raaniiaaa
De ouuuuf
raaniiaaa
Les gars ont dirait c’est marquer sur notre fron déçois moi
Coeur-de-Pierre
😂 😂 😂, c'est marrant on pense la même chose de vous les filles.
Coeur-de-Pierre
Illogique, saute d'humeur(pire si elle a ses règles) , peut te faire une scène pour des petits trucs, experte en chantage affective, capable de te balancer un dilemme de merde. Veut tout le temps avoir raison. Manque de confiance en elle et aux autres.
La j'ai dit que la moitié. Mais bon elles sont pas toutes comme ça sinon je serais resté celib.
La j'ai dit que la moitié. Mais bon elles sont pas toutes comme ça sinon je serais resté celib.
Coeur-de-Pierre
Lol surtout ma copine. 😥 Mais bon après nous les mecs on aime ça, après faut pas trop abuser. Comme on dit la femme parfaite est une chieuse😜. Mais pas trop SVP
clooney1993
tout ce qui brille n est pas de l or, les mecs ne sont pas pareilles comme les femmes aussi
Coeur-de-Pierre
Lol 😂 c'est radical
Maxou9256
les filles je veux pas jouer l'avocat du diable mais certaines filles nous déçoivent aussi ce n'est pas propre aux mecs en plus il ne faut pas généraliser tout les mecs ne sont pas des connards je parle en connaissance de cause je l'ai été mais j'ai changé et pris en maturité maintenant je fais mon maximum pour ne pas décevoir les gens qui m'entourent dans leur globalité. les mecs qui vous deçoivent soit ne sont pas assez mature soit sont juste méchant et font les choses en connaissance de cause mais le pourquoi je ne vais pas me lancer dans un cours de psychologie 😁 c'est déjà assez long comme ça
Maxou9256
faut vraiment un gros manque de maturité pour penser qu'on est intouchable et que personne ne doit se remettre en question
cindys
😂 mdr
cindys
Quand elle dit tous, c en générale . Apres elle dois pas parler dans la vrai vie mais ici en virtuel . Fzut avouer quand même que vous etent encore moins dès génie en virtuel mdr
Coeur-de-Pierre
Moi je dis les mecs pensent qu'au sexe, les filles qu'au bien matériels fin du débat 🤣🤣 !!!!
cindys
Ca sent le mec abuser matériellement par les femmes !
cindys
Ou sexuellement par lee hommes! Mdr
Coeur-de-Pierre
Lol Cindys le second degré n'est pas juste une température.
cindys
Mdr . Avoue que c etait marrant mdr 😂
cindys
hihihi
Coeur-de-Pierre
Lol ! C'est marrant, toi aussi tu maîtrise le second degré Cindys
cindys
Je fzit ce que je peux mdr
Coeur-de-Pierre
Tu sais jviens de réfléchir, on dit que le mec ne pensent qu'à ça. Mais quand on vous offre le resto, les cadeaux etc... Ya toujours une contre partie à la fin (pas besoin de vous faire un dessin) . Donc on a pas se plaindre entre filles et gars. Nous sommes quittes. 😆😆😆
cindys
Je me le paye tout seule mon resto moi. Vous n arriveriez pas à suivre mes gout culinaire HAHAHAHA
Coeur-de-Pierre
Ouais payer pour les deux c'est bien aussi je l'avais fait à mon premier rendez vous, 3 semaines plus tard la contre partie 😆. Après inviter une fille c'est pour lui faire plaisir avant tout et rien d'autre. Après si elle veut te faire plaisir aussi 😏
Coeur-de-Pierre
kant66 au tu sais, tu peux finir de beaucoup de manière différentes. Mais après inviter quelqu'un c'est pour faire plaisir à l'invité et rien d'autre.
cindys
Si j invité êt quon me bouffe pas la chatte c mort je n invité plus apres
Coeur-de-Pierre
Ah ah tu m'as tué 😂😂😂
Coeur-de-Pierre
J'avoue quand c'est les filles qui nous invite on est obligé de sortir la langue 😝 à la fin
Coeur-de-Pierre
Kant66 t'es obligé de toute façon si tu veux lui donner une idée du paradis. Le cunni est aussi important que la penetration pour elles, sauf pour nous surtout si ça sent les fruits de mers.🤢
cindys
C pour cela tjs commander un plateau de fruit de mer à manger . Cômme ca l'odeur se fait plus discrète
cindys
Moi j adore
Coeur-de-Pierre
Les moules, les gambaces, les huîtres, du moments qu'ils sont frais.
