lucaspresse
quesque je dois faire ?
tranquilou37tranquilou37
laisse toi allez
lucaspresse
bah j'ai un bloquage envers les filles
lucaspresse
je m'attache trop vite
C'est vrai que ça peut poser problème dans le sens où la fille pensera que, vu que tu tiens à elle, elle peut tout se permettre, en un mot se payer ta tête. C'est psychologique. Je te conseille lorsque ça t'arrive, de te dire que ce n'est pas la seule personne qui est susceptible d'occuper cette place dans ta vie. Certes on ne peut remplacer une personne, mais il est tout à fait possible de remplacer la place qu'elle occupe par une autre une autre personne (ce n'est pas toujours possible comme pour les parents par exemple). Attention, je ne dis pas que la personne envers laquelle tu commences à t'attacher n'en vaut pas la peine. Je dis juste que si cette personne n'avait pas été là, il y en aurait eu une autre qui aurait pris sa place.
lucaspresse
est ce que une filles est capable de redonner la confiance en sois d'un mec
lucaspresse
dur à trouver ici pourtant je préfère être en distance j'aime pas être proche au début
lucaspresse
j'ai 16 ans et j'ai été énormément humilié dans mon passe amoureux et je crois que je ne retrouverais plus qqn
H3ko
Y a que toi qui peut changer sa redonne leur une chance et sort un Max rencontre un max
H3ko
Y a personne qui peut te dire quoi faire c’est juste toi
lucaspresse
on va essayer merci des conseils en tt cas 😉
Chrisvauclard
y a un conseil.. que je peux te donner, par contre je veux que ça reste en pv, veux pas passer pour un con
Chrisvauclard
t'aura tes réponse à tes question, garantie
lucaspresse
d'accord pas de soucis passe pv qd tu veux alors
Le passé t'aidera à construire le future. C'est toi seul qui peut décider de comment ce dernier sera. Je te déconseille de te focaliser sur l'amour car le prix à payer pour l'avoir n'est autre que la souffrance. Pense plutôt à maintenant, ta jeunesse. T'es hyper jeune. Je suppose que toutes les filles avec lesquelles tu es sorti était plus jeunes que toi. A cet âge, les filles sont trop immatures. Du coup, je ne crois pas qu'on puisse parler d'amour.
JonHa
Idem lucaspresse, je crois être dans la même situation.