Amour & Amitié
La possessivité
la femme dont je suis amoureux qui est mon amie m'a fait part de quelque chose car elle est jalouse elle m'a dit comme quoi que avec ses amis elle était possessif je ne sais plus quoi penser car je me dis que si je me remets en couple elle risque de briser mon couple inconsciemment que dois-je penser de tout ça est-ce que elle a des sentiments amoureux pour moi et qu'elle ne veut pas se l'avouer où est-ce que effectivement c'est de la possessivité et la jalousie en tant que ami la question que je me pose du coup est-ce que je dois briser ses liens d'amitié pour pouvoir vivre ma vie tranquille ???
rayen07
lol je lui demande c'est toujours le meme discourt
rayen07
euh à voir car si je me remet en couple elle me le brise non merci
TheoParis
Comment on fait une recherche d’une personne sur Gossy ? Par exemple si je veut rentré un pseudo pour voir si je trouve la personne ?
rayen07
je sais pas Theo
TheoParis
Ah merci comme même
rayen07
bah la femme que j'aime donc la possessive mais le truc c'est que elle me dis que c juste de l'amitié et rien de plus pour le moment je vais pas l'attendre toute ma vie non plu
rayen07
de rien Theo
rayen07
lol pk alors elle est en couple avec l'autre en gros elle à le droit mais pas moi mdr bah là elle peu allez ce faire foutre
rayen07
bah elle habite à 800 km de moi et la elle est en vacances dans le sud à 2h30 de route de chez moi
rayen07
je pas casser les liens d'amitié sur un coup de tete faut que je refflechis
rayen07
dsl j'ai pas compris
rayen07
non c'est totalement ça
rayen07
oui
rayen07
je sais pas
rayen07
oui je sais je suis en train de reflechir
rayen07
pas facile tu veix dire
VicoStr
ce n'est pas facile comme choix mais je pense que tu ne devrais pas casser ton lien d'amitié car l'amitié avant les amours , eux il seront toujours la meme quand tes pas et pour tes disputes de couple
rayen07
bah franchement je me pose la question parce que elle a su faire des kilomètres pour aller voir son mec donc du Nord jusqu'au sud et même pas capable de venir me voir alors que peut-être je vais partir en plus en prison c'est ça des amis tu vois ce que je veux dire
VicoStr
oui je vois mais pour mon cas l'amitie passe avant tout car moi ma meilleure amie 14 ans que je la connais elle ma jamais laché
rayen07
d'accord peut-être et moi elle est même pas capable de venir me voir il y a même plus la complicité qu'on avait avant
rayen07
après j'ai envie de te dire un truc c'est pas quand il sera trop tard qu'il faudra qu'elle se réveille parce que elle pourra s'en mordre les doigts il sera trop tard surtout si je prends une décision de couper les ponts avec toute personne avec qui j'ai mis un terme ils se sont mordu les doigts
rayen07
lol