Amour & Amitié
être amoureux d'une amie
cette femme et moi de base nous étions amis je suis tombé amoureux d'elle est-ce que cela vous est déjà arrivée ? est-ce que une forte amitié peut se transformer en amour ?
Honnêtement , je ne crois pas , non . Je te conseille d'arrêter de te torturer et de sortir avec quelqu'un d'autre parce que si tu lui avoues ta flamme et qu'elle ne ressent pas la même chose que toi , non seulement tu lui feras peur mais en plus tu risques de perdre AUSSI l'amitié qui existe entre vous ...
rayen07
alors je t'avoue que je lui ai déjà avoué mais le problème je lui ai fait une crise de jalousie et je lui ai dit les choses que je ne pensais pas du coup elle m'a demandé de lui laisser 15 jours j'espère que je ne l'ai pas perdu quand je lui ai dit que j'en suis sûr que je recevrai de ça par un message comme quoi que c'est mort elle m'a dit que tu n'es pas dans ma tête et tu n'es pas dans mon cœur pour savoir ce que je pense
rayen07
oui je sais je m'en rends compte de mon erreur c'est tellement que j'ai souffert à cause des femmes qui ont joué avec moi que je suis redevenu jaloux possessif il faut que je change au niveau de ça
rayen07
merci pour vos conseils les gars 😉
rayen07
à plus 😉
rayen07
merci à toi aussi 😉
rayen07
je l'ai eu hier soir au tel elle ma dis juste d'attendre que sa colere redescende
rayen07
merci ça devrai aller
rayen07
oui
cindys
Pour moi c pas un truc à faire . Ca peux arriver mais vaux mieux le garder pour soit êt NE jms RIEN dire car quoi qu'il arrive ca gâcheras l amitié au final
rayen07
ah 😕
rayen07
ce qui est bizarre quand je l'ai eu au téléphone hier elle m'a demandé si j'étais accro à elle je lui ai dit oui et elle était super contente
cindys
Tout le monde ( homme Cômme femme ) aime plaire . Alorz elle NE vÀ pas etre triste que tu lui dise que tu la surkiff lol
rayen07
oui pas faux
rayen07
oui mais bon quand tu lui parles d'avoir un enfant avec elle dis pas non tu fais pas un enfant avec des amies
cindys
Quoi qu'il arrive maintenant , quel accepte d être TA petite amie ou qu'elle décide de rester amie , je pense sincerement que votre amitié d avant NE seras plus jms la meme
rayen07
oui ça peu exister l'amitié entre un homme et une femme moi j'ai une amitié avec une femme
cindys
Ho oui ca existe vraiment mais si l amour apparaît ca gâcheras tout
rayen07
j'en ai bien peur cindys
dydy23
bonjour je suis nouveau
rayen07
d'accord
rayen07
mdr tu t'es cru sur YouPube ou quoi 😂😂
romantica91
Oui ça peut... il n’y a pas de règles en amour soit tu perds tout soit tu vis la plus belle histoire de ta vie
rayen07
merci beaucoup ☺
rayen07
je viens d'apprendre que c'est remis en couple aujourd'hui elle vient de me le dire ça à chaque fois comme ça quand tu t'attaches à quelqu'un que tu souffres 😢
rayen07
merci beaucoup mais tu sais j'ai plus la force tu sais aujourd'hui ça a été une rafale de club dans ma tronche j'ai appris que mon ex qui avait porté plainte contre moi était schizophrène en gros elle est passé aux aveux qu'elle se donner des coups pour me faire plongée et dire que c'est moi qui la battait
rayen07
elle a crée un Facebook en gros pour se foutre de la gueule des gens qu'elle a fait plonger
rayen07
oui je sais bien mais toute manière moi je lui ai dit tant qu'elle était en couple pour ne pas foutre la merde dans son couple je ne préférerais pas la voir donc pour le moment de ma part la complicité qu'on avait avant elle et moi ça ne sera pas possible
rayen07
je sais mais là je suis arriver au bout du rouleau des fois j'ai envie de tout claquer et de partir loin
rayen07
je n'y arrive plu on m'a briser ma vie
ça m'est arrivé... c'était ma confidente mais je lui est jamais avoué... on etait en Tle... J'ai réussi et pas elle et s'est là qu'on s'est perdus de vue...Moi en fac au centre du pays et elle restée au sud... Un an après on se revoit en fac mais j'éprouvais plus les mêmes sentiments et elle avait son amoureux déjà la Danielle que j'avais aimé en secret(timide à cette époque et peur des coups de pelle)...
Essaye de lui dire... on sait jamais...
