Actualités & Débats
question debile
si on lance une raie manta depuis un immeuble est ce que elle plane ?

xxAnthonyx
tu en a une à me prêter stp ? 😂

xxAnthonyx
à moi d'en avoir une sous la main comme saaez

FrancoisVD
Il faudrait prendre en compte sa masse totale, la surface de ses nageoires et la puissance qu'elle peut fournir grâce à ses nageoires. Donc une portance suffisante.
Encore faudrait-il quelle pense à battre des nageoires et se rende compte que la gravité dans l'air n'est pas du tout la même que dans l'eau.
Et qu'elle va crever si elle ne fait rien. Mais personnellement si tu la lances, elle tombera sans chercher à faire quelque chose.
Encore faudrait-il quelle pense à battre des nageoires et se rende compte que la gravité dans l'air n'est pas du tout la même que dans l'eau.
Et qu'elle va crever si elle ne fait rien. Mais personnellement si tu la lances, elle tombera sans chercher à faire quelque chose.

xxAnthonyx
oh putain enfin quelqu'un d aussi taré que moi !

FrancoisVD
@xxAnthonyx : Aussi taré pour partir dans des calculs d'aérodynamisme d'une raie manta, j'appelle juste ça de la curiosité. 😉
Imagine-donc comment Léonard de Vinci a du être considéré comme un "taré" quand il a su qu'une machine pouvait voler.
Pour moi je n'y vois aucune folie. 😉
Imagine-donc comment Léonard de Vinci a du être considéré comme un "taré" quand il a su qu'une machine pouvait voler.
Pour moi je n'y vois aucune folie. 😉

xxAnthonyx
mais vous voyer dans la vie , je ne pense pas qu'il y est de bonne ou de mauvaise situation , je pense que c'est avant tout des rencontres , des gens qui m'on aider à des moments où je ne pouvais pas , où j'étais seul chez moi et c'est assez curieux de se dire que des rencontres comme sa des Hazard peuvent forger une destinée et comme je le disais la j'ai eu cette chance moi d'ailleurs je remercie la vie , je chante la vie , je dance la vie , je ne suis qu amour et quand beaucoup me dirons "mais d'où me vien une tel humanité ?" et bien je leur répondrais que c'est le gout de l'amour , se goût qui , aujourd'hui m'a aider à me poser des questions comme celle si mais pourquoi pas demain me mettre au service de la communauté , de faire le don de soie .