Amour & Amitié
marre d’être célibataire
Tout est dans le titre je comprends pas ce que je dois faire la plupart des filles ici répondent pas ou sont froides alors que j’ai rien dit de mal...
tchado
C'est pas la plupart, c'est quasi toutes les filles/femmes ne répondent pas, soit elles sont des robots ou bien elles souffrent de la Megalomania.
ex-78150
Ah ok x)
cindys
Ou alors juste NE peux repondre a tous !
ex-78150
Mouais
Desireless
Tu n'as que 17 ans! À te lire je pensais que tu étais un homme dans la trentaine. Profite de ta liberté va.Apres le mariage tu diras marre d'être marié ! 😁
cindys
Mdr marre d etre mariee ? Je le suis et je ne me dit jms cela
Desireless
@cindys. Tant mieux ! Ça fait combien d'années ?
cindys
Ca feras 16 ans en juillet êt toi?
Desireless
Wow moi 14 ans.
cindys
Félicitation, c rare de nos jours dès mariage qui dure si longtemps . Juste dommage que tu le regrette lol
Desireless
Il y a le bon côté , un enfant génial qui compense le mari 😂😂😂
Garfield07
Ah ben c’est gentil pour lui 😂😂
Desireless
Ça se voit que c'est pas toi qui vis avec... Mais bon je lui suis reconnaissante de m'avoir donné cet enfant formidable.😂
Désolée de flooder comme ça ex-, promis j'arrête là.
Désolée de flooder comme ça ex-, promis j'arrête là.
Garfield07
C’est déjà çà et rassure toi tu flood pas là
cindys
Mdr
cindys
Le pauvre
cindys
Lol
JonHa
Si tu n'as que 17 ans rassures-toi, c'est tout à fait normal. Les rares couples à cet âge là ne dure jamais longtemps. C'est vers 20-21 ans que ça commence vraiment.
ex-78150
Okay :)
qmahieu9
Oui mais c'est chiant car on a personne qui est la pour nous
JonHa
Oui je comprends...
qmahieu9
Merci
qmahieu9
En plus les filles font que de nous friendzone
JonHa
Ouais... Enfin moi là dessus je ne peux pas témoigner...
-torapamafoto
@ex-78150 se plaindre d'être célibataire à 17 ans me semble assez paradoxal à moins que ce soit à prendre au sens figuré (ne pas avoir de copine). Moi je suis encore célib au sens propre et figuré du terme et ça ne me dérange pas spécialement. Tu as encore toute la vie devant toi et si tu tiens à avoir "une petite chérie comme beaucoup de tes potes" saches que c'est loin d’être un impératif et ça viendra probablement au moment où tu t'y attendras le moins.
@Desireless désolé si tu n'est pas vraiment heureuse en ménage car tu le mérites amplement :'(((
@Desireless désolé si tu n'est pas vraiment heureuse en ménage car tu le mérites amplement :'(((
ex-78150
Oui en effet c’est dans ce sens :)
JonHa
Oui donc ne t'inquiètes pas... à ton âge c'est normal comme je l'ai déjà dit. A 17 ans ça ne dure jamais longtemps (sauf cas très très rare). En plus, tu es un garçon. Je me souviens au Lycée, avoir vu plusieurs "couples" se séparer. A chaque fois c'était la fille qui décidait de couper les ponts. Et à chaque fois c'est le garçon qui souffrait le plus... Donc tu vois, à ton âge, tu peux avoir une copine oui... Mais tu risque de prendre un gros coup et de tomber de haut si pour elle ça n'était pas du "sérieux".
azaroth36
Qu'est-ce que je devrai dire, j'en ai 40 et ça fait .... 40 ans que je suis célibataire.
Il y a des étapes dans la vie, il arrive un moment où on veut une copine et puis on veut fonder un foyer et passé un certain âge, finalement, on se dit qu'on est libre et pénard et jamais de la vie je n'échangerai ma vie contre celle d'un de mes copains qui sont presque tous en couple avec des gosses.
