Amour & Amitié
c'est nul😑😢
juste parce que je suis noir j'arrive pas a trouver une fille sérieux qui m'aimera comme je suis,c'est normale ?😕😢
samkatag
Sais pas normale sa veux dire que le monde son rasiste
Wal-ker
malheureusement des personne raciste existera tjr 😐 quelle monde srx on n'est sensé s'accepter tout le monde comme on n'est c'est tout.
Wal-ker
félicitations ;)
Wal-ker
si t'habite en France ton numéro est pas pour moi je suis belge ^^ et oui ta raison perso moi quand j'aime je veux que sa dure j'aime pas les filles qui next les mec sa se fais pas et c'est un manque de respect !
Wal-ker
oui en même temps je peux comprendre perso moi le sex j'en n'est rien n'a foutre sa fesais 3 moi que J'etait avec ma copine elle ma quitter pour un autre 😭 et depuis la confiance pour moi c'est pas facile...
Wal-ker
on n'est deux perso je fais même plus confiance a mes propre parent je me confie qu'a moi même
Wal-ker
j'habite en belgique je vais payer la blinde pour te parler comme t'es dans un autre pays :/
Wal-ker
donc pour parler c'est en priver ici SMS je peux pas :/ breff je vais dormir,bonne nuit.
TomEF
T’es noir c encore mieux tu parle
yann158
pk c'est mieux au contraire c'est pire
yann158
oh si c'est pire tu peux pas savoir à quel point
yann158
du gens il vont sortis avec moi pendant une ou deux jours puis après il te quitte sens explications
naccache
il ya beaucoup des noires mieux que les blancs
yann158
mais presque tout les filles d'ici s'arrête tout simplement à la couleur de peau
kelvindeleu18
oui bah si elle s'arrête juste sur ta couleur de peau ( désoler pour le gros mot ) bah c des pute même des grosse pute
Yann , c'est insultes vienne de trop bas ne les écoute pas ! .. Même si on est noir ou jaune ou blanc c'est pas physiquement qui compte , c'est se qu'on a en nous ! met t'en a qui comprenne toujours pas ! ..Yann reste comme tu est ceux qui t'accepte c'est celle qui t'aimera pour une longue durée n'écoute pas les préjugé !
leo111
RT si c'est triste
naccache
non moi j arrete avec quelqu un quand je du bien avec lui et il fait du mal avec moi