cindys
Ca y es vous m avez donner faim
Coeur-de-Pierre
Ouais grave yen a trop aussi 😋
Coeur-de-Pierre
Lol Bon appétit, nous on a droit aux fruits de mer et mesdames ont droit aux saucisses de Francfort 😄😄😄 !
cindys
Sauf que c plus souvent des snackiball plus tôt que de la Francfort 😂
cindys
Ho NOn on fait pas avec ! Si y a pas assez pour combler ma faim je prefere NE pas MANGER et attendre mon prochain repas
cindys
Moi aussi me trouve rigolote mdr
cindys
Homme qui rie, a moitié entre mes cuisses
cindys
C un climat tropical
Coeur-de-Pierre
Oh oh ! Ils vous faut une chambre vous deux 😏 !!!!
Coeur-de-Pierre
😂😂😂, je suis plus jeune en plus qu'elle en plus. Non je veux pas l'a manqué de respect, c'est une personne adorable.
Coeur-de-Pierre
Au sujet de la taille Cindys, c'est bien mais surtout la durée qui fait la différence.
Coeur-de-Pierre
En conclusion les mecs et les nanas sont tous les mêmes avec quelques différences.
cindys
Allez stop , on lui pourri sont topic , c pas sympa
Coeur-de-Pierre
Sinon on fait un nouveau tropic sur les huîtres et les knackiballs.
cindys
Bein NOn j aime que la Francfort mdr 😂
Coeur-de-Pierre
Ah ouais c'est vrai, accompagné d'une sauce blanche je présume
😏 !
😏 !
cindys
Ha NOn ru présumé très mal
cindys
Mdr excellent
cindys
Faut penser à la planète fzut passer au bio, arrêtons le gaspillage
Coeur-de-Pierre
😆😆😆 j'en peux plus on est parti dans un délire !
cindys
C clair moi je suis la à essayer de remonter le niveau maiz NOn vous vous fzit du n'importe quoi !
cindys
Raz le cul ! Y a des claques dans la gueule qui vont voler la !!!!!!!!!
cindys
Mdr BIEN vu nightprowler
drogba82
slt
Coeur-de-Pierre
@kabyle , pourquoi un viel homme créerait un faux compte d'une femme de 36 ans. !!!?
Coeur-de-Pierre
Sérieux si une nana est attiré par une autre nana sa veut dire qu'elle est lesbienne donc c'est mort. Je trouve ça les cons, ces mecs n'ont aucune logique.
crazyrunman
À voire, et on dirait qu'elles aimes de moins en moins les compliments et qu'elles comprennes pas rarement notre humour !
Coeur-de-Pierre
Tu sais crazyrunman d'après ce que j'appris, les filles ont autant d'une humour et de délire que nous les mecs peut être même plus je te dis pas ce que certaines m'ont raconté. Le truc aussi c'est que si tu vas faire des compliments ou de l'humour purement pour pécho, ça se ressentira et elle ne rentrera pas forcément dans ton jeu par manque de confiance, même si ça la fait rire. Tu peux faire de l'humour ou des compliments à froid mais pas à chaud,faut que ça soit spontanée et non calculée. ET SURTOUT PAS DE COMPLIMENT DES LE DEBUT, CA MARCHE QUE DANS LES FILMS !!!
Coeur-de-Pierre
Je dis juste mon expérience, je peux te dire aussi que faire le connard avec les meufs ça marche aussi mais je pourrais faut pas faire ça. C'est pas bien.
crazyrunman
@Coeur-de-Pierre ! Je dis "salut jolie fille" elle me bloque ; non mais allô quoi ! où vas ton !
et pour l'humour ça veut dire quoi hein !
spontané sans arrière pensée c'est impossible !
et pour l'humour ça veut dire quoi hein !
spontané sans arrière pensée c'est impossible !
crazyrunman
Lol
Coeur-de-Pierre
@crazyrunman t'es sérieux ! '' Jolie fille '' après je vais pas me moquer j'ai déjà sorti pire que ça. En faisait ça t'engage un jeu de séduction sans même lui donné la curiosité de te connaître, c'est normale qu'elle te recale après si elle te bloque c'est surtout pour se protéger. Elle peut pas savoir si t'es un mec chelou ou optionnel. Après c'est bien d'être cash mais un peu plus subtil.
crazyrunman
C'est sûre mais c'est le plus simple des compliments ! Euh subtil, c'est à dire ?
