Amour & Amitié
Plus confiance en se qui concerne l'amour ou soi même
Ca doit bien faire 3 ou 4 ans que j'ai plus rien et je commence réellement a en avoir marre je sais pas vous sauf que la plupart des mecs soit tu leur plais soit c'est le cul qui les intéresses y'en a marre ou alors ca doit provenir de soi même en gros t'est quelqu'un de laid(e)
NumeroUno13
je comprend pas ?
NumeroUno13
Oui mais ils sont pas tous obligés d'être comme ca avec toute les meufs elles sont pas toutes comme sa a ce que je sache non ?
NumeroUno13
Je comprend mais parce qu'ils sont brise ils doivent se servir du cul ?
Meuf, t'as 17 ans 3 ou 4 ans ? bah putain, sérieux si a 13-14 ans t'as plus confiance en l'amour ça sera quoi plus tard. Et arrêter de mettre tout les mecs dans le même panier, vous faites toutes pitié "ouais les mecs c'est tous des connards" bah faudrait peut être vous remettre un peu en question dans ce cas là.
NumeroUno13
Mais je parle pas de tous les mecs en general et puis quand je dis plus confiance en l'amour c'est une facon de parler c'est tout est ce que j'ai dos tous les mecs etait des connard je crois pas non je me demande juste pourquoi certains mecs pensent qu'au cul j'ai mal formuler mes mots c'est tout faut se calmer j'ai l'impression d'avoir fait la victime d'un coup alors que c'est pas le cas en faite
Exavo
Les mecs pensent qu'au cul parce que c'est dans l'évolution humaine un aspect génétique qui a favorisé le plus grand nombre de reproduction (me demandez pas pourquoi, vous l'aurez comprit, si c'est pas le cas je peux rien pour vous) donc une majorité de transmissions dans lesquelles l'envie sexuelle chez les hommes était grande et qu'ils ont transmit à leur enfants pour en arriver à maintenant : nous.
Après il faut avouer que ce n'est pas seulement la faute des excités des générations précédentes, même si ils ont pas mal favorisé les conditions, nos générations sont des plus en plus what the fuck, individualisme, dépendants sociaux, recherche maladive d'estime personnelle, intérêts déplorables... C'est évident qu'avec tout ça ça soit what the fuck.
Les gens vont vers les autres pour eux mêmes, c'est pas par sympathie, c'est pour soi, comment tu veux que les relations se passent bien quand elles se font à sens unique? À partir du moment où l'on trouve son intérêt ailleurs on en a plus rien à foutre, pas d'engagement, pas d'honnêteté, pas de respect, les gens d'aujourd'hui n'ont aucune dignité et remplacent à leur bon plaisir quand ça leur chantent.
C'est quand même pas mal que vous vous rendiez compte qu'un truc se dégrade de plus en plus mais que vous ne réalisiez même pas que vous y participez part votre manières d'être, vos choix et ce que vous faite, comme quoi il y a un certain équilibre, une justice, vous vous méritez biens les uns les autres, vous êtes pareils X)
Après il faut avouer que ce n'est pas seulement la faute des excités des générations précédentes, même si ils ont pas mal favorisé les conditions, nos générations sont des plus en plus what the fuck, individualisme, dépendants sociaux, recherche maladive d'estime personnelle, intérêts déplorables... C'est évident qu'avec tout ça ça soit what the fuck.
Les gens vont vers les autres pour eux mêmes, c'est pas par sympathie, c'est pour soi, comment tu veux que les relations se passent bien quand elles se font à sens unique? À partir du moment où l'on trouve son intérêt ailleurs on en a plus rien à foutre, pas d'engagement, pas d'honnêteté, pas de respect, les gens d'aujourd'hui n'ont aucune dignité et remplacent à leur bon plaisir quand ça leur chantent.
C'est quand même pas mal que vous vous rendiez compte qu'un truc se dégrade de plus en plus mais que vous ne réalisiez même pas que vous y participez part votre manières d'être, vos choix et ce que vous faite, comme quoi il y a un certain équilibre, une justice, vous vous méritez biens les uns les autres, vous êtes pareils X)
JonHa
Armanie, on peux avoir des coup de foudre mais pas de relations...
