Vie quotidienne
BESOIN D’UNE AIDE FÉMININE !
C’est surtout pour vous les filles : sur quels critères vous vous permettez de bloquer quelqu’un (autre que si c’est un pd) ? J’ai juste envoyé un msg à une fille pour discuter avec des questions du style : Tu t’appelles comment ? U as quel âge ? Et elle m’a bloqué ....... enfin bon besoin de votre avis !
Modifié en dernier par FrancoisVD , modifié 1 fois.
Exavo
C'est génial ce concept de personnes qui veulent intéragir avec des gens qui se foutent d'eux XD
Vous savez le masochisme c'est pas une légende, nan parce que vu vos envies vous devriez pratiquer XS
Vous savez le masochisme c'est pas une légende, nan parce que vu vos envies vous devriez pratiquer XS
JonHa
Franchement je ne saurais pas dire...
Oui Exavo, le masochisme existe. J'ai déjà vu des filles se plaindre de leur copain, disant qu'elles en avaient marre car il ne les respectait pas (en gros c'est ça) mais qui restaient quand même avec. Ou aussi des filles s'intéresser à des garçons alors qu'il était insupportable. Et c'est pareil pour les garçons. J'en ai déjà connu qui se plaignaient de leur copine mais par peur d'être seul et de s'afficher comme célibataire alors que tous leurs ami(e)s sont en couple.
Oui Exavo, le masochisme existe. J'ai déjà vu des filles se plaindre de leur copain, disant qu'elles en avaient marre car il ne les respectait pas (en gros c'est ça) mais qui restaient quand même avec. Ou aussi des filles s'intéresser à des garçons alors qu'il était insupportable. Et c'est pareil pour les garçons. J'en ai déjà connu qui se plaignaient de leur copine mais par peur d'être seul et de s'afficher comme célibataire alors que tous leurs ami(e)s sont en couple.
Silvernight
En faite pour abordé une meuf Now faut être original et con limite xD
Silvernight
WAAAA ZADI LE MEC TROP CASH MDR
OualiDZ
oooo la vie de ma mere 😂😂😂 cest parce que t est moche pour elle ya aucune autre raison 😂😂😂😂😂😂 crois moi sinon elle t aurai repondu bien vite
OualiDZ
peut etre 😂
OualiDZ
Eh mon gars Titou2002 t grv beau tkt pas ils te jalouse cest rageux 😂
OualiDZ
😂😂😂😂 je ment pas titou2002 vien on change de visage nn je deconne je taime bien mais pas a ce point la 😂
OualiDZ
Unfillee tu trouve comment titou2002 oe je sais chui un batard 😂😂
OualiDZ
moi je l ai comprend 😂😂😂😂 a force tu les comprend
lokman23
hhhhhhhh
Moi je réponds pas si la personne m’intéresse pas, si elle est trop vieille ou trop jeune, si elle sait pas écrire, si elle veut du cul, si elle force pour avoir mon snap,...
Le principal en étant sur ce genre de site c’est que tout le monde parle avec des personnes dont il a envie. Alors si les gens veulent pas vous parler pas besoin d’en faire un drame. Avant tout il faut respecter les choix des gens et puis c’est tout. C’est pas la faute de ceux qui bloque si vous êtes chiants quoi. Jsp apprenez a pas forcer dès que quelqu’un vous repond
Le principal en étant sur ce genre de site c’est que tout le monde parle avec des personnes dont il a envie. Alors si les gens veulent pas vous parler pas besoin d’en faire un drame. Avant tout il faut respecter les choix des gens et puis c’est tout. C’est pas la faute de ceux qui bloque si vous êtes chiants quoi. Jsp apprenez a pas forcer dès que quelqu’un vous repond
uneetoileperdue
ça faisait sans doute trop interrogatoire ^^
OualiDZ
mdr 😂😂😂 il est gentille titou2002
OualiDZ
t est un djin toi mdr
OualiDZ
armanie t est moche et genre cest la faute demande a la chatte de ta mere c est elle qui ta rate
OualiDZ
ma*
OualiDZ
t moche ta 30 pige tjr moche aucune famille test moche cest pour sa on veux pas de toi
OualiDZ
oe arreter tous sa cest pas bien
OualiDZ
wallah j espere que tu me met pas dedans
OualiDZ
mais cest toi tu provoque 😂😂😂 normal que je reponde vzy continu a insulte moi jai une vie je sort enrevoir
OualiDZ
jai jamais voulu parle des mere je parle pas des mere mais elle a commence a ramene les mere dans le sujet bref men blc d elle
OualiDZ
cool
pour en revenir au problème initial, je pense que les personnes qui ne réponde pas à un message anodin, du type juste pour discuter ou faire connaissance, on loupé une partie de leur éducation. Ca ne coute rien de répondre "non", "tu ne m intéresse pas" et même d expliquer son point de vue (ca permet à l interlocuteur de comprendre et de se remettre en question). A moins que le fait de ne pas répondre soit de la lâcheté...
Stellanarchy01
mdr mais on bloque pas les homosexuels
SoyezVousMeme
Toute personne qui n’est pas en amour avec elle-même est une fréquentation dangereuse.
Remercie la, elle t’a économisé du temps, soit ce que tu as de plus précieux.
Remercie la, elle t’a économisé du temps, soit ce que tu as de plus précieux.