Coups de gueule
Les gars?
Ils servent à quoi les mecs qui reviennent sans cesse dans notre vie quand on les a rayé de nos pensées ? Puis qu'ils se barrent ensuite sans prévenir, comme des voleurs, à chaque fois?
Ces gars la sont des salauds, faut pas leur prêter attention et encore moins les faire rentrer dans ta vie, faut prendre en compte qu'il y a des gars biens (comme moa) qui méritent d'être heureux, mais bien sur c'est bien connu que c'est souvent les gars bien qui sont pas remarqué, il faut juste accorder de l'attention aux gens bien enfin voila c'est ma vision des choses.
Exavo
Yvnnou : faut prendre en compte qu'il y a des gars biens (comme moa)
XDDD LA BLAGUE, la prétention n'est pas caractéristique d'une bonne personne mais du contraire. C'était pathétique.
OliviaS17 t'aimes pas tes goûts ? Ça a plutôt l'air d'être les tiens, ce sont les gars que tu décris qui profitent bien de toi que tu penses absurde? Nan parce que c'est toi qui en a bien plus l'air à leur donner de l'importance par toi même et à le regretter par la suite, c'est plutôt toi qui déconne dans l'histoire X)
XDDD LA BLAGUE, la prétention n'est pas caractéristique d'une bonne personne mais du contraire. C'était pathétique.
OliviaS17 t'aimes pas tes goûts ? Ça a plutôt l'air d'être les tiens, ce sont les gars que tu décris qui profitent bien de toi que tu penses absurde? Nan parce que c'est toi qui en a bien plus l'air à leur donner de l'importance par toi même et à le regretter par la suite, c'est plutôt toi qui déconne dans l'histoire X)
OliviaS17
Exavo : Tomber amoureux des mauvaises personnes c'est une chose. Mais qu'une personne revient sans cesse après s'être barré une première fois, c'est franchement pas de ma faute. Mais bon, libre à toi de croire ce que tu veux.
Revenir pour autrui, exemple moi qui est revenu te parler aujourd'hui ^^ Car TU a commenté mes topics plusieurs fois et je me suis dis "bon, c'est pas habituel donc est ce que j'lui manque ?", j'ai été vérifié, résultat je me suis encore fait insulter. Je suis revenu pour toi. J'ai toute les preuves si tu veux dans tous les cas t'es en tort sur le coup
OliviaS17
Pour ton cas sûrement, mais t'es déjà revenu pour te barrer à plusieurs reprises. Je ne retiens plus personne, et t'as fait ton choix en foutant des vents, donc les insultes t'as fini par les mériter.
OliviaS17
Puis avec toi j'ai surtout fait l'erreur de te pardonner toutes les saloperies que tu m'as faite. Je l'ai vite regretter, et maintenant que j'étais passé à autre chose, et que tu n'apparaissait plus dans aucunes de mes pensées, tu réapparais l'air de rien soi-disant car t'es ''revenu pour moi''.
C'est pas la meilleure période pour se foutre de moi. Et je ne laisse quasi plus personne m'approcher.
C'est pas la meilleure période pour se foutre de moi. Et je ne laisse quasi plus personne m'approcher.
Coeur-de-Pierre
Désolé pour toi mais personne t'a forcé à te remettre avec ces gars qui te laisse tombé. Si tu n'arrive pas à les oublier, tu peux que t'emprendre à toi même.
OliviaS17
Leur pardonner pour être ami avec eux ne veut pas dire se remettre avec.
Et quand je disais qu'ils reviennent sans cesse quand on les a enfin rayé de nos vies, c'est pas que je me remets avec eux, c'est simplement parce qu'ils reviennent parler, qu'ils flashent ou quoi. Rien d'autre.
Je me suis jamais remis avec un ex, et pourtant ptain j'en ai eu envie parfois.
Et quand je disais qu'ils reviennent sans cesse quand on les a enfin rayé de nos vies, c'est pas que je me remets avec eux, c'est simplement parce qu'ils reviennent parler, qu'ils flashent ou quoi. Rien d'autre.
Je me suis jamais remis avec un ex, et pourtant ptain j'en ai eu envie parfois.
Coeur-de-Pierre
Tu sais pardonner c'est la meilleure façon de se libéré d'eux et de passer à autres choses mais à mon avis tu peux pas non plus leur donner ton amitié parce qu'un ami ne t'abandonne pas.
Coeur-de-Pierre
S'ils reviennent parler c'est juste qu'ils sont passé à autre et qu'ils veulent juste faire la paix. Je l'ai déjà fait avec la 1re ex, je suis resté en bon terme mais sans être amis pour autant.
OliviaS17
Pardonner quand on le peut c'est cool. Pardonner et rester en bon termes c'est bien aussi. À condition de pas refaire les mêmes conneries sans cesse.
J'y crois aux deuxièmes chances, même aux troisièmes pour certains cas. Et l'amitié c'est mieux que rien quand on a apprécié quelqu'un énormément.
Mais les amis n'abandonnent pas, ça c'est vrai.
J'y crois aux deuxièmes chances, même aux troisièmes pour certains cas. Et l'amitié c'est mieux que rien quand on a apprécié quelqu'un énormément.
Mais les amis n'abandonnent pas, ça c'est vrai.
OliviaS17
Revenir parler pour faire la paix c'est une chose. Mais revenir parler pour se barrer la minute d'après, pour revenir ensuite quelques jours ou semaines ou années plus tard et se rebarrer la minute d'après et ainsi de suite, c'est quoi? Du foutage de gueule ou une demande d'amitié/paix?
Numalacaill
C'est foutage de gueul c'est tous!! Faut pas te laisser faire sinon tu vas jamais en finir. Et fait attention, prend ton temp, car ta beaucoup de connard sale !
Exavo
"Mais bon, libre à toi de croire ce que tu veux." Tout comme tu peux croire que tu ne donnes pas d'importance à ces personnes alors que c'est la raison pour laquelle ça t'affecte, si ça ne t'importait pas tu t'en foutrais et ne ferais pas de topic pour ça.
C'est toi dans tout ça qui te rends les choses désagréables en choisissant de leur donner de l'importance à de multiples reprises alors que ça n'est pas comme tu le penses, de toi à moi c'est surtout toi qui crois des choses qui ne sont pas OliviaS17 X)
C'est toi dans tout ça qui te rends les choses désagréables en choisissant de leur donner de l'importance à de multiples reprises alors que ça n'est pas comme tu le penses, de toi à moi c'est surtout toi qui crois des choses qui ne sont pas OliviaS17 X)
ninou79
Servent a fonder une famille
Silvernight
Moi je vous dit, les mecs ont est pas des voleurs ! On revient car on aime et puis c'est tout ! Moi j'aime pas voler tu vois c'est pas cool bordel ! MDR