Études
Racontez vos pire conneries que vous avez fait en cours !
perso moi ma pire connerie en cours ... j'en ai plusieurs ma 4eme était ma pire année (je venais de changer de collège ... du public au privé , un collège vraiment pourri )...par exemple à la rentrée je suis arriver avec mon sac une trousse mais aucun cahier pour écrire rien que Dale du coup dès le premier jour , j'ai eu un autographe de ma prof de math qui était ma prof principal aussi 😂 super le début d'année 👌 sinon un peu plus tard en cours d'EPS on faisais foot et on a mis la balle de l'autre coté le prof nous avais dis de l'appeler si y avais un problème , sauf que moi ! je suis passer par déçu le grillage qui était assez haut j'ai relancer le ballon dans la cours et je suis revenu et j'ai déchiré mon jogging et après ... la CPE arrive directive le bureau 😐 bon après j'ai fais pire mais c'est 2 exemple voilà a vous de faire pare de vos "conneries" en cours 😁
ALASKO2004
j'ai embrasé un fille de la classe de 6 ème alors que je suis en 4 ème
TheNewGuy
feu de camp au milieu de la cour -_-
SkyADream
Je suis sortie de la classe en plein milieu du cours ... 😅 Comme quand j'étais en maternelle, le premier jour on était tous dans la classe en train d'écouter notre maîtresse (qui était d'ailleurs complètement tarée et creepy avec sa marionnette cheloue) et au bout de 5 / 10 minutes j'suis sortie de la classe pour aller faire du vélo dans la cour (apparemment elle me faisait vraiment chier) . x)
perrine05
J’ai pris le tel de ma prof et je ai jeté par la fenêtre du troisième étages pis je suis retournée m’assoir comme si de rien était 😅
bendrowned34290
moi g balance mon carnet de correspondance dans la gueule de ma prof de Français
victorlegrand73
moi jai rein fait
Theo1410
Moi j’ai rien fais de spécial bah comme tous le monde sortir de l’établissement,canular,parties sonnettes,et parfois quelque bagarres mais rien de bien grave. Juste le pire truc que nous avons fais (moi et mes potes) foutre du sable dans le moteur et dans le tracteur d’un fermier (il prenait nos balles de foot).
Theo1410
10 000 euro mais toi tu es ouff déjà sa coute beaucoup plus cher et le tracteur n’était foutu il a juste du tout nettoyer
Theo1410
A ouais et le nombre de balle qu’il a pété alors ? Tu es marrant toi
Theo1410
Juste parce qu’elles atterrissent dans son terrain car notre mini terrain de foot est à côté de son champ
Theo1410
Oui 👍 avec un couteau
Theo1410
Mais sa date d’il y’a 4 ans
Theo1410
Bah voilà enfin tu le comprend
Theo1410
Tu me comprend **