Coeur-de-Pierre
Plus subtil ! Genre une fois je discutais avec une fille sur Gossy, une bretonne et je l'avais sorti un truc genre '' il pleut pas trop chez toi ? ''(cliché je sais) après elle m'a répondu '' non " et je lui ai dit '' Dommage les belles plantes ont besoins d'eau" et elle a rigolé, on a discuté c'est ça la subtilité mais au final j'suis sorti avec une autre 😁😁
Coeur-de-Pierre
Si je veux je l'aurais pêcho mais bon je vais pas me taper Essonne - Bretagne tous les week-end. On se parle pas beaucoup et comme avant je parlais à plein de meuf donc c'est la première arrivée, première servi.
Coeur-de-Pierre
Ouais je traite les femmes comme la merde 😂😂. Parler à pleins de filles ya pas de honte, pour moi c'est fini 😭😭
labetedu63
crasyrunman l’humour spontanée c’est genre « ta vue elle est vénère cette voiture » bah toi tu réponds comme ma bite mes bon faut que sa soit spontanée et non réfléchie et être inventif aussi c’est la clé du succee la cetter juste un exemple comme temps d’autre ;)
Coeur-de-Pierre
Voilà @labetedu63 à tout compris. Subtil, spontané, le truc de la bite pas mal j'ai jamais y pensé 😂😂
labetedu63
@Coeur-de-pierre mdrrr ouais après sa c’est la blague d’un pote en vrais c’est tellement puissant comme sur facebook j’ai vue une meuf elle a dit sa fortnite plus que sa fornique et la t’a un gars sauvage qui lui dit en attendant y’a moin de monde à title tower que dans ta chatte . sa c’est ennerver en vrais il m’a scotcher le gars quand il a dit sa a la meuf bon par contre sa c’est pas de l´humour a faire à une’ fille en fasse mes le gars cetter tellement spontanée 😂😂
crazyrunman
Si vous le dites
Coeur-de-Pierre
😂😂😂j'suis pas trop un joueur de fornite mais j'vous bien la métaphore !
matys2302
matys2302
Oui je crois en ta mère
Il y a 13 minutes
armanie
armanie
est tu croyant
Il y a 19 minutes
armanie
armanie
du mauvais oeil
Il y a 19 minutes
matys2302
matys2302
Tu veux parler de quoi
Il y a 22 minutes
armanie
armanie
parle d autre chose
Il y a 23 minutes
matys2302
matys2302
A bon pk
Il y a 24 minutes
armanie
armanie
non mais toi hein tes un danger pour moi
Il y a 25 minutes
matys2302
matys2302
T’aime les grosse queu
Il y a 25 minutes
matys2302
matys2302
De rien t’es celib ?
Il y a 34 minutes
matys2302
Oui je crois en ta mère
Il y a 13 minutes
armanie
armanie
est tu croyant
Il y a 19 minutes
armanie
armanie
du mauvais oeil
Il y a 19 minutes
matys2302
matys2302
Tu veux parler de quoi
Il y a 22 minutes
armanie
armanie
parle d autre chose
Il y a 23 minutes
matys2302
matys2302
A bon pk
Il y a 24 minutes
armanie
armanie
non mais toi hein tes un danger pour moi
Il y a 25 minutes
matys2302
matys2302
T’aime les grosse queu
Il y a 25 minutes
matys2302
matys2302
De rien t’es celib ?
