Bonjour/Bonsoir, je viens aujourd'hui vous posez une question conne mais qui me tracasse et dont je ne trouve pas les réponses x)
Depuis quelques temps je me suis mis a de la course a pied, a 8km/h, je fais 4.2km avec quelques pauses ou je marche..
Bref c'est pas sa l'important, j'ai remarqué l'apparition de muscles aux mollets qui prenne quand même une sacré place (tout le côté pratiquement).
J'ai aussi arrêté de trop manger ou de manger entre les repas, je m'en tiens a l'apport calorique conseillé par jour, je mange moins qu'il ne faut logiquement.
Et pourtant je grossis, je suis passé de 62 a 70kg et je me demande tout simplement :
- Est ce que le poid que j'ai gagné serais les muscles que j'ai gagné en faisant du sport ?
Sport
Prise de poid incomprise.
Desireless
Je pense que tu as dû gagné en muscles.
Desireless
T'as de la chance; moi c'est vraiment de la graisse.
-torapamafoto
Moi c'est 10 Kg de surpoids en gaz mdr
labetedu63
Desirless je trouve que pour une fille avoir de belle rondeur c’est magnifique :)
Desireless
C'est vrai mais il y a rondeurs et bourrelets....
labetedu63
@Desireless et alors que tu a des rondeurs ou des bourrelets c’est magnifique les formes c’est beaux je préfères une femme qui à des bourrelets que celle qui n’en non pas assume toi comme tu est t’inquiete pas les hommes aime les rondeurs quand c’est volumineux c’est mmmmh :P
OliviaS17
Un apport calorique trop peu comparé à ce que tu devrais manger ça peut aussi faire grossir parfois.
tchado
Les 8 kilos que vous avez pris sont un mélange de (gras-muscles) car vous ne pouvez pas prendre que de muscles c'est impossible et c'est contraire à la logique.
La croissance de vos mollets est tout à fait normal, puisque c'est l'endroit ou tous les fluides de ton corps se réunissent (eau, sang...).
La croissance de vos mollets est tout à fait normal, puisque c'est l'endroit ou tous les fluides de ton corps se réunissent (eau, sang...).