Avant tout je précise que je l'ai mis dans ce forum car cela c'est passé avec un ami à moi et que je ne savais pas dans quelle catégorie le mettre .
Alors en gros je suis aller au ciné avec mon meilleur ami et j'ai croisé quelqu'un qui m'a déjà vu embrasser un garçon et du coup il a décidé de s'en prendre à mon meilleur ami et il a essayé de lui mettre un coup .
Mais en gros je me suis mis devant et j'ai pris les coup à sa place (sur moi je m'en fous à force j'ai l'habitude) mais après il a réussi à en foutre un à mon meilleur ami et.
Je l'ai mis à terre et je l'ai frappé , je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé je ne suis jamais violent mais je l'ai frappé de toute mes forces même à terre j'ai continué à le frapper et après on est partis quand ses potes ce sont barré en courant .
Mais je ne suis pas comme ça je n'ai jamais été violent je n'ai jamais frappé quelqu'un alors j'aimerai savoir si vous avez une explication ? comment j'ai fait pour limitte tabasser un gars qui s'en ai pris à mon meilleur ami ...
Amour & Amitié
J'ai fait un truc horrible...
Ta pas réussi a gérer tes émotions ^^
Je suis dans ton cas, mais moi c'est sûrement plus grave ^^ je n'arrive pas a gérer mes émotions en fait, la preuve récemment il c'est passé plus ou moins la même chose envers la fille que j'aimer, suite a de longues disputes.. Bref, espérons qu'il porte pas plainte juste, il pourrais vu qu'il s'est plus fait frappé j'pense, mais même si sa arrive t'ira pas en prison ou autre. Juste une amende a la limite x)
Je suis dans ton cas, mais moi c'est sûrement plus grave ^^ je n'arrive pas a gérer mes émotions en fait, la preuve récemment il c'est passé plus ou moins la même chose envers la fille que j'aimer, suite a de longues disputes.. Bref, espérons qu'il porte pas plainte juste, il pourrais vu qu'il s'est plus fait frappé j'pense, mais même si sa arrive t'ira pas en prison ou autre. Juste une amende a la limite x)
crazyrunman
Ça se discute, c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
crazyrunman
Ça se discute
crazyrunman
C'est sûre
ok... Surtout s'il ne veut pas faut pas insister... Je me reconnais là... Au depart on me fait des avances choses que je trouve bien d'avouer ses sentiments naturels, c'est courageux... Mais la suite c'est ça qui va souvent en couilles parce-que je suis tolérant au départ pour les sentiments parce que ça se commande pas mais par la suite le mec il pense que j'ai peut-être envie aussi de par ma tolérance et pourtant j'essaie juste de le laisser se sentir à l'aise et avec ses idées préconçues il insiste puis il m'énerve au final et je disjoncte...
y a un qui en insistant, a essayé de me tripoter et ça s'est très mal terminé... Heureusement il était plus baraqué et logiquement plus fort sinon je suis sûr je l'aurais tabassé à la fin...
C'est pour ça que je te dis de faire attention et pas insister si il veut pas...
y a un qui en insistant, a essayé de me tripoter et ça s'est très mal terminé... Heureusement il était plus baraqué et logiquement plus fort sinon je suis sûr je l'aurais tabassé à la fin...
C'est pour ça que je te dis de faire attention et pas insister si il veut pas...
crazyrunman
Et toi, @NighyProwler tu en ai un vrai derrière un écran sans photo de profil !
crazyrunman
Non du tout XD !
Me manque pas de respect !!!