Essaye de lui dire... on sait jamais...
rayen07
alors je vous remercie pour vos conseils je lui ai déjà avoué ce que je ressentais pour elle mais j'ai l'honneur de vous annoncer que ça servira à rien de toute manière elle s'est mis en couple avec un gars et depuis qu'elle est avec son gars elle me zappe même en tant qu'ami mais j'ai l'impression qu'elle a mal pris parce-que en fait elle m'a dit ça n'empêche pas qu'on pourra se voir cet été et je lui ai dit non parce que j'avais peur de souffrir et j'ai l'impression qu'elle a très mal pris mais il faut qu'elle se mettent aussi à ma place
rayen07
je peux juste vous assurer un jour elle s'en mordra les doigts elle regrettera mais ça sera trop tard parce que quand quelqu'un sors de mon cœur c'est très rare en général que je renoue les liens quand j'ai une dent contre quelqu'un c'est terminé
rayen07
désolé de te dire ça mais là elle peut aller se gratter je serai pas là comme elle elle n'est pas là il y a 2 jours avant qu'à se mettre en couple puisque ça se fait récemment elle m'a demandé si j'étais accro à elle tu demandes pas un truc pareil si tu sais que tu vas te mettre en couple en plus elle m'a menti elle m'a dit comme quoi qu'elle était pas prête de se remettre en couple et en finale elle est en couple si c'est pas du foutage de gueule franchement
rayen07
après je suis désolé de être dur comme ça mais on m'en a fait tellement baver que maintenant je n'accepte plus un petit écart
rayen07
je ne pense pas franchement hier quand je l'ai appelé qu'elle m'a annoncé ça j'ai entendu la voix d'un mec derrière donc je ne pense pas que c'est pour me faire réagir
rayen07
de toute façon elle le regrettera parce que à cause de mon ex elle m'a fait des accusations des fausses accusations et je risque de partir en prison car j'ai fait deux trois petites conneries derrière donc il sera trop tard
rayen07
ça va être dur elle a plus de 800 km
rayen07
de toute manière t'inquiète pas je suis en train de m'endurcir côté cœur ce que je veux dire par là c'est que maintenant je vais arrêtez de chialer pour les femmes de toute manière j'ai compris qu'on est rentré dans un cercle vicieux les hommes ont tellement fait souffrir les femmes que les femmes font pareil et elles ont raison mais bon les bons payent pour les mauvais
rayen07
ah je vais te dire un truc je regrette un truc dans ma vie c'est de ne pas avoir fait l'armée ça m'aurait endurci
rayen07
alors là j'ai essayé de lui faire tirer les vers du nez parce que je lui ai dit qu'elle était en train de me perdre elle en a pleuré et effectivement elle est perdue donc je pense que dans sa tête c'est que de l'amitié mais dans son cœur c'est bien plus que de l'amitié
rayen07
je suis en train de lui faire ouvrir les yeux avant qu'il soit trop tard parce que là elle est en train de me perdre parce que quand je parle de mes ex elle aime pas quand on s'était disputé elle m'avait dit retourne avec tes pétasses donc du moment qu'une femme insulte mes ex de pétasse c'est qui a de la jalousie derrière tout ça donc je suis en train de lui faire ouvrir les yeux petit à petit c'est dur mais je vais y arriver puis si j'y arrive pas bah tant pis elle me perdra
rayen07
merci mais en tout cas c'est sûr il faut qu'elle ouvre les yeux avant qu'il soit trop tard parce que là je suis en train de m'en durcir ma carapace c'est un truc de fou comme tu disais tout à l'heure je crois que c'est toi qui disais ça que je suis en train de devenir dur avec les femmes et dur avec moi-même et c'est ce qui se passe à force qu'on a joué avec moi
rayen07
et c'est dommage elle me perdra à force donc là je suis en train de lui faire comprendre quand final je ne pleurerai plu pour une femme
ah oui je me rappel de ce que j'ai dit... mais maintenant que vous avez pu en parler les chose dont clair mais vous voulez vraiment' que sa se termine ici entre vous car vous étiez amis cela ne vous fera pas de mal après je pense que ce sera difficile de l'oublier si çela ne fonctionne pas mais il faut que sa fonctionne ..
