hey les gens
Je m'appelle Diana, j'ai récemment eu 15 ans, et depuis peu je suis en kiff sur un mec de 21 ans...
On s'est rencontré à une soirée d'anniv'... on s'entendait bien et tout alors on a gardé contact.
On a commencé à faire des sorties ensemble, genre ciné, aller au lac, aller boire un verre etc... rien de plus pour le moment.
Sauf que voilà, j'ai découvert que j'avais des sentiments pour lui, mais je sais pas comment il pourrait réagir si il l'apprenait...
J'ai peur aussi pour notre entourage, nos amis, du regard qu'ils auraient sur nous... déjà qu'ils nous critique beaucoup juste parce-que traine ensemble...
J'en ai déjà parlé a ma meilleure, mais elle m'a dit que c'est une mauvaise idée et qu'il veut juste baiser...
Voilà c'est à peu près tout, j'arrive pas à me décider, du coup je demande vos avis !
Merci d'avance les gens 😉 <3
Amour & Amitié
Sortir avec un mec de 21 ans?
Bogams13
Enfaite je vois que ta copine a raison pour un type de son age sa serai vraiment une mauvaise idee de lui avouer tes sentiment il va juste profiter de toi et ensuite t'abandonnée
leo111
nan nan, s'il est pas trop con, il va te rejeter pour pas devoir passer par la case prison...
darkhunter
bon
darkhunter
OK sinon slt
Pizza2003
15-21 mauvaises idées ça pourrait mal tourné
Reinaaa
perso je m'en fou mais à un point tu peux pas savoir comment