Me manque pas de respect !!!
crazyrunman
Lol, viens en IRL XD 😂 qu'on se marre un peu
crazyrunman
C'est toi qui fait du blabla
crazyrunman
lol c'est juste un p'tit PD avec rien dans le caleçon XD 😂
crazyrunman
Il a un problème avec les gens, déjà il n'ose même pas mettre une photo de profil XD
Oui Adri815 J'ai un problème avec les mecs qui se la raconte derrière des écran , qui ont des "pseudo" valeur , Qui me font pitier comme Crazyrunman , appart être toute la journée ici a commenter chaque topic du forum par des commentaire inutile du genre "lol" alors que on lui a rien demander a ce con , trouve toi un passe temp mec , et pour ma photo je pense que les gens préfèe voir mon profil sans photo plutot que ta gueule de chien
crazyrunman
Je ne suis pas tout le temps ici, juste que lundi c'est mon jour de repos XD et qu'aujourd'hui c'est férié donc je ne travail pas ! Je ne me l'a raconte pas derrière un écran, c'est toi qui le fait, tu te manque de respect pour en suite manque de respect à personne plus âgée ! Toi, tu as un pseudo de teubé, tu l'as eu dans une pochette surprise XD 😂 Si tu le dis bouffon...
Viens sur Nîmes en IRL faire ta pédale sans manqué de respect aux homosexuels ! juste une insulte péjorative pour ce con...
Viens sur Nîmes en IRL faire ta pédale sans manqué de respect aux homosexuels ! juste une insulte péjorative pour ce con...
crazyrunman
C'est ça ! elle est dans sa tombe, donc aucun respect c'est bien ce que je dis. Tu ne te respecte même pas. Tu fais pitié derrière ton écran...
Tu n'as que les insultes et aucunes sagesse alors viens sur Nîmes et on verra qui va niquer sa mère fils de pute !
Tu n'as que les insultes et aucunes sagesse alors viens sur Nîmes et on verra qui va niquer sa mère fils de pute !
"viens sur Nîmes , viens sur Nîmes " Alors premièrement j'ai pas le temp de venir pour toi sur Nîmes , deuxièmement Même si je viendrai je n'ai pas ton adresse et Nîmes est une grande ville , Troisièmement Si je venais à Nîmes et que je te le dirai tu ne viendrais pas , Donc conclusion arrête avec cet phrase pourri parce que tu commence à m'ennuyer
Exavo
Et ça pour toi c'est un truc horrible? Quelle insouciance adorable ^^
crazyrunman
Si je viendrais donne moi une date et on y vas si je peux venir XD @NightProwler le branleur
Desireless
Ça y est psycho tu nous refais ton caca nerveux , à toujours vouloir leur chier dessus aux gens. Ça sent pas bon tout ça !
crazyrunman
Ah ah 😂
crazyrunman
Et toi alors ?
Exavo
NightProwler on sait tous que crazyrunman est quelqu'un qui IRL n'a absolument rien, c'est pour ça qu'il vient ici où il peut bien exprimer ce qu'il veut autant qu'il le veut même si ça n'est rien sauf pour lui : un passe temps qui en dit beaucoup sur le vide de sa vie et sa dépendance démente à l'attention des autres. D'ailleurs c'est étonnant qu'il n'est pas été repéré par les responsables de ce site.
Le pire c'est que même sans être un vrai troll il en a la nature, c'est dire à quel point il est affligeant et doit vivre dans la société comme un parasite n'agissant dans celle-ci que pour lui même à son profit sans rien y apporter. Chassez le naturel et il revient au galop. Tout ce qu'on fait résulte de notre volonté et habituellement on fait surtout des choses suivant nos possibilités, déjà que ce qu'il fait ici n'est pas grand chose mais qu'en plus il le fait très souvent ça en dit long sur le peu de ce qu'il peut.
Si il est là fréquemment c'est parce que contrairement IRL il peut bien supporter ce qu'il y subit sans que ça n'est de réel impact dans sa vie : Moquerie, ignorance, humiliation, rejet... Ba oui un troll par nature c'est bien évidemment aussi chiant dans la vrai vie, et c'est pas comme si ces réactions étaient injustifiées, alors il se réfugies ailleurs comme un lâche fuyant la réalité dans laquelle personne ne le supporte et où il est délaissé de tous pour venir ici, s'imposant qu'on l'accepte ou nan, durant tout ce temps même si il dit avoir des passions et des amis auxquels il en consacre inversement proportionnel.
