lucassz
oui
quentin9196
Oui et toi ;) ?
ça doit te dégouter un gars qui a 59 ans avec ses vrais cheveux qui n'en parait meme pas 45 et qui est en pleine forme Joggeur karatéka 3ème dan et surtout réel, moi je triche et ne fait pas languir les mecs avec de fausses photos mon fake de merde moi mes copines sont réelles sur ce site et dans ma vie, [...]. je pense que ton père est chauve, tu mets tout le monde dans le meme panier conard. à ceux qui lisent ce message c'est un fake en réalité c'est un noir et un homme. "Cote d'ivoire, bénin ou sénégal...
FrancoisVD
@fliz59 : Il y a tant de haine et d'incompréhension en toi. Je te conseille de calmer et de réfléchir avant d'envoyer ce genre de post.
-torapamafoto
@Lolitageek laisses tomber, ils y a des gens qui parlent sans savoir pour donner un sens à leur vie !
-torapamafoto
D'ailleurs les "fakes brouteurs" sont facilement reconnaissables sur Gossy: sur leur profil figure un point d'exclamation blanc sur cercle noir, et lorsqu'on pointe le curseur dessus la mention suivante apparait: "attention (PSEUDO) dit venir de (PAYS mentionné sur le profil) alors que nous détectons une connexion de (PAYS REEL).
Et pas la peine de venir m'insulter les calomniateurs car vous vous heurterez à un mur !
Et pas la peine de venir m'insulter les calomniateurs car vous vous heurterez à un mur !
-torapamafoto
Ok ... c'est bon là ?
-torapamafoto
Mais mon pseudo deviens moins crédible lol
VicoStr
[...]
VicoStr
prince°
FrancoisVD
[Verrouillé] Coordonnées interdites en public.