ledegenter
oui c est vrais entièrement ok
FrancoisVD
C'est votre situation ?
ledegenter
non
FrancoisVD
@legender : Pourquoi donc cette question ?
ledegenter
Parce que ils en parlent sur le site je voulai voir vos ressenti
ledegenter
tous simplement
FrancoisVD
@ledegenter : J'en pense qu'à partir que quand la plus jeune personne des deux à la majorité sexuelle, ou la majorité légale, ça ne me pose pas de problème.
Après je n'ai pas l'âge d'être parent, si je me mettais à la place des parents il est vrai que j'aurais beaucoup de mal à l'accepter.
Et toi qu'en penses-tu ?
Après je n'ai pas l'âge d'être parent, si je me mettais à la place des parents il est vrai que j'aurais beaucoup de mal à l'accepter.
Et toi qu'en penses-tu ?
ledegenter
pk
ledegenter
dit tu sa
ninou79
si la fille veut sortir avec un homme mur
Desireless
Un ado n'a pas encore toute la capacité de contrôle et de discernement , ni la maturité d'un adulte. Il vaut mieux les dissuader de se mettre avec des adultes ou des gens mûrs . Les possibilités de se faire manipuler ou influencer sont très fortes.
Mercedesshadow
le gars il demande ca parce que cest ce qu'il demande en privé au fille et quand on lui dis qu'on est en couple il force quand même faut pas abuser
ninou79
mercedesshadow tu ve sortir avec un homme de 38 ans
Mercedesshadow
non je suis deja prise
ninou79
ok
Mercedesshadow
si tu saurais lire tu aurais pas eu besoin de demander
ninou79
tu connais pas des filles celib
Mercedesshadow
non et meme si j'en connaitrais je te ferais pas rentrer en contact avec
Night, t'as tout faux, moi j'ai 59 ans et j'en parait 45 , j'ai pas mal de succès et ce n'est pas avec mon fric. C'est sur si t'es un clochard t'auras moi de chance car les filles adorent un bon resto, une belle voiture et elles ont leurs envies cela fait partie de la vie féminine. Ceci dit mes copines ont eu entre 2' et 55 ans tout dépend de ce que tu leur apportes en découvertes savoir vivre, humour et ouverture d'esprit. Restes open tu récolteras le reflet de ta personnalité. La chance est à tout le monde et chacun ses gouts. Amitiés bonne chance....
ninou79
et un homme 38 peut sortir avec une ado
Coeur-de-Pierre
L'âge n'est qu'un chiffre ! La prison n'est qu'une pièce ! tranquille !
shania01
perso j'ai 16 ans bientôt 17 je suis sortie avec des gars de 20 a 23 ans
Coeur-de-Pierre
Armanie,Ils préfèrent les plus âgée parce-que techniquement vous avez plus d'expérience, donc vous savez mieux vous y prendre avec les hommes comparé aux jeunettes.
Coeur-de-Pierre
armanie j'ai dit techniquement ça veut pas dire obligatoirement, ou sinon t'as le fantasme de la MILF qui attire les plus jeunes XD !
Desireless
Oui , c'est exact. Un adulte qui n'est pas actif sexuellement n'a plus d'expérience qu'un ado qui découvre.
Desireless
Le vrai problème c'est ça @ Cœur de Pierre. Si on se dit que ces milfs pourraient être notre mère. Ou encore ces jeunes nos enfant, ça ne tente pas du tout.
shania01
😂😂
Coeur-de-Pierre
@Desireless , j'avoue me coucher avec une femme qui pourrait être ma mère c'est chaud psychologiquement, mais bon après chacun ses goûts,
@armanie, en même temps les jeunes d'aujourd'hui, surtout les 2000 sont très précose, donc ils ont rien à apprendre XD !
@armanie, en même temps les jeunes d'aujourd'hui, surtout les 2000 sont très précose, donc ils ont rien à apprendre XD !