Mais laisse le donc, c'est tellement amusant de voir des galériens se donner en spectacle et en plus c'est gratuit. Pourquoi se priver de bien rire ? X)
Le pire c'est que même sans être un vrai troll il en a la nature, c'est dire à quel point il est affligeant et doit vivre dans la société comme un parasite n'agissant dans celle-ci que pour lui même à son profit sans rien y apporter. Chassez le naturel et il revient au galop. Tout ce qu'on fait résulte de notre volonté et habituellement on fait surtout des choses suivant nos possibilités, déjà que ce qu'il fait ici n'est pas grand chose mais qu'en plus il le fait très souvent ça en dit long sur le peu de ce qu'il peut.
Si il est là fréquemment c'est parce que contrairement IRL il peut bien supporter ce qu'il y subit sans que ça n'est de réel impact dans sa vie : Moquerie, ignorance, humiliation, rejet... Ba oui un troll par nature c'est bien évidemment aussi chiant dans la vrai vie, et c'est pas comme si ces réactions étaient injustifiées, alors il se réfugies ailleurs comme un lâche fuyant la réalité dans laquelle personne ne le supporte et où il est délaissé de tous pour venir ici, s'imposant qu'on l'accepte ou nan, durant tout ce temps même si il dit avoir des passions et des amis auxquels il en consacre inversement proportionnel.
Mais laisse le donc, c'est tellement amusant de voir des galériens se donner en spectacle et en plus c'est gratuit. Pourquoi se priver de bien rire ? X)
Kadjiman
Les mecs comme Exavo sont des plaies, dans les annees 40 lea mecs comme lui ca denoncaient les juifs (':
Exavo
Je suis juif en faite. Comme quoi tout le monde peut faire rire si facilement et surtout sans faire exprès XD
Kadjiman
Donc tu denonces ta famille.... Bah Bravo!
crazyrunman
@Exavo Tu es qui pour juger ? Un fils à papa. Un bobo parisien qui se la pète plus haut que son cul. À qui on donne l'Eden et qui en fait un Enfer. Faussement cultivé comme Booba. Et toi, tu n'as pas mis de photo de profil. Plus vrai que moi, sur ce profil tu meurs. Venez sur Nîmes en IRL, prenez vos couilles par la main ✋ et venez affronter la réalité. Je ne suis pas un troll. Me manquez pas de respect.
@Adri815 Non mais pour ceux qui ont pas de vie je ne parle pas de toi mais de Crazyrunman
@Exavo Haa tu dit les choses plus poliment que moi et plus détaillé mais concrètement c'est ça , C'est un trou d'bal crazyrunman il continu encore avec son "venez à Nîmes "
@crazyrunman Je te chie toujours au nez toi et ton corp de sauterelle mal nutrie
@Exavo Haa tu dit les choses plus poliment que moi et plus détaillé mais concrètement c'est ça , C'est un trou d'bal crazyrunman il continu encore avec son "venez à Nîmes "
@crazyrunman Je te chie toujours au nez toi et ton corp de sauterelle mal nutrie
Exavo
Kadjiman a côté de la plaque et toujours aussi amusant ^^, à aucun moment je n'ai dénoncé de juif et je n'ai aucune valorisation pour les liens familiaux biens débiles.
NightProwler évidemment que c'est ça, admires comment il se sent concerné dans sa réaction, il se sent tellement démuni qu'il essaie n'importe quoi XD
NightProwler évidemment que c'est ça, admires comment il se sent concerné dans sa réaction, il se sent tellement démuni qu'il essaie n'importe quoi XD
crazyrunman
Tu parles de qui @Exavo 🤔 ?
crazyrunman
Viens que j'avale ta merde petit PD
crazyrunman
Lol
crazyrunman
Fais moi signe quand tu viens ou je t'envoie un message quand je monte à Paris
crazyrunman
Lol personne mais je viens te rendre quand je peux si le désire p'tit PD
Exavo
En faite t'es aussi marrant que lui NightProwler, même délire de partages inutiles qui en plus alimentent les siens, tu fais juste ce qu'il attend de toi et pour être manipuler par quelqu'un d'aussi incapable c'est une sacré humiliation.
