Amour & Amitié
Qui approuve que aimer c'est ne pas se quitter ?)
Répondez ce que vous voulez !
AlainSoral
TA MERE
Exavo
Aimer c'est continuer d'aimer quand on est quitté aussi, n'est ce pas? X)
Silvernight
PUTAINNN J'AIME MANGER DES KIWI !!!!
Silvernight
Non mais Armanie arrête de dire ça alalalalala on est gentil et tout et tu nous insulte merde à la fin quoi mdr
Soanj
Aimer de base, c'est ne pas ce quitter néanmoins parfois il faut s'avoir se quitter pour prouver qu'on s'aime et ainsi mieux se retrouver.
La distance entre deux personnes forges le liens qu'ils ont tissés
La distance entre deux personnes forges le liens qu'ils ont tissés
Rayan59s
@soanj y’a moyen tu m’aides pour ma philo stp ?
Rayan59s
Toi aussi t’es un peu dans la galère
Rayan59s
Mdr
Rayan59s
C’est quoi t’as question ?
OualiDZ
la dissertation cest de l eau 😂😂😂😂 wallah sa pu sa mere heuresement que je connais des L terminal qui me font mes dissert
Rayan59s
Ah j’ai pas fait ce thème cette année
Rayan59s
Mmdrr ah le iench t’es bien
OualiDZ
ptdrrr t est en quel filiere ?
Rayan59s
Stmg vie frere
Rayan59s
Et vous ?
OualiDZ
ba wallah que chui en S 😂😂😂😂😂 mais dans ma classe mentalite 0 normal on se jette des chaise sur la gueul ou par la fenetre 😂😂😂😂😂 wallah ma classe cest la meilleur
Rayan59s
Mmdrrr dit toi moi l’année dernière dans ma classe ils sont poussés l’prof à la porte et ils ont fermé ces ouf j’étais mort mskn le prof yetait zaharf
OualiDZ
😂😂😂😂😂 alors moi ya un mec il sest fait renvoye pour avoir gifle le prof
Rayan59s
Ah ouais nan tu pars en couille la mdff
OualiDZ
ou un jour ya un prof il ma exclu de cour il ma dit ramene un surveillant jai ramene tous les surveillant 😂😂😂😂 jai crie jai ramene du renfort 😂😂😂 a la fin je me suis retrouve dans le bureau des surveillant a mange un goute 😂😂😂😂
Rayan59s
Mmdr c’est nimp
OualiDZ
vzy mon lycee cest la jungle apres normal cest le seul lycee a sevran 😂
Rayan59s
Ah ouais ça explique tout mdrr
Rayan59s
Kusanagi t’es en quelle filière ?
OualiDZ
......
Rayan59s
Ah ouais chaud ......
OualiDZ
Rayan ta vu la video de mohamed henni sur les literraire mdr ?
Rayan59s
Mdrr jsp jmen souvient plus
OualiDZ
vzy nous grv du retard sur notre programme en fr on est a 1 mois du bac on devait avoir 20 texte a la fin la prof elle a dit que on va pouvoir seulement faire 13 mdr
Rayan59s
Mdr gros pareil pour nous
Rayan59s
Jsais pas comment jvais faire
OualiDZ
moi je vais au talent 😂
Rayan59s
Craque pas oualid mdrr
OualiDZ
a gars 13 texte par coeur cest tendu
OualiDZ
ptdrrr c est encore pire c est fou il ont donne 10 devoir a rendre pour samedi j en ai fait que 4
Desireless
Oui la preuve . Ouladiz, Kusa et Rayan ne se quittent même plus sur ton topic.
SoyezVousMeme
Aimer est un concept temporaire unifiant plusieurs sentiments positifs.
J’aime ce job, j’aime cette personne, j’aime cette musique
J’aime ce job, j’aime cette personne, j’aime cette musique
Desireless
Pourquoi un concept temporaire ?
Tu crois en "loin des yeux , loin du cœur"?
Tu crois en "loin des yeux , loin du cœur"?
SoyezVousMeme
Parce que les gens changent, se lassent, évoluent et donc change de job, de personne, de musique
Desireless
C'est pour ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent réellement.