Il y a 34 minutes
bruno196200
Bonjour à tous
fabrice06666
bonjour et si ont fesait connaissance
samaibrahim81
Salut marcel
samaibrahim81
Mai sakamoto je ne sui pa brouteur je m'aime pa aussi les brouteur .okdonc un peu de tenu stp
FloreDelice
Hello
samaibrahim81
Salut ici
krikriiiiii
Holà
krikriiiiii
Et non pas as tous les mêmes
krikriiiiii
Comme les femmes pas toutes les mêmes
crazyrunman
C'est sûre
Coeur-de-Pierre
C'est le but du site. Tu te fais chier, va sur Gossy.
Coeur-de-Pierre
Ceci c'est qu'un chat, sérieusement ça serre à rien de chercher plus loin. Après tu peux faire des rencontres, on peut faire des rencontres partout de toute façons mais faut pas attendre quoique ce soit sur ce site.
-torapamafoto
En fait si tu veux vraiment faire des rencontres sérieuses, bah éteins ton matos habilles toi et sors, comme au bon vieux temps où le net n'existait pas !
Coeur-de-Pierre
@torapamafoo ça c'est bien dit !
Coeur-de-Pierre
La timidité c'est tout à fait normale, on a peur de se prendre un rateau, ou on se dit "qu'elle est trop bien pour moi". Mais le problème c'est que les filles aiment les hommes qui ont confiance en eux. Si sortir, et aller draguer est très difficile pour vous sur un chat ça sera pareille. Après vous pouvez être timide mais il faudra faire preuve de confiance. Un exemple tous simple, vous avez pas remarquer que quand vous parlez avec une fille qui ne vous plaît vous avez plus d'assurance parce que vous ne cherchez rien derrière, faîte pareille avec une fille qui vous plaît, le truc que si vous mettez de la pression ou des objectifs sur elle vous allez bloqué surtout si vous êtes timides.
- Conseil d'un ancien timide.
- Conseil d'un ancien timide.
-torapamafoto
Je pense que la question mérite un topic ...
tchado
Juger les gens d'être les mêmes comme ça sans les connaître, c comme manger la même chose tout sa vie. Juger l’autre, c’est porter un jugement sur soi. Car vous en dites plus sur vous-même que sur l’autre. Tkt pas @Qlf94 on est pas tous pareil, juste quelque fois on fait la même chose et c'est différent.
-torapamafoto
Ah lala LES NANAS TOUTES LES MÊMES 😅 🤥
lisa80179
Bonsoir tout le monde
Micka13gardanne
Salut
Silvernight
WAAAAAW SALUT LA STREET !!!!!! xD
thelma31
Y a quand même des exceptions de chaque côté, elles sont juste rares
Soanj
tout point de vu ce respecte, mais tu peux pas mélanger tes experiences personnelles à une généralité, là est l'erreur et d'ailleurs l'amalgame c'est ce qui crée pas mal de conflit sociaux. bref j'pense ta pas du tomber sur des perles mais accroche toi au bons exemples de gars que tu as pus connaitre (que ce sois amis, ex copain, copain d'une amie) pour te prouver qu'ils existent de bon mec. Nous sommes imparfait et si tout les mec son pareil pour toi, c'est peu être qu'au final c'est toi qui interprête mal les choses avec eux ou alors tu es vraiment tomber sur des idiots et dans ce cas pas de bol
antoinecomery77
Bonjour
Optimal1
Salut je me prénomme Stéphane
FrancoisVD
Et moi Antoine.
Silvernight
Bonsoir moi c'est Jean louis de la rue :D
Alainletox
[HS]
Rayamine
En même temps faut nous comprendre, vous êtes tellement casses couilles parfois... souvent que dis-je.
Dis, récemment j'ai connu une véritable bitch qui a ruiné mon coeur, mon compte en banque, ma voiture et accessoirement ma life... Est-ce ça fait automatiquement de toutes les femmes, "des bitchs" ? Non faut ps généraliser hein ? Ben ne généralise pas,j'te connais pas, tu m'connais pas, tu connais pas le mec que t'as en face, alors ne le juge pas tout comme tu n'aimerais pas qu'il te juge. Non mais j'te foutrais du "les mecs tous les mêmes" !
