Sport
Qui pratique le rugby ?
Si vous pratiquer le rugby quel qont vos poste perso pour ma part je suis ailier ^^
Modifié en dernier par
, modifié 1 fois.
Je pratique ni le foot ni le rugby mais j'ai beaucoup de potes qu'en font (les deux), et je donne clairement raison a Valentin sur plusieurs points, le rugby c'est pas juste "trop violent", comparais a ce que tu pense @Kusanagi9999 ces juste un sport ou y'a du contact effectivement, certe parfois il y as des blessures graves mais un coup dans le ventre, j'en ai pris des centaines plus ou moins fort et j'ai pas eu un seul problème de toute ma vie physiquement, le foot est aussi parfois sujet a blessure, et quand y'en a elles sont certe rare mais bien pire que celle au rugby, une jambe cassé (c'étais passé au journal chez moi) pour moi ces pire qu'un simple coup au ventre au rugby, de plus au rugby on a des equipements de protection, au foot on en as bien moins.
Enfin, le foot a un ENORME défaut inégal, le salaire des joueurs de foot est totalement démesuré et clairement si tes pas de cet avis Kusa jt'encule x) Un mec qui fais un match de foot et qui gagne des millions par mois, a côté un mec qui sauve des centaines de vies (médecin par exemple), qui gagne même pas 10000 mensuel... C'est complètement idiot leurs salaire, le foot ces le fric, c'est de plus en plus corrompu par le fric et on peux pas le nier puisqu'ils l'avoue..
Enfin, le foot a un ENORME défaut inégal, le salaire des joueurs de foot est totalement démesuré et clairement si tes pas de cet avis Kusa jt'encule x) Un mec qui fais un match de foot et qui gagne des millions par mois, a côté un mec qui sauve des centaines de vies (médecin par exemple), qui gagne même pas 10000 mensuel... C'est complètement idiot leurs salaire, le foot ces le fric, c'est de plus en plus corrompu par le fric et on peux pas le nier puisqu'ils l'avoue..
ninou79
plus maintenant, jetait pilier et tanloneur
ninou79
oui
ninou79
monflanquin 47
ninou79
agen
ninou79
et toi
ninou79
ok