter de monopoliser le forum.
uneetoileperdue
Et toi tu tentes d'attirer l'attention avec tes constatations inutiles
Je crois pas avoir de leçon à recevoir d'un connard qui pense avec sa bite, mais qui a pas les couilles de mettre une photo de profil ?? T'es qu'une perte de temps, t'as rien à faire sur un forum pareil, rien qu'à te lire t'as pas besoin que je te descende pour te faire recaler par des inconnus. Sur ce la blondinette te souhaite a toi et à ton blase sorti de call of duty de ne pas trop emmerder le monde
mohmed70
hey bby
mohmed70
hey bby
mohmed70
bonsoir sayura
mohmed70
arret toi kusanagi 9999 ok