bonjour voilà je suis célibataire et ici sur gossy ils y a bcp de gars qui essaye de me parler et qui veule juste du sex en sachant qu'il save que je suis ici pour du sérieux.
et je suis déjà sortie avec des gars d'ici et ils me trompait avec des filles d'ici l'infidélité sa saoule😭😭😭😭
Coups de gueule
Les gars fidele existe encore ?
Modifié en dernier par FrancoisVD , modifié 1 fois.
ninou79
cc
shania01
euh bah oui eros
shania01
cc ninou
ninou79
demande etre ami avec moi shania01
Dylanvdh62
bien-sûr que oui
ninou79
sort avec un autre mec
JonHa
Bien sûr que les garçons fidèles existent... Même si certains trompent leurs copines, beaucoup sont fidèles. Je suppose que c'est la même chose chez les filles. Certaines trompent leurs copains mais certaines sont fidèles...
donovan2000
il faut bien que jeunesse se passe, la tentation est partout
tchado
Pourquoi ça n'existe pas ? Il ne faut pas généraliser, si vous n'avez pas trouver le bon partenaire une fois je t'assure vous finissez par le trouver prochainement.
ocean64689
oui, ils existent encore. en temps que femme j'avoue que beaucoup de gars me parle pour du sexe. après ça ne veux pas dire qu'il ne sont pas Fidel quand ils sont en couple. la plupart des gars qui demande son célibataire, j'avoue que c'est chiant après on peut essayer de les comprendre pourquoi il demande.
crazyrunman
Ça se discute
ocean64689
il y a aussi des femme pareil
ninou79
cc ocean64689
JonHa
Crazyrunman, qu'est-ce que tu veux dire par "ça se discute" ?
crazyrunman
Moi, je sais que je serai infidèle mais que je ne le ferai pas derrière le dos de la fille en question !
Genre j'y dit avant de le faire...
Mais quoi qu'il arrive elle peut compter sur moi
Genre j'y dit avant de le faire...
Mais quoi qu'il arrive elle peut compter sur moi
ninou79
moi je recherche une fille sur le lot et garrone et j'en trouve pas
JonHa
Ah bon...
Moi je serais fidèle... je ne vois pas ce qu'il y a à gagner à être infidèle. Déjà c'est contre mes valeurs mais en plus, on a plus à perdre qu'à gagner.
Moi je serais fidèle... je ne vois pas ce qu'il y a à gagner à être infidèle. Déjà c'est contre mes valeurs mais en plus, on a plus à perdre qu'à gagner.
crazyrunman
oui mais je lui dirait avant de la faire
JonHa
Oui j'ai compris^^ mais même ça je n'oserais pas. C'est contraire à mes valeurs.
crazyrunman
Ah bon !
JonHa
Bah oui. Je ne tromperais jamais quelqu'un a qui je tiens et qui tiens à moi.
Mais bon chacun ses valeurs après tout...
Mais bon chacun ses valeurs après tout...
cindys
Je ne ferais pas à autrui ce que j aimerais pas qu'on me fasse
totof52
Oui
khofache
salut Shania, il existe beaucoup des fideles en hommes et en femmes. Le monde est fais comme ça , ils existent des bons et des maufaits pour les deux sexes
donovan2000
Certains sont là pour s'amuser car ils savent qu'ils plaisent et ne veulent pas s'engager dans du sérieux tant qu'ils sont jeunes. Après des années de relations communes, soit on reste pour les enfants et donc il arrive que l'on aille voir ailleurs car la famille est quand même quelque chose de sympa mais aussi d'étouffant et cela permet de créer une soupape de décompression, une espace d'évasion, soit on se sépare pour goutter à la liberté tant vanté par notre monde moderne , mais à quel prix ? un bilan carbone désastreux , un déchirement familiale. Alors à choisir ? à quoi ça sert de se mettre ensemble si l'on sait qu'au bout de quelque années c'est voué à l'échec ? Réinventons la vie à deux (et plus avec les enfants) car ce modèle à du plomb dans l'aile.
baptistattila
huuum,,dégueulass
baptistattila
shania!!!!,
Enzo130001992
Les mec d'aujourd'hui malheureusement pense que à ça mais rkr pas tu vas trouver faux jamais désespéré au contraire je sais que tu vas trouver je te le shouaite .
Salihou78
l' infidélités des hommes c'est comme le SIDA sérieux suis un homme mais la vérité c'est que vous les femme vous êtes les véritables causes de cet infection
Al3xis2000
Merci Uta putain, quand je vois toutes les conneries qui sont écrites je n'en reviens pas
Al3xis2000
Alors oui de 1, les mecs sérieux existent encore, de 2 va apprendre à écrire bordel et de 3 remets-toi un peu en question si tous tes mecs t'ont trompé
David342
Les hommes sérieux existent comme les femmes sérieuses mêmes si c’est difficile de trouver
thibault10000
ça te dirai de faire connaissance histoire de mieux se connaitre
baptistattila
mec ,sérieux ? viens voir
KevinHipi
Mais ouiiiiiiiiiii sa existe encore des deux côtés c'est juste rare de nos jours
KevinHipi
Et du temps, beaucoup de gens se cachent le temps fait ressortir les choses a mon avis
KevinHipi
Et non heureusement ou malheureusement
angelo62860
moi je suis sérieux et fidele
Oui ça existe j’ai fait le con une fois mais cette fille est jamais sortie de ma tête j’habite en Suisse elle en France mais ça m’empêche pas d’être fou amoureux d’elle je donnerai ma vie pour la voir pour lui reparler pour qu’elle me rejette pas j’ai recaler chaque fille qui est venue me parler dans l’espoir d’avoir celle que je veux un jour et j’y crois encore...
de mon point de vue, les femmes sont toutes des salopes, et les hommes tous des salauds! après, a chacun ses degrés et nuances et ils existent des exceptions des deux camps mais qui s'avèrent de plus en plus rares voire inaccecibles car le système produits des aliénés a la chaîne. Sans vouloir être grossier.