Lecture
Menschen im internet
m internet stellt man nur seine positive seit vor die Menschen sind in der virtuellen Welt nett und sympathischer,aber in Realität sind total anders....😏
Desireless
Non. La vraie nature demeure que ce soit le virtuel ou la réalité.
crazyrunman
Euh tu comprend l'Allemand ?
Desireless
Oui
Desireless
Warum screibt er in Deutsch ?
Desireless
En fait son topic est intéressant mais il aurait dû écrire en français.
Desireless
Mdr. Tu devrais lui répondre en néerlandais aussi.
Desireless
Traduction:
Sur le net on ne révèle que son côté positif parce que les hommes sont plus gentils et sympathiques dans le monde virtuel,mais dans la réalité ils sont complètement différents....
Vos avis.
Sur le net on ne révèle que son côté positif parce que les hommes sont plus gentils et sympathiques dans le monde virtuel,mais dans la réalité ils sont complètement différents....
Vos avis.
Desireless
Ah non , j'ai appris l'allemand et je trouvais le topic intéressant c'est pour ça que j'ai traduit.
La phrase était simple ici donc pas besoin de l'ami Google
La phrase était simple ici donc pas besoin de l'ami Google
Desireless
Ils sont pas tous nazis Armanie! La preuve ce beau prince aux cheveux blonds voulait ramener sa belle au pays. Mdr
-torapamafoto
Le sujet est intéressant mais je n'ai jamais été à l’institut Goethe, heureusement que nous avons un bon interprète comme Désir ;)
Desireless
Ah non détrompes- toi Tora. Il ne faut pas m'en demander plus . L'allemand était ma LV2 c'est tout. Je dois y aller à l'Institut Goethe par contre.
-torapamafoto
Pas grave @Desireless personne n'est jamais assez instruit dans la vie, mais bon on te fait un compliment acceptes le lol
Desireless
Merci. À force d'avoir des reproches ou des remarques ironiques je n'arrive même plus à voir les compliments. 😁
-torapamafoto
Ah oui Désir ??? Bah montres les moi ceux qui te font des misères, j'ai justement envie de me défouler ce matin mdr
Desireless
Lol pas sur le site , dommage ! Mdr
Desireless
Ah non moi c'est plutôt Aishwarya déraille lol
Desireless
Je t'envoie ça en mp