Je vous explique le problème il y a un gars qui a comme pseudo [pas de désignation en public merci] qui fait des menaces à plusieurs personnes (déjà 4 personnes m'ont parler de lui dont 1 que je connais en vrai qui est mon ami)
En gros sur ce site il se fait passer pour un gay qui cherche l'amour et il fait des menaces pour avoir des photos donc si tu n'en donne pas il viens dans ta ville et il te couple la bite etc bref des menaces insignifiante mais certain lui envoie par peur ce qui a été le cas de mon ami qui est lui même sur ce site
J'aimerai savoir si il est possible de faire quelque chose parcque il commence un peu à me saouler et le fait qu'il fasse "peur à mon ami" menerve légèrement
PS J'AI DES SCREEN COMME PREUVE SI IL LE FAUT
Desireless
Si c'est un adulte, demande-lui son numéro perso et signale-le à la police. Vous serez tranquille.
Gossy
J'ai caché le pseudo en question car nous autorisons pas cela afin d'éviter les abus.
Je présume qu'il s'agit de conversations privées. Le dépôt de plainte est alors l'unique solution (et bien entendu le bloquer en attendant).
Je présume qu'il s'agit de conversations privées. Le dépôt de plainte est alors l'unique solution (et bien entendu le bloquer en attendant).
Je ne citerais pas de pseudos mais je pense effectivement savoir qui c'est et je récolte des preuves de ses agissements depuis plusieurs mois aussi.
A force d'harcèlement, @Gossy, vous ne pouvez vraiment rien faire a la longue ? Bannir ce membre par exemple... Certe il est VIP je crois, certe c'est un membre mais je sais de par tout mes contacts qui ont été harcelé que la seule chose qu'il fais c'est ça, harceler etc..
A force d'harcèlement, @Gossy, vous ne pouvez vraiment rien faire a la longue ? Bannir ce membre par exemple... Certe il est VIP je crois, certe c'est un membre mais je sais de par tout mes contacts qui ont été harcelé que la seule chose qu'il fais c'est ça, harceler etc..
Gossy
@BlackZ00 Il n'est pas VIP et à mon avis tu penses à une autre personne (qui elle a déja été avertie)
Gossy
On ne se refuse rien dans certains cas exceptionnels.
Mais par exemple, dans le cas de harcèlement par SMS ou téléphone, ce n'est pas vers l'opérateur qu'il faut se tourner, mais bien les autorités judiciaires. On est ici dans la même situation.
Mais par exemple, dans le cas de harcèlement par SMS ou téléphone, ce n'est pas vers l'opérateur qu'il faut se tourner, mais bien les autorités judiciaires. On est ici dans la même situation.