Il y a des étapes dans la vie, il arrive un moment où on veut une copine et puis on veut fonder un foyer et passé un certain âge, finalement, on se dit qu'on est libre et pénard et jamais de la vie je n'échangerai ma vie contre celle d'un de mes copains qui sont presque tous en couple avec des gosses.
ex-78150
Merci pour ce retour fort intéressant
Lisalili24
Apres pas toute les meufs sont pareil faut trouver la bonne pour voir vrm ce que tu recherche et tout moi aussi jen ai marre du celiba tu vois voir mes amies en couple et pas moi c injuste mais bon elle c pas serieux au bout de quelque mois elle les largues donc je ne veux pas faire comme elle donc je prefere attendre pour le moment
paco82410
slt
OualiDZ
moi franchement jai pas a me plaindre 😂😊 jai une petite amie tous les ans cupidon il me suit je crois 😂😂😂😂😂
OualiDZ
j espere 😂😂
Desireless
Tous les ans🤔 et tu n'as que 17 ans...
OualiDZ
nn mes je me comprend depuis mes annee college jusqu a aujourd hui
Desireless
Bon je te comprends mieux now.
Desireless
Tu devrais lui envoyer ton Cupidon à l'auteur du topic. Si tu gardes la même une année de plus, il n'y a pas de mal.
OualiDZ
😂😂😂😂 pk pas sa lui fera surement plaisir
ex-78150
Ouais fin bof je préfère une relation sérieuse plutôt qu’un palmarès sans signification
OualiDZ
pas faux mais apres trouve la femme de notre vie a notre age cest tendu 😂😂😂
OualiDZ
😂😂😂 oe voila donc je prefere profite
ninou79
moi aussi
ex-78150
PTDR tu fais délirer toi à parler sans savoir x)
OualiDZ
Zadi1999 a raison si vous espere trouve une meuf sur ce site ba bonne chance 😂😂😂
OualiDZ
quoique si cest possible enfaite 😂😂 je parle a une peufra sur ce site donc tous le monde peut trouve
JonHa
Nan le souci c'est que pas mal de monde viens ici pour les statistiques, pour voir combien de personnes visitent son profil et le like... A cela on ajoute les faux profils et on obtient un site de rencontre qui n'en est plus un...
OualiDZ
moi franchement jai eu le numeros de deux fille vrmt belle et un snap crois moi elles cherchent du serieux mais apres moi sa m interesse pas je suis juste la pour parle
OualiDZ
Et jai bien verifier que ce n etais pas des fake 👌
Lisalili24
Oui mais ce site est fait de mal feteur et de pervers dure apres de faire confiance au mec sincere qui cherche vraiment du serieux
JonHa
Moi j'ai déjà été contacté par des filles qui faisaient des "Plan Q" payant. Donc des gens douteux il y en a des deux sexes.
Mel29
Bonzouer
Mel29
Si je passe sous le bureau j’ai pas besoin de rendre l’argent ? Ptdrr
OualiDZ
ptdrrr mel29 😂😂😂😂 moi aussi je fais des prêt stv nn je dehek
OualiDZ
mdr
Mel29
Jppp
OualiDZ
😂
Mel29
Un peu d’humour sa fais pas de mal sa avais l’air d’être un forum de dépression
OualiDZ
oui c etais un peu la depression ici 😂😂
Mel29
Vive la vie faut pas se déprimer PCq on est célibataire franchement y’a des gens ils sont en couple ils sont même pas heureux tce
OualiDZ
Moi chui en couple mais sa se passe bien avec ma copine malgre 😂😂😂 que on se frappe sans cesse pour rigole bien sur
Mel29
Mdrr
OualiDZ
😂 ya rien de mieu que de se battre avec sa meuf 😂😂 mais apres j avoue desfois elle me fait peur elle prend sa au serieux et veux me bute pour de vrai😂 mdr
OualiDZ
alala les filles desfois vous faite flippe 😂
OualiDZ
ptdrrr 😂😂😂😂 tant mieux pour toi hyn
OualiDZ
Moi franchement j essaye pas de gere toute les meuf generalement je gere la plus belle du lycee ou la plus attirante pour moi des bails comme sa 😂 psk si on commence a vouloir toute les meuf on va se mettre dans la merde donc moi j aime pas trop faire la girouette et parle a x fille mais bon mtn je suis en couple donc osef 😂
Ouai je vois le truc moi c la même mais avec les garçon généralement ont me dit je suis hétéro et après 2 jours passer avec moi ben il n'est plus hétéro 😂😂😂
mais je suis srx je cherche du srx mdr
Après genre les filles me prenne pour un hétéro je ne sais pas pk genre j embrasse un mec devant elle " c'était un gage" je leurs montre une photo de moi et un mec torse nu l'un dans les bras de l'autre " c une amitié fusionnelle c'est tout "
Mais wesh comment tu veux prouver que t gay si ça ça ne passe pas
mais je suis srx je cherche du srx mdr
Après genre les filles me prenne pour un hétéro je ne sais pas pk genre j embrasse un mec devant elle " c'était un gage" je leurs montre une photo de moi et un mec torse nu l'un dans les bras de l'autre " c une amitié fusionnelle c'est tout "
Mais wesh comment tu veux prouver que t gay si ça ça ne passe pas
OualiDZ
tkt pas moi je passer 60 ans avec toi et chui tjr hetero 😂😂😂😂😂😂
OualiDZ
peux*
OualiDZ
nn tkt pas pour moi 😂😂 les fille ya que sa qui m interresse
Mel29
Trop style un homo sa fais quoi de se prendre une b*** dans le c**
Mel29
C’est sortit tous seul oups
Mel29
Mdrrrr
JonHa
C'est quoi cette discussion de malade ???