rayen07
bah tout simplement je lui ai dit tant qu'elle sera pas clair avec elle-même et qu'elle sera pas clair avec moi elle me perdra aussi en tant qu'ami car j'aime bien que les gens vont droit au but j'aime bien que les gens soient claires avec moi tout simplement
rayen07
donc pour répondre à ta question oui il y a des grandes chances qu'elle me perdre si elle continue comme ça
rayen07
me perd*
rayen07
mais tu sais là elle voit que je suis en train de changer et ça il fait mal parce que je prend le dessus c'est-à-dire que je réagis comme j'aurais dû réagir dès le début et de pas m'attacher comme je l'ai fait là je suis en train de me détacher petit à petit et ça ça lui fait mal
rayen07
bah le truc c'est que moi je m'empêche d'avoir une relation avec quelqu'un d'autre parce que je sais très bien qui se cache des sentiments la dessous genre par exemple quand on parlait de sexe elle et moi elle me disait ça promet on n'est pas encore ensemble donc du moment qu'on dit on n'est pas encore ensemble c'est qu'elle voit quelque chose par la suite sinon elle aurait dit ça promet on est pas ensemble il y a plein de petits trucs comme ça et je suis en train de lui faire ouvrir les yeux avant qu'il soit trop tard
rayen07
parce que ça je le sais très bien si les portes de mon cœur se referme ça risque de lui faire mal ça risque de la déchirer c'est malheureux je suis en train de la faire pleurer au téléphone depuis tout à l'heure mais pour la faire réagir et pourtant je n'aime pas faire pleurer une femme mais là je suis obligé de toucher au plus profond pour la faire réagir
rayen07
merci beaucoup c'est gentil on verra ce que ça donne par la suite pour le moment j'essaie de la faire réagir tant qu'il est encore temps parce que là je suis vraiment en train de me détacher tout doucement et je me connais quand je ferme les portes de mon cœur c'est terminé elle s'ouvre plus
rayen07
effectivement c'est ce que je cherche à faire à la faire réagir tant qu'il est encore temps sinon ça c'est sûr que c'est elle qui s'en mordra les doigts
rayen07
m'en mordre les doigts peut-être pas parce qu'on entend non peut-être que je rate de belles choses peut-être que je rate les femmes qui pourrait être peut-être la femme de ma vie donc en finale je ne regretterais pas après c'est sûr que ça me fera mal au début mais j'ai pas le choix je vais pas m'arrêter de vivre pour une femme des boîtes de kleenex j'en ai vidé maintenant c'est terminé je vais pas me rendre malade pour une femme
rayen07
après la dernière fois à moi elle a su me dire que les cartes étaient entre mes mains ben c'est moi qui lui dis maintenant c'est moi qui lui dis la balle est dans ton camp ah c'est sûr que ça fait mal quand c'est le sens inverse et voilà moi j'ai besoin de poser les accents sur les E les points sur les i
rayen07
voila
rayen07
on verra 😉
rayen07
^^
rayen07
mdr j'attend qu'elle me rappel
rayen07
oui
Ben oui, mon gars, oser en parler c'est bien... dans la vie tout peu arriver. Ma fille a gardé son copain en étant marié durant douze ans et copain et témoin de son mariage c'est brave garçon il est Portuguais mais du cap vert et cela fait 2 ans qu'ils partage leur vie, il est où le problème? l'amour ne calcule pas alors ne le calculons pas... amitiés un bon papa tolérant de l'amour.
rayen07
je suis d'accord avec toi mais le truc c'est que la l'amour ne tape à ma porte c'est compliqué très compliqué je te jure j'arrive à être perdu moi-même je sais plus quoi faire j'ai l'impression dans un pire cauchemar de ma vie sans jamais me réveiller
rayen07
Ah franchement bogoss j'irai pas jusque-là si je dis ça je sais pourquoi après le problème c'est que je suis fort amoureux de cette nana elle est en couple actuellement avec un gars en plus de ça elle est du 59 elle veut quitter le 59 pour aller dans le sud elle fait une grosse erreur de sa vie pourquoi je dis ça parce qu'elle a toute sa famille son frère de cœur là-haut elle va le regretter tôt ou tard
rayen07
en plus de ça elle ne veut pas se l'avouer quelle a des sentiments amoureux pour moi si je dis ça c'est parce que j'ai montré notre conversation à tous mes proches mes amis ma famille même des gens que je connais très peu ils m'ont dit ça se voit il y a de la jalousie dans tout ça et elle a quelque chose pour toi donc encore il y aurait une seule personne qui dirai ça je pourrais dire oui effectivement c'est moi qui est parano c'est moi que je me fais des films mais là il y a plusieurs personnes qui me le dise donc c'est bizarre
rayen07
après je ne peux pas aller voir le mec et lui casser la gueule tu vois ça va servir à quoi à rien du tout parce que elle et moi on se fâche c'est tout et j'ai pas envie de ça
Fais lui part de tes sentiments, vois où elle en est vis à vis de toi, ne crève pas trop d'amour si ce n'est pas réciproque. Il faut que meme si elle est mariée et si tu l'aimes, elle doit faire des concessions à ton égard car etre amoureux ça fait trop mal, je te comprends et dans ce cas, élargit tes horizons, sinon tu vas perdre ton temps. Dis lui que tu l'aimes et tu verras ce qu'lle veut.. c'est dur et compliqué je sais mais sois fier de toi il n'y a aucune honte d'avouer son amour, un jour c'est elle qui reviendra et toi tu auras trouvé. Amitiés bonne chance.
