Bonsoir,
Je suis en couple depuis presque 2 ans avec un homme de 10 ans de plus que moi.
On a eu des embrouilles comme dans touts les couples, j’ai remarquer depuis un certain temps qu’il avait un instant de dragueur tout en disant qu’il veux me fiancer.
Ça va faire 2 mois que je refuse qu’il me touche et je pense m’acheter un sextoy
Qu’en pensez vous ?
Amour & Amitié
Plus envie de mon copain
Je n'ai que 16 ans mais si après 2 ans tu ne veux plus qu'il te touche cela veut dire qu'il y a un problème entre vous !
Je suis gay et quand j'ai un copain ben j'ai envie de lui qu'il me fasse des calin , des bisous etc😂 mais en gros je ne le repousse jamais !
Si tu en vient à repousser celui que tu "aime" c'est que quelque chose ne va plus entre vous !
Je suis gay et quand j'ai un copain ben j'ai envie de lui qu'il me fasse des calin , des bisous etc😂 mais en gros je ne le repousse jamais !
Si tu en vient à repousser celui que tu "aime" c'est que quelque chose ne va plus entre vous !
crazyrunman
Tu refuses "qu'il te touche" c'est à dire ? Même pour te prendre la main ✋ ?
Armanie est une femme réaliste, jolie et pleine de bon sens. Ceci dit , fais toi plaisir mais je pense qu'un homme sérieux a besoin d'une femme et idem, inversement. Je ne veux pas épiloguer mais l'age n'a rien à voir là dedans ma copine qui est sur le site as 25( ans demoins que moi elle n'a pas besoin de sexe toy. Et si jamais elle souhaiterai, un, j'irai avec elle afin qu'lle puisse le choisir... il faut gouter à tout dans la vie et rien n'est défendu dans le corect. Amitiés.
Nous les gars, c'est pas évident d'une femme à une autre de connaitre ses attentes, de deux choses l'une, soit, nous sommes capables s'assurer, d'assumer et comprendre aussi... mais comprenez vous aussi, charmantes compagnes et amours féminines. Personne ne dois gagner ou perdre...soyons sincères, entiers, entières et vivons les instants heureux! c'est pas parce-que ton gars a pris du poids qu'il faut l'évincer un jour c'est toi qui va en prendre ou alors fais comme moi bouge pas et lui, fera un effort et restera jeune je te le souhaite. Sincérités.
les sex toys n'aiment pas non plu les bourlets car ils chauffent et risques de te provoquer des échauffements, rien de tel qu'un bon sexe à température constante et idéale pour tes muqueuses, conseils d'ami, bonne réception et comme tu l'a souhaite, artificielle ou naturelle et surtout que grand bien te fasse...
ce n'est pas défendre ton amour, je pense qu'il a simplement fait de l'humour au second degré et pas méchant des part...essaye de lui en faire de meme avec diplomatie, nous les hommes, nous parlons sans faire du mal aux femmes que l'ont aimes et vous vous nous faites du mal dans le réel. C'est dur la vie quand une femme nous trompe.... Un homme n'est pas comme vous s'il vous aime ce sera qu'une passade je suis peut-etre matcho mais un homme qui aime restera entier, amitiés, bonheur.
Mademoiselle, la philo,n'est pas mon truc, les bisounours, les cendrillons les Candie les pocahountas, les zorros et zorettes pas ma tasse de thé , harry potter, oui, x files oui le concret sexe bien sur , c'est quoi ton thème en vrai? tu veux savoir quoi sur la réciprocité de l'amour l'un envers l'autre cela restera à mon avis, de l'avenir de chacun! tout en sachant respecter l'autre. L'amour c'est savoir aimer et partager nos envies et assouvir nos besoins à un moment précis et le summum de l'amour c'est la simultaneité de l'orgasme dans le meilleur des contextes; après tout cela dépends de la prédisposition de l'un et del'autre si tout se coordonne c'est l'extase.
crazyrunman
@lewddred tu es un comique ?
legondolier
Bonjour jolie fille ! Au lieu de t'acheter un sextoy,il serait souhaitable que tu laisses tomber ce type qui ne veut que profiter de ton corps et que tu te cherches un gars qui te mérite !
Deadcrow
Si tu réagis comme sa quitte le , si il drague c'est pour se rassurer , et parle pas de sextoys ici tu va attirer tout les perver du site xD
rico1957
et toi tu drague
selin99
Ptdr quitte le
selin99
Nn je ris Bha pk pas
selin99
Bha jsp peut être qu’elle se force mais qu’elle l’aime ya des femmes qui aiment pas qu’on les touche ou jsp ... c’est chaud ce genre de bail après moi je pense que c’est peut être soit pas l’homme de ta vie que tu te forces que tu l’aimes pas + que ça ou soit que voila t’es l’une des femmes qui aime pas se faire toucher
crazyrunman
Espérons
ledegenter
bonsoir
ninou79
change de mec
crazyrunman
Ah bon 🤔
crazyrunman
Ouais ! lol
the000
je cherche un mec gay et si possible qui habite a lille
ninou79
the000, tu cherche un homme de quel age
the000
16 18 ans
ninou79
ok
noukiii
bha si tu veux plus de ton copain tu le tej et c'est fini on en parle plus ptn mdr
ninou79
TU as raison noukii