voila je cherche a faire du sport maison
mais je connais pas la machine qui fera les deux et qui est super confortable
Sport
quel machine d' appartement pour les abdo fessier
-torapamafoto
Moi je suis pour le sport en salle plutôt qu'à la maison car on est plus motivé. Perso j'achète une machine elle restera à pourrir dans un coin chez moi sous la poussière, mais bon là encore c'est un avis perso.
-torapamafoto
bah peut être que la machine te coutera plus cher qu'un ou deux mois d'abonnement dans une salle de gym avec une bonne ambiance et un meilleur résultat, à voir ...
Mdr... Non armanie... après je peux le dire à une autre mais de façon polie, par amour et en privé... Toi rien à foutre si je peux te faire crever de baise tant mieux...
tiachu tg... De quoi tu te mêles toujours péjorativement des histoires des autres ??? T'as pas ta vie ??? C'est toi qui fait pitié là mon grand... Regarde je me suis jamais mêlé de toi parce-que franchement je sais même pas si tu existes et j'ai pas envie de le savoir donc arrête de toujours venir balancer de la merde sur mes dires... Va le dire aux autres mais moi fiche moi la paix stp...
tiachu tg... De quoi tu te mêles toujours péjorativement des histoires des autres ??? T'as pas ta vie ??? C'est toi qui fait pitié là mon grand... Regarde je me suis jamais mêlé de toi parce-que franchement je sais même pas si tu existes et j'ai pas envie de le savoir donc arrête de toujours venir balancer de la merde sur mes dires... Va le dire aux autres mais moi fiche moi la paix stp...
@kusadébile :3 on est tous responsable de l'image qu'on renvoit sur le net et toi tu renvoit l'image d'un mec qui galére a mort avec les meuf qui pense essentiellement avec sa bite (connection bite cerveau en continu :D) et on a meme l'impression que le sexe ça te travaille non stop genre t'as jamais toucher une meuf de ta vie mais t'es peut etre encore puceau ça expliquerais bien des choses :o
ici c'est un lieu public on est libre de réagir aux propos des autres sans devoir se justifier c'est le but d'un forum t'téais pas au courant? =)
bref tes propos et tes interventions sur le forum n'apporte rien de pertinent a celui ci je dirait meme que tu contribues a le pourrir mais vus que ce site devient en quelques sorte la "décharge" du net tu a surement ta place ici ^^ tu fait partis des meubles on va dire ;)
ici c'est un lieu public on est libre de réagir aux propos des autres sans devoir se justifier c'est le but d'un forum t'téais pas au courant? =)
bref tes propos et tes interventions sur le forum n'apporte rien de pertinent a celui ci je dirait meme que tu contribues a le pourrir mais vus que ce site devient en quelques sorte la "décharge" du net tu a surement ta place ici ^^ tu fait partis des meubles on va dire ;)
-torapamafoto
C'est pas un peu fini ? On dirait 3 bébés pitbull enragés 🤐
-torapamafoto
Un pitbull tout court oui c'est méchant mais un bébé c'est plutôt cute, pitbull ou autre.