Bonjour alors je vous explique mon problème un individu du nom de [...] ma demandé sur snap et je l'ai axepté pour parler et il m'a envoyé une photo de son organe génital et à insisté pour en avoir une de moi en retour ce que j'ai refuser !
Mr c'est alors mis en tête que j'etait un mytho car dans mon profil il y avais un "j'ai chaud" qui daté du 22 avril 2018 alors que nous somme le 29 et donc que ce smiley voulais dire je suis exité et que je devait obligatoirement lui donné des photos . J'ai refuser encore .
Mais il m'a dit qu une femme (gerante de gossy) me demanderai en ami sur snap pour régler cela !
Je l'ai alors axepté et elle m'a dit que je devait surprimé mon compte sous peine de reprise de justice mais le plus troublant c'est qu'à chaque fois que je repensais à la femme , le jeune homme qui râle car je n'ai pas envoyé une photo me disait ce qu'elle m'avais dit donc je sent une enturlupe !
J'aimerai alors demandé l'avis à un vrai gérant qui me dise si je dois vraiment partir ou non et si je suis en tord mrc bien 😇
Cherche pas ^^ Lionelschmitz c'est un fake, il fait sa a plein de monde n'ai pas peur c'est juste un gros con il ne connaît aucun membre de l'administration de Gossy ou autre, et même s'il portais plainte se serais lui qui prendrais une amende pour avoir tenté de te forcer... Ta les conversations snap encore ou pas?
-torapamafoto
@Adri815 venant d'un branquignol tel que ce LION tu devrais juste choper un petit fou rire de 15 secondes puis passer à autre chose.
-torapamafoto
A mon avis il mérite même pas un post, et encore moins un topic wallah.
Desireless
Juste un conseil bienveillant Adri. Tu n'as pas besoin de révéler ton orientation sexuelle quand tu réponds aux topics. Ça t'évitera d'attirer l'attention des pervers et des homophobes. Et puis franchement on s'en fiche si la personne est homo ou hétéro , ça n'a aucune importance lorsqu'on dialogue.
FrancoisVD
Non, il n'y a rien à faire à part l'ignorer. Ne lui donne pas ce qu'il veut.
-torapamafoto
Absolument, et comme je le connais après ce que j'ai dit il va revenir m'insulter avec ses mp de vip à la con (car il peut en envoyer en illimité) mais rien à faire je le bloquerai direct, qu'il aille jouer avec quelqu'un d'autre. Mon pv est réservé aux filles et aux copains de marque, point barre !
Desireless
Ce n'est pas par rapport à ton orientation sexuelle que je disais ça Adri. Tu n'as que 16 ans et tu es encore trop vulnérable face à ces tordus.
-torapamafoto
Malheureusement comme certains, il profite de son statut de vip pour faire chier son peuple (mais bon heureusement que tout les vip ne sont pas comme ça car j'en ai vu qui se comportaient en véritables gentlemen envers tout le monde).
Desireless
Mieux vaut en rire.
Gossy
Le seul compte qui peut se prononcer au nom de Gossy est celui que j'utilise actuellement (pseudo : Gossy).
On a déjà sanctionné la personne que tu mentionnes, j'ai caché son pseudo car c'est contraire à nos règles. On verra s'il faut être plus sévère encore.
On a déjà sanctionné la personne que tu mentionnes, j'ai caché son pseudo car c'est contraire à nos règles. On verra s'il faut être plus sévère encore.