Au-lieu de perdre son temps à chercher un nouvel amour, pourquoi ne pas évaluer son actuelle ou ancienne relation amoureuse avant d'aller voir ailleurs ?
Hindy, Schwartz et Brodsky, en 1989, proposent une version abrégée de l'échelle de l'amour passionné de Hatfield et Sprecher (1986) :
"Pensez à la personne dont vous êtes amoureux ou à la dernière personne que vous avez aimée".
Pour calculer vos réponses : Utiliser une échelle allant de 1 (pas du tout) à 9 (tout à fait)
- Je serais profondément désespéré si ... me quittait
- Parfois, j'ai l'impression de ne pas pouvoir contrôler les pensées parce qu'elles portent exclusivement sur ...
- Je me sens heureux quand je fais quelque chose pour rendre ... heureux
- J'aime mieux être avec ... qu'avec n'importe qui d'autre
- Je suis jaloux à l'idée que ... pourrait tomber amoureux de quelqu'un d'autre
- Je désire ardemment tout connaître de ...
- Je veux ... sur tous les plans - physique, émotionnel, mental
- J'ai un appétit sans bornes pour l'affection de ...
- Pour moi, ... est le partenaire romantique idéal.
- Quand ... me touche, je sens mon corps lui répondre.
- ... hante constamment mes pensées.
- Je veux que ... connaisse tout de moi: mes pensées, mes craintes, mes espoirs.
- Je recherche avidement des signes que ... me désire.
- Je suis puissamment attiré par...
- Je suis extrêmement déprimé lorsque les choses vont mal avec ...
Plus votre score est important, plus l'amour que vous vivez ou avez vécu est passionné !!!
Zoedvl27
10
JonHa
Bah après je crois que si on aime vraiment quelqu'un, à toutes les affirmations on met minimum 5/9...
Salut c'est Marie 26 ans célibataire. Je suis dispos pour plan cul venal. Contactez moi par W*H*A*T*S*A*P*P au 0756894616 RDV plus rapide ou par mail: [email protected] pour avoir mes prestations et tarifs. Je suis à 27 min de la Gare d'Albi. Pas d'abus d'appel svp. Je me déplace et je reçois aussi
Bisous et à très vite
Bisous et à très vite