rayen07
c'est ce que j'ai déjà répondu à certaines personnes comme quoi que je lui avais déjà avoué mes sentiments hier je lui ai demandé clairement où elle en était elle est perdue et à chaque fois elle esquive le truc
rayen07
donc au bout d'un moment j'en ai ras-le-bol je te jure
rayen07
comme je lui ai dit clairement faudra pas qu'elle se réveille le jour où il sera trop tard parce que moi quand je zappe une personne elle a beau revenir ça sera trop tard
Tu sais Rayen pour moi casser la gueule à un gars avec la meuf que tu aimes ça sert à rien j'ai payé pour ça en francs à l'époque 30000 francs et 18 mois de prison dont 6 fermes pour une connerie de brun. Ceci dit je veux bien te comprendre maintenant elle, est dans le flou, il faut qu'elle fasse son choix les femmes sont compliquées pour nous comme nous le sommes pour elles aussi. Si une femme est maman elle préférera sacrifier sa vie quitte à te perdre mets lui un ultimatum si tu l'aimes et soyez heureux sinon, meme si t'as mal tourne la page et ne bouzille pas un futur amour, conseil de copain.
rayen07
t'inquiète j'ai déjà 5 ans de prison avec sursis normalement j'étais convoqué aujourd'hui chez les flics pour avoir taper un pompier je dois y aller demain du coup comme j'ai pas pu y aller aujourd'hui
rayen07
après franchement si je le fais pas c'est juste parce que j'ai pas envie de perdre la femme que j'aime mais sinon c'est pas l'envie qui m'en manque
J'ai mis cinq ans en sortant du gnouf à me remettre en étant sage j'ai eu des aventures et une sérieuse ça ns d'amour et j'ai perdu ma copine dans un accident de la route je n'étais pas avec elle et ellen'avait que 36ans là j'aurai pu tuer le gars qui l'a percuté en tort complet(alcool, shit pas de permis etc...) ce gars la je l'ai vu au tribunal, tu vas pas me croire je lui ai donné mon pardon bil n'avait que 17 ans chacun a le droit à une seconde chance toi comme moi et les autres aussi surtout à 17 ans ce gamin pleurait les larmes de son corps ainsi que ses parents, cv'est dur mais le pardon est très important. Toi tu as une valeur peu importe que tu ai taper un keuf,un pompier ton avenir set devant toi et l'amour que tu portes à une femme reste ta fierté et ton coeur, personne ne pouura comprendre ce que toi tu ressents t'es un homme,Rayen.
rayen07
merci 😉
rayen07
merci 🙂
rayen07
c'est vraiment pas cohérent je viens de l'avoir au téléphone je viens de lui dire tu comptes faire ta vie avec ton mec elle me dit oui j'ai dit ouais en fait tu en as rien à foutre de moi elle me dit tu es pas dans ma tête pour savoir et alors je lui dis je t'aime baby elle m'a pas répondu et quand je lui disais quitte ton mec pour venir avec moi comme par hasard elle répondait pas bizarre mon avis elle est perdue et quand je disais que c'est bon j'ai compris c'est qu'elle est perdue pas de réponse silence total c'est bizarre
rayen07
je vous informe que le sujet est clos car j'ai pris ma décision j'ai coupé les liens avec elle madame veux avoir raison même pas deux trois jours avant qu'elle se mettre en couple elle disait comme quoi que elle n'était pas prête pour ça et en finale à cette heure si elle est en couple en plus de ça elle fait la plus grosse connerie de sa vie mais bon c'est pas grave maintenant fera pas qu'elle vienne pleurer le jour qu'elle apprendra que le mec en a rien à foutre de sa gueule elle viendra pas pleurer ça sera trop tard !!!
rayen07
j'ai zappé une phrase ce que je voulais dire c'est prendre des décisions sur un coup de tête et ben tant pis pour elle elle veut avoir raison quel art est dans sa merde et qu'elle me casse plus les couilles comme je lui ai dit
Coeur-de-Pierre
Soit tu finira dans son lit ou dans la friendzone.
rayen07
mdr