On passe de "marre d'être célibataire" à ça ???
On passe de "marre d'être célibataire" à ça ???
JonHa
Sinon Adri, le fait que tu dis que tu aurais aimé être hétéro montre que tu n'es peut-être pas certain d'être homo... Voilà peut-être la raison pour laquelle ton entourage a du mal à te croire...
Alors non si je dit ça c pour le fait d'être constamment jugés par les autres genre je ne peux pas allez au ciné tranquille en étant avec mon mec sans que j'ai le droit à des regards noirs ou encore des remarques
Je suis content et fière d'être gay mais être gay n'est pas très apprécié dans cette société c pour ça que je dit que j'airait aimé être "normal" pour être "axepté" dans cette société mais c'est tout
Je suis content et fière d'être gay mais être gay n'est pas très apprécié dans cette société c pour ça que je dit que j'airait aimé être "normal" pour être "axepté" dans cette société mais c'est tout
Ouai je m'en fous moi c plus mon copain que ça gêne genre si je lui fait un calin il regarde bien que personne regarde et ça me fait chier genre de voir qu'il n'est pas heureux pleinement dehors... limitte qu'il a honte d'être gay même si je le comprend pcq d'être criblé de regard à chaque geste "gay" c pas facile 😅
Après je suis très timide normalement et très borné aussi genre plus les gens vont mal prendre le fait que je sois gay et plus je vais tout faire pour qu'il me laisse tranquille je me suis même battu avec un mec pcq il voulais frapper mon copain (j'ai pas était violent juste un coup de pied et il est tomber) enfin pour dire à quelle point ça va loin😅
En tout cas mrc de me soutenir ça prouve qu'il y a de sgens bien dans ce monde encore ^^
Après je suis très timide normalement et très borné aussi genre plus les gens vont mal prendre le fait que je sois gay et plus je vais tout faire pour qu'il me laisse tranquille je me suis même battu avec un mec pcq il voulais frapper mon copain (j'ai pas était violent juste un coup de pied et il est tomber) enfin pour dire à quelle point ça va loin😅
En tout cas mrc de me soutenir ça prouve qu'il y a de sgens bien dans ce monde encore ^^
mdr tkt ah oui xddd contrôle il dois toujours en avoir enfin j'en sais rien XD je me préoccupe pas de ça XD mais vie comme tu l'entend et pour ton copain si il voit les chose comme peut-être que vous devriez en parler pour que tout ça passe au dessus. bref je sais pas si je raconte des connerie ou nn mais peut-être que cela pourra t'aider.
ninou79
moi g 38 ans ; j'ai mare de vivre seul???