Mathieu93
Te laisse pas faire Armanie
Mathieu93
Jvois ca tu m'as bloqué alors que je suis balance on est deux signes complémentaire ;)
Exavo
ALLEZ, EMBROUILLE DE NULS ! ! ! XD
NumeroUno13
Lol a part ca vous avez défoncer mon statut lol mais sinon tout va bien
Exavo
Ha ba ça ça fait partie des risques de communeratée X)
NumeroUno13
Mdr je crois que j'avais compris en voyant tout ca lol
Exavo
C'est trop tard, ça sert à rien de comprendre les risques quand ils arrivent puisqu'on ne peut plus les éviter et puisqu'il ne s'agit plus de risques, fallait le comprendre avant de faire le topic X)
NumeroUno13
Lol et puis leur dispute ne rime a rien selon moi apres vous je sais pas
Exavo
Ils sont ridicules, on dirait tweedle dee et tweedle dum XD
Exavo
Je sais même pas de quoi tu parles, mais juste comme ça je vais supposer que t'attribues l'origine de Tweedledum et Tweedledee à une simple reprise.
Valkyire on a aucune envie de partir, vous nous faites trop rire XD
Valkyire on a aucune envie de partir, vous nous faites trop rire XD
NumeroUno13
non c'est que vous faite chier mais vous avez "NIQUER" le forum en faite lol pour des histoire a de balle mdr c'est tout
Exavo
Ha ba ça serait pas marrant si ça l'était pas X)
NumeroUno13
Exavo ta pas tord lol
Exavo
Fait chier, j'ai pas de chips XD
Exavo
Flood réponse : Les Tweedle sont originaires d'un conte anglais.
Exavo
? Militaire? Moi? XS J'ai l'air d'être un toutou bête et discipliné sans essence? X'D
NumeroUno13
il manque plus que le popcorn lol continuer les gars c'est divertissant lol
Exavo
Nan vraiment ça me fait trop chier de pas avoir de chips sous la main, j'aurais été posé mais trop bien. =S
Exavo
NAN ! Les chips c'est mieux, team Fish N Chips représente.
Exavo
En faite faudrait en faire un livre, puis une pièce de théatre, PUIS UN FILM ! ! ! XXXDDD
Exavo
HO L'AFFICHE TOTALE DE VALENTIN-57, ON A UN GAGNANT XD XD XD XD XD
Exavo
Mais c'est que le peti Kusa il retient des trucs, c'est mignon 'w'
Adrien le 14 veux dire ça Fourteen Words, littéralement « Quatorze mots », est une expression représentant le contenu du slogan de David Lane : « We must secure the existence of our people and a future for white children » (« Nous devons préserver l'existence de notre peuple et l'avenir des enfants blancs »). Il peut aussi faire référence à d'autres Quatorze mots : « Because the beauty of the White Aryan women must not perish from the earth. » (« Car la beauté de la femme aryenne blanche ne doit pas disparaître de la terre. »).
NumeroUno13
What's the fuck c'est parti totalement en couille cdr l'autre raciste je sais pas d'ou ils sort mdr j'en peu plus lol
Samaraaaa
Wesh sava
yolle
vrai
SoyezVousMeme
C’est assez juste, après ce sont des existentielles et c’est important de se les poser. Mais dans cette réflexion il ne sert à rien de se dévaloriser.
Il n’y a pas de limite de temps pour devenir celle que tu veux être ou réaliser ce que tu as envie de faire.
Il n’y a pas de limite de temps pour devenir celle que tu veux être ou réaliser ce que tu as envie de faire.
SoyezVousMeme
*questions
NumeroUno13
Mercii !!!
Exavo
"Il n’y a pas de limite de temps pour devenir celle que tu veux être ou réaliser ce que tu as envie de faire."
Ouai, t'es immortelle!
Ouai, t'es immortelle!
SoyezVousMeme
C’est sure qu’il est important de penser à tout ça à la place de gérer le problème du manque de place et des asticots qui te rongent une fois la mort venue.