Je sais pas si sa vous ai deja arrivez, ou que sa vous arrives aussi... Ne me jugez pas sil vous plait, je part du principe que chacun est comme il est.
Enfin bref, en se moment se qui m'arrive s'est que je sais pas... J'ai l'impression d'être en manque de me faire de nouveau potes, je sais que sa peut paraître ridicule mais vous moquez pas sil vous plaît s'est pas facile de le dire comme sa...
J'ai envie de me faire de nouveau potes, que se soit meufs ou mec et j'ai l'impression de me lasser de ceux que j'ai deja...
Je sais pas si vous comprenez, mais es se que sa vous arrive ou bien sa vous ai deja arrivez de ressentir sa ? Je pose la question au meuf comme au mec tout le monde peut y répondre juste vous moquez pas sil vous plait...
Amour & Amitié
De nouveau potes
williambrand168
Salut je te comprends louy alors quand tu peux te défouler je suis là tu peux m'écrire
JonHa
Oui je comprends, tu as des amis mais rien ne t'empêche d'en rencontrer d'autres pour en avoir plus.
hotlouis
je comprends c'est comme en couple quand y a plus cette soit disant petite flamme 😂
rahihakma31
moi aussi je me sens lassé de mes amis mec et fille et je sais pourquoi! parsque toute les lettres sont les mêmes avec tous le monde les hommes et les femmes malgré il sont différents les uns que les autres .se n'est que des connaissance des CV personnel biographie culturelle ya rien de nouveau .
se qu'il faut c'est le changement de la façon de contact mais pas les hommes ou des amis .si tu veux un exemple viens en privée . salut
se qu'il faut c'est le changement de la façon de contact mais pas les hommes ou des amis .si tu veux un exemple viens en privée . salut
hotlouis
mdr rahihakma31 tes potes on dirait tes futurs employés
rahihakma31
il faut très bien choisir ses amis et pas n'importe qui
Amar20181990
salut
rahihakma31
moi frenchement je suis ici pour une relation sérieuse si je la trouve je prends les voiles et je reviens plus
Taido95
Moi je suis la mdr
Afin de tenter et pouvoir donner un semblant de réponse à ton Topic, je me permets de dire que vous les mecs n'avez aucune ou très peu de tendresse et gentillesse vis à vis des filles, des femmes l'humour en fonction de vos conversations sont nuls et quant à vous mesdemoiselles, soit disant ou dames vous ,cherchez quoi ici? l'homme parfait, afin de décevoir bons nombres si vous etes ici c'est que vous etes imparfait et le genre humain en est la réalité. Alors mesdemoiselles, que l'on vous respecte et ceci est normal soyons courtois et vous verrez bien la finalité si cela leur plait vraiment et je ne pense pas à cette réalité , au départ oui et ensuite cela se terme autour d'un verre et hop aulit...
JonHa
armanie, les "saluts" c'est lorsque l'on se connecte pour la première fois, on apparaît dans "Qui est là", onglet "En direct". A partir de là, les autres membres peuvent cliquer sur "Saluer".
Il y a peut-être d'autres façon d'envoyer des "salut" mais je ne les connait pas.
Il y a peut-être d'autres façon d'envoyer des "salut" mais je ne les connait pas.
toulonnais74
moi aussi d'ailleurs c'est pour ça que je m'inscris ici alors que tout à l'air clair dans ma vie
je rêve de correspondance avec inconnue et amitiés je ne sais pas pourquoi ?
[...]
je rêve de correspondance avec inconnue et amitiés je ne sais pas pourquoi ?
[...]
bruno196200
bonjour
ninou79
bonjour
Je ne comprend pas ta démarche . "être en manque de me faire des nouveaux potes" . ???? Ben fais t'en alors . Ceci dit , je te souhaite de ne pas rencontrer des personnes qui se lassent aussi facilement des amis qu'elle a autour de soi . Bon si tes anciens amis sont particulièrement cons , là , c'est compréhensible...
elamine1309
Bonjour
krikriiiiii
Hello
djou2323
même qa
baptistattila
bonjour, peut-être que tu es trop renfermée sur toi et que tu empêches ce qui doit se dérouler normalement
Prince585
C'est bien d'avoir des amis
legondolier
Ce n'est pas du tout ridicule ,ce n'est qu'un passage à vide ma chère amie !ne t'en fais pas,tu vas en avoir des dizaines de potes crois moi ! Tu me donneras la réponse bientôt ! Un nouveau pote un peu âgé mais très vivant et très actif !
Doso95
xava aler
Tropctrop
@ EmilieAutumn il nes pas facile de ce fair des potes a des rencontres sur la rue a cet temp
jelaiperdu
ha
guismo41
Alors premièrement n écoute pas les messages négatifs !!! Et oui c est normal de vouloir faire de nouvelles rencontres(amicales hein les tarés du slip) sa s appel de l ouverture envers autruis(et non les cuisses bien ouvertes hein) être ouvert pour connaître d autres choses avoir d autres points de vue ! On finis par tourner en rond en côtoyant tjrs les mêmes personnes ! Alors ouvrez votre esprit et osez parler aux gens que vous ne connaissez pas (oulala j ai mal à la tête)
Soi tu as un gros manque affectif que tu essaie de combler, soi tu pense que tes anciens ami(e) s ne t'apprécie pas et tu recherche de nouveau ami(e) s pour combler ce manque qui selon toi tes anciens ami(e) s n'ont pas réussie à faire ou bien si tu t'en lasse c'est peut être que tu as été déçue mainte fois et que tu ne recherche qu'à discuter tout simplement sans rechercher une confiance qu'il peut y avoir avec un ancien pote car tu n'y crois plus.
Les causes ça peut être soit le décès d'un proche, soit une déception amoureuse ou amicale.
Trouve en l'origine c'est important en espérant t'avoir aidé :)
Les causes ça peut être soit le décès d'un proche, soit une déception amoureuse ou amicale.
Trouve en l'origine c'est important en espérant t'avoir aidé :)
a chacun son introspection, sa critique de soi a condition d'en avoir les ressources quelles qu'ils soient. Nous ne naissons pas comme ça. c'est la société qui nous a transformé, perverti. Nous ne sommes que des esclaves modernes de canapé et conditionner a la passivité de la réalité des faits historiques en mouvement.
Je ne veux pas être un monstre, ni en devenir un. je refuse que les enfants deviennent des KLEENEXS! le cœur, l'esprit et l'âme, la TRINITÉ ! nous avons tous UN seul esprit et non plusieurs et notre modèle économique et social, notre société occidentale veut tuer notre esprit en le subdivisant, créeant de multiples alter égos, plusieurs personnalités.
De grâce, entendez tous amour et raison.
De grâce, entendez tous amour et raison.
tonyboy213
coucou 😊