Coeur-de-Pierre
Fais la demande à ton fiancé 👌
Coeur-de-Pierre
Ou payer la belle famille😄
Coeur-de-Pierre
Mais blague à part tu as raison
sofiaaaaaa
j'ai pas de fiancé
sofiaaaaaa
oui je suis mineur
sofiaaaaaa
mdrrrr
Coeur-de-Pierre
Sofia sans vouloir être dure avec toi avant de trouver un mari soit d'abord une femme, t'es encore trop jeune. Avant se marier tôt ça se faisait parce que les filles ont les préparait tôt pour le mariage.
De plus le mariage c'est pas juste la robe blanche, la bague au doigt et la lune de miel, t'aura beaucoup de responsabilité, moins de liberté et tout un lot de problème à gérer. Penses tu vraiment être prête pour ça? Pose toi la question.
De plus le mariage c'est pas juste la robe blanche, la bague au doigt et la lune de miel, t'aura beaucoup de responsabilité, moins de liberté et tout un lot de problème à gérer. Penses tu vraiment être prête pour ça? Pose toi la question.
sofiaaaaaa
je sais pas là tu m'a mis le doute
Coeur-de-Pierre
C'est pour ton bien que je te dis ça. T'as l'âge de ma petite sœur, je l'aurais dis pareille. Moi aussi j'aimerai mais je me sens pas encore près pourtant j'ai 25 piche. De plus il faut trouver la bonne personne (et c'est pas gagné). Ça viendra avec le temps quant tu te sentiras prête et que tu auras trouvé la bonne personne, il a intérêt a t'offrir un mariage de princesse. 😄
sofiaaaaaa
ouai il a intérêt 😊
sofiaaaaaa
trouver quoi ?
Coeur-de-Pierre
Pour trouver un bon c'est simple soyez une bonne épouse il finira par vous trouver.
Tropctrop
Ahhhh écoute ils est bon de prévoir le future, on est tous jeune moi aussi je veut me marié safiaaaaaa
CorentinGuiot
bah ca va arriver tkt ^^
hommedoux1000
Le mariage n est pas qu une cérémonie durant laquelle madame fait la fière en portant une belle robe de mariée. Si c est cela la notion du mariage , autant être pacsé comme cela existe chez vous en France . L amour doit être là à tout moment de la relation avant et après le mariage ....Je déplore d ailleurs que le mariage fasse l objet d un mercantilisme sans précédent ....on veut que ce soit plus beau que tout et on dépense des sommes folles pour la cérémonie sans compter les tracasseries administratives qui vont certainement avec qui sont sûrement payantes également. On peut alors se demander si l amour n est pas proportionnel aux depanses faites lors du mariage ou inversement ! Si c est vraiment le cas , je trouve cela plus que lamentable ....on n achete pas l amour...! Si je suis dans le vrai, il semblerait qu un mariage sur 3 capote en France ce qui n est pas vraiment négligeable pour un pays qui compte près de 70 millions d habitants...Je trouve alors qu une réflexion doit être faite concernant le mariage et ses conséquences.. Propos d une personne Belge
hommedoux1000
dépenses ( désolé pour l orthographe)
mohmed70
hey bby
donriisediallo306
trouve toi un homme et tu l'épouse ya rien de mal de venir exposé ses désirs à son semblable
Prince1287
viens moi je vais te prendre comme épouse
Prince1287
pourquoi tu dit ça Dziek ??
Prince1287
un jour pour ce connaître tout une vie pour être ensemble
Prince1287
😂😂😂
aliounee
Salut
aliounee
Je suis la