SoyezVousMeme
Oui si tu veux
Exavo
Les gens ne changent pratiquement jamais, ils veulent juste toujours plus et sont de moins en moins grand chose. X)
SoyezVousMeme
Tu confonds accumulation et expérience
Exavo
Je vois pas trop comment on pourrait confondre les 2 et en même temps je comprends pas à quoi tu fais allusion.
SoyezVousMeme
A mes yeux, dans notre modernité « aimer, c’est rassurer l’autre »
SoyezVousMeme
Qui correspond mieux au phénomème mondial de chercher un autre beau temps que d’affronter ensemble les tempêtes 🤣
Exavo
Ça n'explique rien. XS
SoyezVousMeme
Oh tu attendais une explication ...
Métaphore Gossy alors 😅
Ce n’était pas le bon, je change pour mieux -> Accumulation
Il m’a apporté ça, je me connais mieux -> Expérience
Métaphore Gossy alors 😅
Ce n’était pas le bon, je change pour mieux -> Accumulation
Il m’a apporté ça, je me connais mieux -> Expérience
Exavo
Sans rire, demandes à d'autres personnes si elles ont comprit parce que là ...
SoyezVousMeme
L’évolution tu connais ?
Ou tu attends juste le changement de générations ?
Ou tu attends juste le changement de générations ?
Exavo
Ba te concernant je suppose qu'il est inutile d'espérer une évolution, puis aussi les chiens font pas des chats donc attendre une improbabilité n'est pas non plus favorable X)
SoyezVousMeme
Discuter du sujet sans s’en prendre directement à l’auteur c’est possible ici ?
Je te parle d’essayer d’être meilleur chaque jour, d’apprendre de ses expériences et de ses échecs. Oui certaines personnes changent, d’autres accumulent 😅
Je te parle d’essayer d’être meilleur chaque jour, d’apprendre de ses expériences et de ses échecs. Oui certaines personnes changent, d’autres accumulent 😅
Exavo
Tu devrais t'en parler plus longuement avant d'en parler à d'autres XS
SoyezVousMeme
Oui voilà 🤣
SoyezVousMeme
Apres réflexion : Aimer, c’est se surpasser
Stellanarchy01
ba non dès fois on aime puis ça nous passe, et dans ce cas y a pas d'intérêt de rester avec quelqu'un, ni pour lui ni pour soi
keosofouemarc88
L'amour sincère rend heureux
KheyTriste
Le temps tue et guérit à la fois.
SoyezVousMeme
Non, justement il devrait durer toujours.
Tu aimes cette personne, ce job, cette voiture. Point.
Par choix ou obligation, tu dois en changer ? Ok, vis !
Tu veux un nouveau job, pourquoi critiquer l’ancien ?
Tu veux une nouvelle voiture, pourquoi renier l’ancienne ?
Tu veux une nouvelle personne, pourquoi passer de 100 à 0% ?
Tu aimes cette personne, ce job, cette voiture. Point.
Par choix ou obligation, tu dois en changer ? Ok, vis !
Tu veux un nouveau job, pourquoi critiquer l’ancien ?
Tu veux une nouvelle voiture, pourquoi renier l’ancienne ?
Tu veux une nouvelle personne, pourquoi passer de 100 à 0% ?
JonHa
C'est logique.
Lorsque l'on aime, on reste. Lorsque l'on n'aime pas on quitte. Donc aimer c'est ne pas se quitter.
Lorsque l'on aime, on reste. Lorsque l'on n'aime pas on quitte. Donc aimer c'est ne pas se quitter.
l'amour est un sentiment créé il y a bien longtemps qui devait servir à faire se reproduit les Hommes et à perpétrer leur existence. Alors il ne faut pas partir dans l'optique que l'on va aimer l'autre toute sa vie mais il faut plutôt se demander si une fois que le sentiment se dissipera, vous la verrez toujours comme une personne exceptionnel car vous aimez ses qualités et connaissez ses défauts.
alors oui, je pense que ( à part dans des cas extrême ) quand on se sépare c'est qu'on ne trouve pas son bonheur dans l'autre et qu'il n'y a rien d'autre à espérer.