xD
Dis, récemment j'ai connu une véritable bitch qui a ruiné mon coeur, mon compte en banque, ma voiture et accessoirement ma life... Est-ce ça fait automatiquement de toutes les femmes, "des bitchs" ? Non faut ps généraliser hein ? Ben ne généralise pas,j'te connais pas, tu m'connais pas, tu connais pas le mec que t'as en face, alors ne le juge pas tout comme tu n'aimerais pas qu'il te juge. Non mais j'te foutrais du "les mecs tous les mêmes" !
xD
Ororia
Mama c'est Scotland Yard ici 😂
Rayamine
ouvrez donc un Bescherelle par votre faute j'vais devoir subir une opération chirurgicale... aie mes yeux !
aller vais me coucher sinon je finirais chèvre. On reconnait les bosseurs te les habitués de l'école buissonnière... Ah c'est mercredi demain pour les collégiens pas d'école c'est vrai. mdrrr
aller vais me coucher sinon je finirais chèvre. On reconnait les bosseurs te les habitués de l'école buissonnière... Ah c'est mercredi demain pour les collégiens pas d'école c'est vrai. mdrrr
candice00
Salut
Rayamine
Ah bon demain on est jeudi (soit dans 23 minutes) non sans déc ? C'était de l'ironie soit dit en passant. wtf faut même leur expliquer ça. Aller j'y go d'agneau j'ai trop mal aux yeux, ils sont sortis de leur orbite avec vos conneries.
Rayamine
je cite "revoit ton français toi" mdr l'hôpital qui se fout de la charité.
Desireless
Revois...;) oups...
genereux54
cc
Stellanarchy01
ouaiiiis
rnjow
J’irais au bout de mes reves le soleil se lève tu peux lire sur mes lèvres besoin d’aucune aide d’aucun pause d’aucun trêve bon ou mauvais élèves on est tous les mêmes. l’époque ou la fouine était correct
rnjow
Comme la moitié de mes dissertations
sexyCHAUDE13
[HS]
sexyCHAUDE13
[HS]
sexyCHAUDE13
[HS]
sexyCHAUDE13
[HS]
nacimgouss
toi oui
nacimgouss
[coordonnées interdites en public]
nacimgouss
oui
djou2323
bouq chose a la fois ???
nacimgouss
mdrrr
crazyrunman
@Iron833 Tu sais pas lire, car moi je l'ai comprise ça description XD
baptistattila
il y a toujours exception dans toute chose. c'est de l même façon côté mecs il y a exception
oui on est tous les memes on a été plus ou moins conditionné, et c est tout un travail que de se deconditionner a l age adulte, ensuite oui on a tous un penis, c est bien ca qui nous differencie des femmes de toute façon, MAIS on est aussi tous humain et humain c est quoi deja? c est une race, une race c est quoi? c est un organisme vivant qui a évolué en quelque chose pour s'adapter donc on est en meme temps tous hommes humains mais on est en meme temps tous differents car on n a pas du s adapter au meme environnement, on a tous une vie differente, donc oui desole maos les mecs sont tous les memes helas, par contre si tu veux quelqun qui te correspond oui tu peux trouver ca mais c est difficile, voila ma vision des choses, mais moi, comme beaucoup d'autres n'avons pas encore trouvé de personne qui nous corresponde.
Monetik
du monde ici ?
mohmed70
slut
CAPITANCRAZYPANDA69
pk tu dit les mec sais tts les mm tu sais il est rare que les mec son tts les mm mais daprè moi il a un mec ki est pas comme les autre il est fou il aime avoir du fun et faiire des roleplay de sexe et il aime prendre soin de sa copine cheche tu trouvera un jour fille
borissare97
bjr
CAPITANCRAZYPANDA69
slt sayura Qlf94 ELLE a pas tte asseyer les mec parce que elle a pas asseyer les mec du quebec mais je lui dirait nn asseye pas les quebecois parce que sais tts de pas serveille il son tte des pas couilles ils son rien sans etre en gang il a un mec au quebec qui sais battu pour ça liberté et il est fier de se qui a fait et il aime mieux etre avk les autre filles genre les française ou les espagnol filles que etre avk les quebecoise fak avant de dire ma pauvre fallait pas tte les asseyer pensse il reste les mec dans le monde bissou bye 😘🐼
Rayamine
Ah la la pas un(e) pour rattraper l'autre. elle ne dit pas qu'elle les as tous essayé et j'peux vous le garantir la preuve moi j'aurais pas voulu d'elle... elle fait pire : elle suppose, elle imagine, elle hypothétise, elle se fait des movies... bref elle fait des préjugés. bon j'suis un peu déf j'rentre de résoi, j'vois triple j'ai l'impressiont qu'on est trois à discuter alors que j'suis seul. promis j'boirais plus yerk. il fait grave chaud heureusement j'ai des glaces ds le frigo aller tournée général j'offre une glace pistache-vanille à tous les crèvent la dalle, sauf à elles et ceux qui n'ont pas de bras. ben ouais pas d'bras pas d'gâteaux.