OualiDZ
Mel29 test la meilleure 😂😂😂😂 tu lui a pose de cest question jai les larmes au yeux 😂😂😂😂😭😭👏👏👏👏
ninou79
OUI c'est compliquer de trouver la bonne personne
OualiDZ
moi je m y attendait du tout pas a cette question 😂😂😂😂
ninou79
moi c'est difisille de trouver une fille qui vie seule dans le lot et garronne
ninou79
oui
OualiDZ
😂😂😂 ta 16 ans si jai bien compris tu a deja eu des rapport ptdrrr eh moi qui pense cas bouffe 😂😂😂 apres cest truc la m interesse pas je prefefe attendre le mariage 😂
OualiDZ
nn c est mon choix de pas d avoir de rapport tkt tkt😂😂 je connais plein de fille qui m ont propose mais jai decline leur proposition
OualiDZ
je prefere avoir une relation sexuelle seulement avec ma femme
OualiDZ
ptdrrr jai pas envie de savoir les detaille 😂😂😂😂 apres pour moi c est un challenge de refuse toute ses proposition alors que je sais que plusieur gars de la cite veule la saute 😂😂😂😂😂
OualiDZ
chui un mec est des fois jai faim 😂😂😂😂😂 quand meme mais je me retient
OualiDZ
😂😂😂😂 ptdrrrrr moi jai dis a ma meuf si un jour me prend l idee d aller plus loin que elle me gifle sur le coups jai pas envie de le regette 😂😂😂 juste apres
OualiDZ
nn nn 😂😂😂 moi chui dans la religions apres chacun fais comme il veut 😂😂
OualiDZ
nn dans l islam nn apres les gens vois cette religion comme mauvaise a cause des media et dirigeant de merde alors que lorsque on la connais elle est tres belle Allah pardonne tous ta zero compte a rendre au gens sauf a dieu
OualiDZ
donc si dieu veut te pardonne il te pardonnera
ouai les extrémistes ont fait passer cette religion pour des monstres alors qu'à la base je sais que cette religion n'est pas mauvaise et pas tlm n'est comme ça
Il ne faut pas confondre musulman et extrémiste !
J'ai un ami gay lui aussi qui refuse de s'assumer à cause de cette religion pcq il a peur d'être punis par ce dieux ! est tu sur qu'il pardonne tout 😅
Après ça me fait bizzard de parler de ça car personnellement je pense que dieux et son existence sont 3 truc
-sois il existe et il nous a abandonner pcq tout ce qu'il se passe font que son existence est remise en cause
-sois il N'existe pas et il a été inventé pour rassurer les HOMMES et contrôler leurs comportements !
-sois ce sont des extraterrestres qui sont venu il y a longtemps et qui ont été pris pour des dieux pour les anciens hommes et je suis Partisan de cette vision
Il ne faut pas confondre musulman et extrémiste !
J'ai un ami gay lui aussi qui refuse de s'assumer à cause de cette religion pcq il a peur d'être punis par ce dieux ! est tu sur qu'il pardonne tout 😅
Après ça me fait bizzard de parler de ça car personnellement je pense que dieux et son existence sont 3 truc
-sois il existe et il nous a abandonner pcq tout ce qu'il se passe font que son existence est remise en cause
-sois il N'existe pas et il a été inventé pour rassurer les HOMMES et contrôler leurs comportements !
-sois ce sont des extraterrestres qui sont venu il y a longtemps et qui ont été pris pour des dieux pour les anciens hommes et je suis Partisan de cette vision
OualiDZ
Dieu pardonne ce qu il veut et dieu nous a mit dans ce bas monde car satan a defie dieu et satan a dis on gros que il ramenera le maximum d homme avec lui en enfert mais dieu a dit que il ne parviendra jamais a pervertir les plus pieux on passe chacun un test dans ce monde est ce test est different pour chacun y en a il sont pauvre d autre riche ect dieu nous a donne un libre arbitre une raison et une passion si nous choissison de suivre dieu alors tu sera meilleur que un ange car un ange na d autre choix que d obeir a dieu et na pas de libre arbitre et l inverse si tu desobei a dieu tu sera moi que un animal car l animal ne possede que des desir il est oblige de se soumetre a sa et le jour du jugement on rendra tous nos compte a dieu tu sais que 80
OualiDZ
% des fait scientifique ont ete prouve dans l islam et un exemple d une revelation avec notre monde actuelle le prophete mohamad saw a dit que des gens avec drapeau noir seumeron le mensonge sur l islam et que voit on aujourd hui tous cest terroriste avec un drapeau noir
Peut être mais là tu déjà vu ?