Vous faite bien la paire d'un duo infiniment irréversible et auto-suffisant, de quoi vous reproduire encore et toujours XS
Vous faite bien la paire d'un duo infiniment irréversible et auto-suffisant, de quoi vous reproduire encore et toujours XS
crazyrunman
Toi aussi, je te fais signe quand je monte à Paris p'tit bobo à la con
crazyrunman
😂😂😂
Exavo
Ho que oui, la paire auto-satisfaite, en faite si vous vous rencontrez vous allez tout autant faire de même et vous baisez l'un l'autre comme ici, c'est émouvant ^^
@Exavo tu te pense intelligent ou supérieur avec ton petit language , moi aussi je peux faire mon intellectuel sauf que ça n'a aucun interet parce que personne ne s'interesse a toi ici , entre les mecs comme toi qui essaie de jouer les supérieurs et les mecs comme crazyrunman qui pense que les autres vont venir nous lire alors il essaie d'etre trop gangsta , Moi je vous emmerde tous
crazyrunman
Lol moi gangster XD 😂
Et toi, tu t'es regarder dans un miroir
Et toi, tu t'es regarder dans un miroir
crazyrunman
@Exavo est au quartier latin de Paris... Un bobo qui se la pète plus haut que son cul.
Exavo
Sauf que je me fou éperdument qu'on s'intéresse à moi (avec un accent grave parce que comme tu le dis je suis grave intelligent d'avoir un langage soutenu X), moi je suis juste ici pour me fendre la gueule, je fais partie du publique et non des comédiens.
Si l'impression que tout ça te donne c'est que je fais mon intéressant alors que personne n'est intéressé c'est que l'intérêt n'est présent que dans ta tête qui est l'origine de sa mention, parce qu'ici l'intérêt de personne n'est présent envers moi. C'est amusant d'interpréter les possibles raisons de cette origine, un peu comme si tu avouais que tu me trouves intéressant (inconsciemment) juste par rapport à mon langage, c'est drôlement confus ce que tu montres X)
Si l'impression que tout ça te donne c'est que je fais mon intéressant alors que personne n'est intéressé c'est que l'intérêt n'est présent que dans ta tête qui est l'origine de sa mention, parce qu'ici l'intérêt de personne n'est présent envers moi. C'est amusant d'interpréter les possibles raisons de cette origine, un peu comme si tu avouais que tu me trouves intéressant (inconsciemment) juste par rapport à mon langage, c'est drôlement confus ce que tu montres X)
Exavo
Il faudrait que tu sois plus explicite, tu veux que je me rabaisse à ton niveau c'est bien ça? =)
Exavo
Entre faute d'orthographe et de construction de phrase XD
Ça vaut combien comme faute d'interprétation? =)
C'est que tu t'emballages facile pour conclure exagérément 30 corrections en moins de 4 minutes. Il en faut peu pour t'influencer ^^
Ça vaut combien comme faute d'interprétation? =)
C'est que tu t'emballages facile pour conclure exagérément 30 corrections en moins de 4 minutes. Il en faut peu pour t'influencer ^^
Exavo
Et pourquoi je le corrigerai alors que tu l'as déjà fait? T'as vraiment des intérêts... FASTIDIEUX XXXDDD
Exavo
Ça serait tellement bête que tu le saches en même temps XS
Les vrais intelligents savent biens qu'ils ne peuvent plus progresser parce qu'ils savent tout, alors pourquoi le feraient-ils? Ils ne seraient pas vraiment intelligents autrement X)
Les vrais intelligents savent biens qu'ils ne peuvent plus progresser parce qu'ils savent tout, alors pourquoi le feraient-ils? Ils ne seraient pas vraiment intelligents autrement X)
crazyrunman
Un crêpage de chignon, c'est bien ça 😂😂😂