Rayamine
ouais ça va aussi dans le lot d'où les 3 points d'exclamations dans mon com. sinon la pistchae-vanille il n'en restait qu'une et j'lai bouffé tout cru... toc. mais il m'en reste au caramelle-noisette...cette fois pas de jambe pas de glace non mais j'vais pas te la ramener et pas te la faxer non plus on a pas encore inventé l'application "FaxIceCreme" malheureusement
Rayamine
non par Minitel ça fait plus "in", "plus branché" wesh c'est plus stylé par Mintel au "3615 j'tenvois une glace"
MaaaTyy
bonjour oui j'avoue on est tous les mêmes une grosse bande de connards qui pensent qu'à la chatte ... enft non t'a juste pas eu de chance je suis désolé pour toi , moi quand je suis en couple j'essaye de tout faire pour qu'on sois heureux... après on reste humain la concordance parfaite sa existe que dans Tetris
Rayamine
yo c'est de bonne guerre. D'un côté on a des meufs qui s'attaquent aux hommes par esprit de revanche. Et de l'autre les mecs qui en font autant. Au final, la connerie est universelle et chez les deux sexes. Les mecs tous les mêmes non mais quelle bêtise quand même. C'est comme si on disait "les filles c'est toutes des grincheuses mal baisées ou des gouines féministes aigries et narcissiques ou des revanchardes trop enragées pour savoir faire la part des choses. J'aime bien ce genre de discours ça me fait marrer, c'est comme si ces meufs n'y étaient jamais pour rien et comme si elles étaient jamais sans reproches. Quand même faut l'dire, créer un TOPIC avec le titre "Les mecs tous les mêmes" sas introduction, sans argumentations, sans étayer quoi que ce soit, c'est réellement malsain et dans un esprit d'enragée, hargneux et j'dirais même une bonne dose de haines injustifiée. J'ai connu un paquet de connasses mais heureusement j'en fais pas une généralité, y'a des femmes bien qui en valent la peine.
Maitre51
au final les gens reste coincé par la même rengaine ''tous pareil mais tous différents'' y a autant de connard que de mec sympa et y a autant de salope que de fille ''normal'' franchement j'en ai marre de voir des apriori a la con et des généralité remonté pour un peuvent con qui a trop bu ou un gamine qui c'est fait largué...les gens son coincé dans leurs idéologie réductrice ou quoi ?
de toute façon mes paroles son veine car la mémoire humaine sans compté les autres gens en général on des avis différents et son opposé a des vérité quasi-unique peut importe les parole d'un type lambda car ça s'effacera avec le temps et les connerie dans le genre reprendrons le dessus... au final peut importe l'humain ou ses idée on es que de la poussière balayer par le monde que nous pensons modelé mais qui es détruit par notre faute..j'ai beau avoir 16 ans faut pas être aveugle dans un monde pourri ou l'égoïsme et l'argent font loi
de toute façon mes paroles son veine car la mémoire humaine sans compté les autres gens en général on des avis différents et son opposé a des vérité quasi-unique peut importe les parole d'un type lambda car ça s'effacera avec le temps et les connerie dans le genre reprendrons le dessus... au final peut importe l'humain ou ses idée on es que de la poussière balayer par le monde que nous pensons modelé mais qui es détruit par notre faute..j'ai beau avoir 16 ans faut pas être aveugle dans un monde pourri ou l'égoïsme et l'argent font loi
Waston
slt à tous
thibault10000
mito pas tous les meme
Marouanelapuenta
on est pas tous les même juste tu es tomber sur des batard
Kerou00000
Cc