Moi c ça qui me laisse perplexe croire en quelque chose que tu ne vois pas
Après je sais "ce n'est pas parcque tu ne voit pas que ça n'existe pas"
Mais de là à ce privé pour un pseudo dieux qui a été changé dans chaque religion (Allah , Zeus , Dieux etc) moi je demande juste à être heureux c tout 😅
Moi c ça qui me laisse perplexe croire en quelque chose que tu ne vois pas
Après je sais "ce n'est pas parcque tu ne voit pas que ça n'existe pas"
Mais de là à ce privé pour un pseudo dieux qui a été changé dans chaque religion (Allah , Zeus , Dieux etc) moi je demande juste à être heureux c tout 😅
OualiDZ
si tu ne vois pas dieu cest pour voir si ta foi tient psk si tous le monde voit dieu tous le monde y croit
Alors oui mais les prophètes peuvent être simplement des voyant ou des visionnaire car il en existe dans ce monde et ça n'a pas forcément d'origine sacré
Ou mieux que ça daesh connais ces livres sacré car c'est aussi leurs religion alors ils auraient très bien pu vouloir faire ça pour contredire la religion
Ou mieux que ça daesh connais ces livres sacré car c'est aussi leurs religion alors ils auraient très bien pu vouloir faire ça pour contredire la religion
OualiDZ
la paix n existera jamais ici bas elle n existe seulement au paradi ou toute la noirceur de ce monde n existe pas
OualiDZ
tous les mauvais sentiment n existeron plus car c est l homme qui engendre la haine et non l amour
ninou79
pour faire l'amour, il faut trouver la bonne personne
OualiDZ
l homme a cause de sa faiblesse va tombe dzns la haine pour cause l amour apres l amour est vu de maniere differente pour chacun
OualiDZ
oe
De plus dieux à créer les hommes mais aussi satan d'après les textes sacré or les hommes sont né grâce à une évolution de la planète cela a était prouvé scientifiquement ainsi que l'apparition de la planète terre qui a était construite suite au résultat de nombreux phénomène et l'on dit "dieux à créer la terre" mais la terre exité bien avant l'apparition des textes sacré donc de l'homme !
OualiDZ
dans l islam la terre a ete cree suite a ce que l on appelle aujourd hui le big bang l islam on parle et oui dieu a cree satan
OualiDZ
je te lai dit les animaux ne possede pas de raison et de libre arbitre nous somme la meilleur creation de dieu si nous somme pieu
OualiDZ
terre ➡homme
OualiDZ
donc je vois pas l incoherence
OualiDZ
😂
ex-78150
Bien sûr c’est des conneries
ex-78150
Dieu a créé personne
OualiDZ
l homme ne descend pas des singe ceci est une theorie de M.Darwin qui na tjr pas ete prouve Les scientifiques n'ont pas réussi à prouver qu'on descend des singes. Il n'ont pas trouvé "le chaînon manquant" pour prouver qu'il y a un lien entre homme et singe.
OualiDZ
apres oui on a des caracteristique qui ressemble au singe
OualiDZ
apres je peux te dire aussi que le coeur de porc ressemble bcp a celui de l homme mais cest pas pour autant dire que nous somme des porc
OualiDZ
car tu dis que dieu n existe pas psk tu ne la jamais vue et que tous ceci n est qu une succesion d aléa si je prend un telephone et que je te dis que il s est forme toute seul dans le desert suite au vent pluie pluisieur phenomene a la chaine tu me prendra pour un con et tu me dis ce monde si complexe si bien agence c est forme seul c est illogique chaque chose a un createur
OualiDZ
ptdrrr le big bang a cree l univers * d une et le telephone si tu veux on prend un verre
OualiDZ
😆
OualiDZ
tu dis n importe quoi la c est une chose qui se fait construit tu claque pas des doigt pour le faire apparaitre cela reste materiel et deriere sa ce trouve un constructeur
OualiDZ
stv je passe un lien d un discour de mohamed ali le boxeur
OualiDZ
https://youtu.be/CSzJYWFLjfU
OualiDZ
moi je te dis jusque 80% des fait scientifique dans l islam on ete verifie est veridique donc moi je peut que n y croire a cette religion sachant que ses info date de plus de 1400 ans
OualiDZ
bref 😂😂😂😂
tu sais il y a bcp de chose que tu ignore à ce sujet déjà qui a créer la religion car avant les 4 grandes religion (chrétient/catholique , juif , musulman et boudiste) il y avais 1 seul religion et les êtres humains ne parlaient qu'une seul langue et ne croyais en qu un seul dieux !