Après le coeur, c'est le cerveau qui prend le relai, il faut y mettre du sienspour que ça fonctionne
bravo aux courageux qui sont allé jusqu'au bout
désolée 😅
alors oui, je pense que ( à part dans des cas extrême ) quand on se sépare c'est qu'on ne trouve pas son bonheur dans l'autre et qu'il n'y a rien d'autre à espérer.
Après le coeur, c'est le cerveau qui prend le relai, il faut y mettre du sienspour que ça fonctionne
bravo aux courageux qui sont allé jusqu'au bout
désolée 😅
À l'âge que j'ai (et mon ex compagne) crois moi qu'on a bien eu le temps de s'amuser. Mais il y a un temps pour tout. Il ne faut pas rêvé à revenir en arrière, ce n'est pas bon. C'est mm plut anormal !
Amuses toi, profite de la vie en pensant un mini à ta santé et au resp de l'autre, et le moment venu, soit décidé et reconnaissante envers celui que tu aura choisi. (avec un grande part de ton inconscient, ça c un autre débat).
Amuses toi, profite de la vie en pensant un mini à ta santé et au resp de l'autre, et le moment venu, soit décidé et reconnaissante envers celui que tu aura choisi. (avec un grande part de ton inconscient, ça c un autre débat).
hommedoux1000
Je pense que cela dépend de la maturité des personnes . Certaines jeunes filles veulent déjà du sérieux à 15 16 ans et ce n est pas toujours une utopie. Certaines matures veulent construire quelque chose de sérieux avec un partenaire de leur âge ou même parfois plus ( voir beaucoup plus) âgé sans penser à la perversité. C est juste dans la tête et le coeur! Des adultes de 60 ans sont encore aussi immatures qu un jeune de 15 ans ....il n y a pas de critères pré définis ni d explications environnementales ou psychologiques...L amour est là souvent où on ne l attend pas ! jeune vieux sérieux ou pas il y a de tout à tout âge
oui c'est sûre, je sais plus trop quoi répondre 😅
Je pense juste que ça dépend de chacun. Chacun vie sa vie amoureuse comme il l'entend et c'est juste que parfois il faut faire preuve d'un peu plus de persévérance et que souvent on oubli qu'un jour, la personne qu'on quitte, on l'a aimé.
Donc je souhaite a tout ceux pense avoir trouvé l'amour de leur vie de se donner les moyens pour qu'elle le soit
Je pense juste que ça dépend de chacun. Chacun vie sa vie amoureuse comme il l'entend et c'est juste que parfois il faut faire preuve d'un peu plus de persévérance et que souvent on oubli qu'un jour, la personne qu'on quitte, on l'a aimé.
Donc je souhaite a tout ceux pense avoir trouvé l'amour de leur vie de se donner les moyens pour qu'elle le soit
hommedoux1000
Il y a aussi quelque chose d important à mon humble avis . le fait d avoir trouvé l amour, c est très bien ! mais est on sûr d avoir trouvé le vrai amour ou une illusion d amour avec lequel on assimile des critères physiques personnels et financiers ...beaucoup croient s aimer mais curieusement quand l un devient chômeur et ( ou ) à des problèmes d argent , ils finissent alors par se séparer ...Pour moi ce n était pas de l amour juste l illusion que tout va bien quand certains critères sont respectés...mais quand quelque chose va mal , l amour s en va ....Le vrai amour ce n est pas cela , le vrai amour fait fi de toutes considérations matérielles et morales...il est vainqueur quoi qu il arrive dans la richesse comme dans la pauvreté car il est l harmonie et la communion de 2 âmes en depit du matériel
hommedoux1000
C est malheureusement trop de critères et de conventions qui empêchent les gens de trouver le vrai amour...L humanité a des choses à apprendre à ce niveau là en priorité sinon nous n évoluerons que fort peu
hommedoux1000
C est sans doute pour cela que j évite de regarder l âge ( évidemment majeur ) et les considérations physiques et matérielles . Et c est comme dans n importe quelle relation c est bon ou mauvais ...on se trouve ou on ne trouve pas ....pas d âge ni de physique pour cela