Amour & Amitié
Je voudrais rencontré un homme bien.
Mon problème c est j ai trop d attentes en ce qui concerne les hommes.
Travis98
Oui
Biurosoum24
kikoo
Biurosoum24
T là
edouardo12
non ne désespere pas je voie bien ta difficulté et tes bessions si j'avais aux moins l'équivalence de ton âge je te d'essais une proposition . et en plus je ne suis pas bisexuelle encore un autre obstacle en tout cas cherche
@steph25000 parler toute seule c'est en effet se qui risque de t'arriver si tu te complait dans ton malheur toi qui a l'air tellement résignée ! faut vraiment arreter de faire des généralités! tous les hommes "biens" ne sont pas déja caser et tous les hommes casés ne sont pas aussi des mecs biens! y'a aussi des femmes qui souffrent alors qu'elles sont en couples avec un mec violent allccolique infidéle ou simplement un gros con comme compagnon.
tu te sens seule tu est déprimée je le comprend mais baisser les bras n'est pas la solution =) toi meme tu te comsidére surement comme une fille bien donc pourquoi penser qu'un mec bien ne t'attend pas quelques part?
arrete de penser que tout est déja jouer d'avance et continue a chercher ! arrete de te plaindre meme si parfois on a besoin de se plaindre ça peut t'aider a faire le point mais ne t'enferme pas dans le dénis c'est pas la solution si tu veut etre heureuse !
tu te sens seule tu est déprimée je le comprend mais baisser les bras n'est pas la solution =) toi meme tu te comsidére surement comme une fille bien donc pourquoi penser qu'un mec bien ne t'attend pas quelques part?
arrete de penser que tout est déja jouer d'avance et continue a chercher ! arrete de te plaindre meme si parfois on a besoin de se plaindre ça peut t'aider a faire le point mais ne t'enferme pas dans le dénis c'est pas la solution si tu veut etre heureuse !
bruno196200
Bonjour à tous
Desireless
@tiachu bien parlé !
Il a tout dit Steph,ne désespère pas et continue ta vie. Fais ce que tu aimes. Tu le trouveras ton homme.
Il a tout dit Steph,ne désespère pas et continue ta vie. Fais ce que tu aimes. Tu le trouveras ton homme.
Bonjour, que se soit homme ou femme, si tu dois tomber amoureuse, tu auras cette chance.... Qu'il soit bien pour toi, mais nous avons tous des défauts, je ne connais personne qui est "bien". D'ailleurs que veut dire: qu'il soit bien!!! Tu n'as que 34ans, t'inquiète tu es jeune et jolie alors l'avenir est devant toi......
-torapamafoto
Attendre jusqu'à quand ? Surtout lorsqu'on sait que le principal but d'une union est d'assurer une descendance et que ça peut devenir problématique chez la femme d'avoir un enfant passé la trentaine. Mais bon comme je vois que l'auteur se complait dans sa résignation c'est un choix qui peut se respecter, mais alors je me demande bien quel est finalement le but de ce topic si ce n'est pas pour demander conseil !
JonHa
"Les hommes qui sont pas caser sont des pauvre mecs qui n'en valent la peine de les rencontré
Sa couche avec plein de femmes sa te fais du mal,et sa passes son à mentir pour se faire bien voir"
Grossière erreur...
Sa couche avec plein de femmes sa te fais du mal,et sa passes son à mentir pour se faire bien voir"
Grossière erreur...
JonHa
Ce que je voulais dire, c'est que dans les hommes non casés, il y en a énormément qui en valent la peine. Considérer que tous sont des "pauvres mecs" c'est une erreur...
JonHa
Qui ?
JonHa
Si tu parlais de moi, j'ai citer un des premiers commentaires de Steph25000 en disant que c'était une erreur de penser comme ça...
ninou79
envoit moi une invitation d'ami
bonsoir
Je sais que sa femme deséspéré qui fait pitié car c'est moi qui a lancé la discussion
Je l'etais jusqu'a avant hier soir
Mais aujourd'hui vais bien tous vos message m'ont fait comprendre que là prochaine fois
Je parles pas de mes soucis sur le forum de discussion avec des gens que je connais pas
J'assume se que j'ai dis.
Je dois pas trouvé l homme bien à tout prix,mais rencontré un homme et bien m'entendre avec lui.
J'ai compris je vais pouvoir avancé.
Je sais que sa femme deséspéré qui fait pitié car c'est moi qui a lancé la discussion
Je l'etais jusqu'a avant hier soir
Mais aujourd'hui vais bien tous vos message m'ont fait comprendre que là prochaine fois
Je parles pas de mes soucis sur le forum de discussion avec des gens que je connais pas
J'assume se que j'ai dis.
Je dois pas trouvé l homme bien à tout prix,mais rencontré un homme et bien m'entendre avec lui.
J'ai compris je vais pouvoir avancé.
Coeur-de-Pierre
C'est bien après faut pas être trop pressé, il faut savoir prendre son temps. J'ai mis 5 ans pour enfin sortir du celibat, sa prend du temps parfois, il faut faire un grand travail sur soit même et surtout sortir de temps en temps c'est comme ça qu'on fait des rencontres ! Gossy n'est pas vraiment fait pour ça, c'est mon avis mais c'est amusant.
JonHa
Bah après, je ne vois pas comment en sortant, on peux faire des rencontres... Soit tu sors et une personne viens te parler et comme toi tu espérais ça et bien tu parles avec... Soit TOI tu vas parler à quelqu'un et tu passes pour une personne étrange. Gossy et les autres sites du genre sont quand même plus simples car les gens y viennent pour faire des rencontres... Alors que dehors, les gens ne sont pas forcement là pour faire des rencontres.
Coeur-de-Pierre
JonHA la différence entre Gossy et Dehors, est simple. Tu vois direct avec qui tu cause, sur Gossy ya des gens sympa, des gens très attachant mais tu peux pas vraiment savoir qui est cette personne sans l'avoir vu. Je te dis pas le nombre de fake.!
Après on est plus ici pour discuter ou pour le fun pour certains. Donc tu peux pas vraiment prendre les rencontres au sérieux. C'est mieux dehors après c'est mon avis, chacun sa technique, mais c'est plus difficile, moi j'ai rencontré ma moitié par une ami commun donc t'es pas obligé d'aller dans la rue et accoster une inconnue.
Après on est plus ici pour discuter ou pour le fun pour certains. Donc tu peux pas vraiment prendre les rencontres au sérieux. C'est mieux dehors après c'est mon avis, chacun sa technique, mais c'est plus difficile, moi j'ai rencontré ma moitié par une ami commun donc t'es pas obligé d'aller dans la rue et accoster une inconnue.
ninou79
Steph2500; regarde mon profil et envoit moi une invitation d'ami et en parlera en pv