Ce n'est qu'après dans l'histoire qu'un conflit éclata et divisa les êtres humains et cela bouleversa les croyances , les mœurs , les cultures et même les langues
Ce n'est qu'après dans l'histoire qu'un conflit éclata et divisa les êtres humains et cela bouleversa les croyances , les mœurs , les cultures et même les langues
OualiDZ
voila pk dieu a envoye des prophete afin de retablir la verite
OualiDZ
oui revenon
OualiDZ
Bon ptit message au celibataire sa sert a rien de vous plaindre ici si vous voulez que sa change faut se bouge 😂😂😂
ex-78150
Mdr je pense pas bro
ex-78150
Oui Haha
ex-78150
😂
JonHa
Bah c'est plutôt elle qui a manqué de respect pour le coup...
the000
il y a des gay ici
ex-78150
Nan
the000
juste comme sa t beau
ex-78150
Merci :)
the000
ta snap
ex-78150
Je suis hétérosexuel sorry x)
the000
ah nn c pas pour sa tkt
OualiDZ
ptdrrr 😂
the000
slt oualiDZ
OualiDZ
wsh 😂
the000
sa va
OualiDZ
trkl trkl mdr et toi tu sais que cest un forum hein 😂😂😂
the000
oui
the000
sa bof
OualiDZ
Je te le dit direct on sais jamais chui pas un gay 😂😂 sa m interrese pas
the000
adri815 t gay
ninou79
armanie sa va
ninou79
ok
NumeroUno13
Ou alors c'est vous les mecs qui avait un soucis
ex-78150
Ha 😭 mdr
ex-78150
Désolé de prendre soin de moi 😂
ex-78150
Tant mieux pour toi mais je m’en ouf 😂 les meufs quand elles sont pas matures elles préfèrent les bouffons
ex-78150
Tant mieux pour toi mais cela m’importe peu tu vois je me doute déjà que les meufs qui n’ont pas une maturité assez élevée préfèrent des bouffons ;)
ex-78150
Les plus inintéressantes mais elles sont loin d’être toutes comme ça
ex-78150
Ouais je vois le genre 😂
ex-78150
Pas dans mon lycée « élitiste » crois moi mdr
ex-78150
Sinon je le saurais
ex-78150
On peut pas faire le Don Juan toute sa vie c’est pour ça que je cherche du sérieux
ex-78150
Donc maintenant on cherche juste à baiser pas à autre chose ?
ex-78150
Bah moi j’ai rien dit ptdr je pensais qu’on vivait encore dans un monde civilisé
ex-78150
Mdr
ex-78150
Faire le bouffon c’est faire le con pas forcément l’être ^^
ex-78150
Je n’en suis pas si sûr
ex-78150
C’est ton avis mec, je le respecte mais tu te trompes sur beaucoup de choses je pense
Tropctrop
J'en ai marre aussi de resté célibataire
Rda01
Ta meuf tu l’a trouvera pas ici
Rda01
Et Oue elles sont tt presk comme sa elles sont trop sur les nerfs
ex-78150
Ok bro merci de ton retour
Rda01
Tkt frère
Tropctrop
Toi tu pens @Rda01 ?
Rda01
???
Tropctrop
Ok tkt only god can juste
tout dépend de ton approche des fois il y a des femmes qui souvent reçoivent le même genre de message du coup elles veulent ou préfère quelqu'un qui envoie un message un peu plus original ou beaucoup plus rigolo ou peut-être que tu ne lui plaît pas ou tu ne correspond pas à ce critère tout simplement
Tropctrop
Écoute homy94 tu ces quand tu fai tous ça sans changer ces de ta faute. Mais , et si tu na même pas eu la chance d'avoir un lien avec une pour t'approcher d'elle
Tropctrop
Hoooooo lala sui pa pret wala
Tropctrop
Tu est sûr ?
Tropctrop
D'acore ¥
Tropctrop
Pourquoi on est sur les sites de rencontre ?
JonHa
lol
Tropctrop
Moi suis la pour me faire des nouvelles amies et débattre des sujet qui vont allusion a ma cituation. Am hakeemprayo if you need
roxyfrenchothergirl
je pense qu'il faur juste attendre tranquillement et puis c'est pas ici que tu trouveras
Tropctrop
Tout a fait mais on peut pas resté sans avoué ce qu'on à, surtou quand tu trouve un sujet que ta envi de débattre...
roxyfrenchothergirl
oui je rejoins @Troctrop en général pour que ça fonctionne faut avoir des points communs.
Tropctrop
Cool @roxyfrenchthegirl, roxylafillefrancaise
DZ213
Oeee
alex598501
bonsoir toutes et a tous
theovampire01
bonsoir moi je cherche mais je ne trouve pas l'amour